In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Matsumoto Jun - libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazama Ryuuji

Kazama Ryuuji


– messages : 39
– âge : 26
– quartier : Nam
– emploi/étude : Etudiant en arts du spectacles et plongeur à mi temps au O'Ramen
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

(m) Matsumoto Jun - libre Empty
MessageSujet: (m) Matsumoto Jun - libre   (m) Matsumoto Jun - libre Icon_minitime1Mar 29 Mai - 10:22


(m) Matsumoto Jun - libre 466229Junkit1av
Kazama Shohei
Matsumoto Jun (libre)


âge : 25 ans (il peut les avoir déjà ou les avoir bientôt) ● date de naissance : XX/XX/1993 ● lieu de naissance : Osaka ● nationalité et origines : Japonais ● état civil et orientation sexuelle : célibataire et hétéro (je le vois bien ne pas s'intéresser à l'amour pour l'instant) ● métier ou études : au choix ● revenu : au choix ● groupe : Famille ● avatar : Matsumoto Jun (ou alors Nishikido Ryo)


Courageux - Sang chaud - Protecteur - Borné - Malin - Rebelle - Sportif - Téméraire - Intelligent - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut

son histoire

L'histoire du personnage reste plus ou moins libre, mais il faut que ça concorde avec ma fiche. Les points à respecter obligatoirement:
-Il est né à Osaka
-Il avait cinq ans (ou presque) quand est né son petit frère. Contrairement à certains enfants qui ne sont pas très heureux de ne plus être enfant unique, lui a sauté de joie en apprenant qu'il allait avoir un petit frère.
-Il a toujours été très protecteur avec son frère.
-Il a fait cesser les intimidations que subissait son frère.
-Il a toujours été proche de son frère, c'est lui qui lui a apprit à se défendre.
-Lorsqu'il a apprit qu'ils allaient déménager, lui a voulu rester à Osaka, il a tenté de convaincre ses parents de lui laisser Ryuuji, mais ils ont refusés.
-Le fait que Ryuuji ne lui ai plus adressé la parole suite à ça l'a profondément touché et il s'en veut de ne pas avoir plus insisté auprès de ses parents.
-Il a tenté de garder le contact avec son frère par emails mais il n'a jamais reçu de réponse, ce qui l'a vraiment blessé.
-Après cinq ans (environ)  de séparation, ayant fini ses études, il a décidé de se rendre en Corée du sud, là où vit sa famille, pour revoir son petit frère qui lui manque et retrouver ce lien qu'ils avaient tout deux avant son départ.
-Il vient donc tout juste d'arriver en Corée du sud.

Voilà pour les points importants, de même pour la caractère, je veux qu'il soit gardé. Shohei a toujours été quelqu'un de bagarreur avec une piètre réputation auprès des professeurs ce qui n'en fait pas quelqu'un de stupide. Ses connaissances en matière de combat lui ont permis de protéger son frère. Il est très protecteur envers lui et ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Il a le sang chaud et peut facilement s'emporter. Je le vois aussi comme quelqu'un qui ne s'intéresse pas particulièrement aux filles (pas parce qu'il est gay cependant)
mais parce qu'il ne s'intéresse pas forcément à l'amour. (Bien sûr, à force ça peut changer, libre à vous, mais pour l'instant, je le vois plus comme quelqu'un d'insensible à ça, dont la priorité est de renouer avec son petit frère.)


ses liens

Ryuuji, c'est la personne la plus importante aux yeux de Shohei. C'est son petit frère et personne n'a intérêt à lui faire du mal. Il a toujours été proche de son petit frère et il est très protecteur avec lui. Il s'en est voulu de ne pas avoir pu le garder avec lui à Osaka lors du déménagement et il sait que son frère lui en veut. Malgré les nombreux emails qu'il a pu lui envoyer, il n'a jamais eu de réponse et n'obtenait des nouvelles que par le biais de ses parents. Il a apprit le changement de son frère.
Cinq ans après le déménagement, il est bien décidé à rejoindre sa famille et revoir son frère qui lui a manqué toutes ces années. Il veut retrouver ce lien qu'ils avaient avant qu'il ne parte.


Plus d'infos?:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Matsumoto Jun - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Ji Hoon + @mo_on
» Matsumoto Ji Yeon || Not Lonely
» Matsumoto Kaoru - @PerfectHost
» Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes
» Matsumoto Ji Hoon - +82 58 6954 0258

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Scénarios-
Sauter vers: