In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Jin Seo - A lovely night

Aller en bas 
AuteurMessage
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

Im Jin Seo - A lovely night Empty
MessageSujet: Im Jin Seo - A lovely night   Im Jin Seo - A lovely night Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:22



Im Jin Seo

âge : 25 ans ● date de naissance : 21 juin 1992 ● lieu de naissance : Jeju, Corée du sud ● nationalité et origines : Coréen ● état civil et orientation sexuelle : Père célibataire et hétérosexuel ● métier ou études : Vétérinaire et volontaire chez les pompier en devenir ● revenu : Confortables ● groupe : Famille ● avatar : Chae Hyung Won (Monsta X)


Protecteur - Dévoué - France - Doux - Froid au premier abord - Mature - Sérieux - Aime bien sortir parfois - Bon cuisinier - Débrouillard - Terre à terre - Ambitieux - Jaloux - Bourreau du travail




(♀/♂) Childhood→ (Libre) Un ou deux amis d'enfance que Jin Seo aurait connu à Jeju ou plus tard à Séoul durant son adolescence.
(♀/♂) Pets lover→ (Libre) Des clients/personnes rencontrées à la clinique vétérinaire pendant son service.
(♀/♂) Babysitter→ (Libre) Quelqu'un qui s'occuperait de No Ah quand il ne peut pas le mettre à l'école ou à la crèche, puisque son emploi le pousse à parfois travailler le dimanche ou tard le soir, ce genre de choses.
(♂) It did work→ (Libre) Une femme avec qui Jin Seo serait sorti il y a quelques temps, mais les choses ne se seraient pas très bien terminées.
(♀/♂) A lovely night→ (Libre) Des amis pour sortir certains soirs et décompresser un peu.

D'autres liens à venir quand j'aurais des idées ^.^ Pour ceux-là ce ne sont que des bases et peuvent être modifiés selon les idées/envies et bien sûr je suis ouverte à toutes autre choses **


Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

Im Jin Seo - A lovely night Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Seo - A lovely night   Im Jin Seo - A lovely night Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:22

- Loved ones -
Me likey !
   


Kim Seol Hee Maybe it's love → Seol Hee s'occupe parfois du groupe de No Ah à la crèche et je lui ai parlé assez régulièrement. Récemment, je fais beaucoup d'heure supplémentaire au travail. De ce fait, je suis souvent arrivé en retard pour le récupérer, me confondant en excuse à chaque fois. L'autre soir, j'ai finalement proposé à Seol Hee un dîner pour me faire pardonner, sans penser que ça pourrait être déplacé, ni que ce serait le début d'une tout autre histoire.

Im Eun Ae Family → On a beau être de la même famille, comme Eun Ae a toujours vécu au Canada, on ne se connaissait pas plus que ça. On s'est juste vu quelque fois lors de réunion familiale, mais avec la distance ce n'était pas fréquent. Pourtant, en la croisant à Ulsan, je l'ai immédiatement reconnu ... Et elle n'était pas seule. Elle a eu une fille. Je ne m'attendais pas à une telle nouvelle et maintenant elle sait que je suis là au moindre besoin.

Yang Il Hoon Confident → J'ai rencontré Il Hoon à l'école peu après mon arrivée à la capitale. Nous sommes rapidement devenus de très bons amis. Il m'a soutenu quand je me suis retrouvé seul avec No Ah, suite au départ de ma copine. Il sait beaucoup de choses à mon sujet et le contraire est aussi vrai. Je ne lui cache pas grand chose et de toute façon, je pense qu'il me connaît trop bien pour que ce soit possible, même si je le voulais. Il m'est d'un grand soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

Im Jin Seo - A lovely night Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Seo - A lovely night   Im Jin Seo - A lovely night Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:22

- Girls -
Princesses !
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

Im Jin Seo - A lovely night Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Seo - A lovely night   Im Jin Seo - A lovely night Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:22

- Boys -
Princes !
   


Seo Ha Kun Pets lover → Je l'ai rencontré au parc, il a eu l'air d'adorer Masaru et Haru, il m'a posé beaucoup de questions et au fil de la conversation j'ai appris qu'il voulait lui-même adopter un animal, mais qu'il était encore indécis. J'ai essayé de le conseiller autant que je pouvais en tant que vétérinaire. Et j'ai appris plus tard qu'il connaissait Seol Hee ...

Kazama Ryuuji Need a little help ? → Ryuuji a l'air de souvent s'attirer des ennuis. Une fois je l'ai retrouvé blessé après s'être bagarré et je l'ai aidé à se soigner. On a un peu discuté, depuis je veille sur lui de loin et je lui répète souvent de faire attention à lui, ne pas se mêler à une quelconque bagarre ... On dirait qu'il n'écoute pas vraiment, j'ai presque l'impression d'avoir un deuxième fils.

& vous pouvez poster Love hihi Hug Saut Coeur bulle Hug 2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Im Jin Seo - A lovely night Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Seo - A lovely night   Im Jin Seo - A lovely night Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Jin Seo - A lovely night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: