In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Ji Hoon

Matsumoto Ji Hoon


– messages : 28
– âge : 30
– emploi/étude : musicien et chanteur sous le nom de "M∅∅n"

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes    Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes  Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:30



Matsumoto Ji Hoon

âge : 24 ans ● date de naissance : né le 21 août 1993 ● lieu de naissance : né à Busan ● nationalité et origines : pur coréen, il a des origines qu'il renie constamment, mais rien de bien important pour lui. (<~ origines chinoises venant du père) ● état civil et orientation sexuelle : il juge qu'il n'a pas le temps pour des relations amoureuses, sinon il est bisexuel. ● métier ou études : travaille en tant que musicien et chanteur sous le nom de "M∅∅n" ● revenu : il ne roule pas sur l'or certes, mais il vit à son aise. ● groupe : plaisir ● avatar : hyeok kwon (DEAN)


généreux - rêveur - protecteur - franc - ambitieux - têtu - d'origine calme - mais il peut s'emporter et devenir agressif - cultivé - direct - extraverti - curieux - responsable - rancunier




(♀/♂) the one who's trying to have his heart→ (Libre) Tu l'aimes mais... Lui, non. Depuis qu'il a commencé sa carrière d'idole des bacs à sables, Ji Hoon a renoncé de vivre une histoire d'amour. Afin de mieux se concentré, qu'il dit. Il te côtoie, vous êtes amis, mais, pour toi, tu ressens beaucoup plus qu'un simple sentiment amical... Tu l'aimes. Mais Ji Hoon ne ressent pas cela pour toi, non, pour lui, tu es un(e) simple ami(e).

(♀/♂) the one who should never cross his path→ (Libre) Entre toi et lui, c'est une relation chien et chat. Tu ne l'aimes pas, et lui non plus. Il ne peut même pas te voir en peinture, et c'est réciproque.

(♀/♂) the one whose melody is similar to him→ (Libre) Une polémique avait fait rage en 2015, Ji Hoon avait sorti son nouvel album et l'un de ses singles était fortement similaire à un de tes singles. Et pour conclure tout cela, vous avez fait un live pour affirmer que le jeune artiste indépendant ne t'avait pas plagié. Par la suite, vous avez continués à vous voir et vous avez échangés vos numéros. Une relation amicale se forme entre vous et il pourrait potentiellement avoir un duo dans quelques temps.

(♀/♂) the one who wants to know everything about him→ (Libre) Tu avais connu Ji Hoon via son premier single qui parlait de père défunt. Tu avais tout de suite accroché et tu avais immédiatement essayée de tout savoir sur lui, dont, son nom de famille, son prénom, sa date de naissance, sa taille et son visage qui n'apparaissait pas à l'époque. Depuis qu'il a ouvert son compte instagram, tu aimes toute ses photos et tu cherches chaque petits détails sur ses photos. Tu ne sais pas vraiment ce que tu ressens pour lui, mais tu aimerais vraiment le connaître réellement, lui parler et de le cerner très rapidement pour faire un blog sur lui. Tu veux ABSOLUMENT, tout savoir sur Ji Hoon.


Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ji Hoon

Matsumoto Ji Hoon


– messages : 28
– âge : 30
– emploi/étude : musicien et chanteur sous le nom de "M∅∅n"

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes    Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes  Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:30

Ô family...



Petite Sœur → UC


Petit Frère → UC


Petit Frère → UC

Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ji Hoon

Matsumoto Ji Hoon


– messages : 28
– âge : 30
– emploi/étude : musicien et chanteur sous le nom de "M∅∅n"

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes    Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes  Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:31

fille/garçon



Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ji Hoon

Matsumoto Ji Hoon


– messages : 28
– âge : 30
– emploi/étude : musicien et chanteur sous le nom de "M∅∅n"

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes    Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes  Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:31

à vous Go go go!
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Joo

Chae Eun Joo


– messages : 57
– quartier : nam
– emploi/étude : en deuxième année de biologie, bloggeuse à ses heures perdues, babysitter de temps à autre

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes    Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 7:05

je peux pas passer à coté de dean, alors je pose mes fesses ici Heart eyes
je sais pas encore trop ce qu'on peut faire, ils ne vivent pas du tout dans le même univers. mais je pense que du coté de mira, elle peut l'avoir connu grâce à sa musique ; j'ai lu qu'il avait écrit une chanson pour son père défunt, est-ce qu'il l'a enregistrée et dévoilée ? parce qu'alors mira aurait pu en entendre parler, et l'écouté et comme du coup elle a ses parents qui son décédés y'a quelques années, elle aurait été très touchée par ses paroles. et mira est la championne nationale de gymnastique rythmique et il y a des chances que ce soit elle qui représente la corée du sud au prochains j.o, donc je ne sais pas si jihoon aurait pu entendre parler d'elle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ji Hoon

Matsumoto Ji Hoon


– messages : 28
– âge : 30
– emploi/étude : musicien et chanteur sous le nom de "M∅∅n"

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes    Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 17:08

@Pyo Mi Ra + Hello ! Installe-toi même ! Exactement, c'est la première musique qu'il a écrite, enregistrée ET dévoilée ! Même s'il ne fait pas de francs succès, Mi Ra pourrait le connaître, ça ne l'empêcherait pas d'avoir des fans, après tout, il a déjà plus de mille fans, c'est déjà ça xD Est-ce que Mi Ra lui aurait laissée un petit message de 'remerciement', dans ce cas Ji Hoon la connaîtrait via le message, mais ne se rendrait pas compte que c'est la championne nationale de gymnastique rythmique ! Vu que Ji Hoon est "on va dire" cultivé, il pourrait savoir que Mi Ra est la fameuse championne, mais ne saurait pas que c'était elle qui avait laissée ce fameux message de remerciement ! Cutie #IDon'tHaveGreatIdeaSorry
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes    Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Kaoru - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» Matsumoto Ji Hoon + @mo_on
» Matsumoto Ji Hoon - +82 58 6954 0258
» (m) Matsumoto Jun - libre
» Yang Il Hoon - My Flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: