In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 KIM SEOL HEE # dear diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

KIM SEOL HEE # dear diary Empty
MessageSujet: KIM SEOL HEE # dear diary   KIM SEOL HEE # dear diary Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:15


dear diary
jeudi 3 mai 2018

J'ai décidé d'acheter ce petit carnet parce que je le trouvais vraiment trop cute! Et je me suis dit que ça ferait un bon petit journal si j'avais envie d'écrire des choses, n'importe quoi.

Aujourd'hui était une journée comme toutes les autres. Je m'occupais du groupe des poussins à la pouponnière. Ils sont siiii adorables. Je veux plein de bébés!

Mais sinon, j'avais pensé à un truc vraiment cool que je pourrais faire au boulot! Je pourrais avoir une valise magique, ou un truc du genre, avec tous plein de trucs pour les enfants à l'intérieur! Du coup, le matin, quand j'arriverais dans leur groupe, j'aurais déjà un tas de trucs à faire avec eux, selon leur âge. Je deviendrais Madame Valise. Je suis certaine que les enfants adoreront ça!

Je dois me trouver une belle grande valise. Peut-être dans les boutique style friperie grande surface? Ceci est une note à moi-même aha.

Ou sinon, pour faire encore plus gros, je pourrais m'acheter une caravan Westfalia et carrément créer un monde!

Ah! Je suis pleine d'idées!



♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
 
KIM SEOL HEE # dear diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamazaki Akasha - My dear diary
» KIM SEOL HEE. to the sky!
» Kim Seol Hoon - Mes rps
» Bad Feelings (ft Seol Hee)
» KIM SEOL HEE. @snowhee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Communications :: Cher journal-
Sauter vers: