In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario rouge - Chez Pop Milkshakes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Scénario rouge - Chez Pop Milkshakes Empty
MessageSujet: Scénario rouge - Chez Pop Milkshakes   Scénario rouge - Chez Pop Milkshakes Icon_minitime1Mer 20 Juin - 19:50

Scénario rouge


Pop Milkshake, c'est l'endroit préféré des adolescents et des jeunes adultes pour se retrouver entre amis, ou avec celui ou celle qui fait battre ton coeur. C'est souvent ici que les ragots se font, les petites guerres de bandes d'amis d'école se continuent. Pop Milkshake, c'est l'endroit où tout se passe. Après l'école, on se rejoint chez Pop. Mais aussi, ils font de très bons milkshakes!

Dans ce scénario, vous serez des adolescents revenant des cours pour passer du temps à jaser de tout et de rien entre amis.

Chaque réponse vous donnera 8 points.
Veillez à ne pas faire de double post avec vos comptes, question de laisser la chance à tout le monde de prendre part à ce scénario! Et ça évitera un rp à se répondre tout seul, aha!
Et n'oublie pas d'écrire à la toute fin de tes réponses un petit résumé de quelques lignes, en spoiler, pour aider les nouveaux arrivants sur le topic!

Amusez-vous bien!

Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

Scénario rouge - Chez Pop Milkshakes Empty
MessageSujet: Re: Scénario rouge - Chez Pop Milkshakes   Scénario rouge - Chez Pop Milkshakes Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:30

Les cours sont enfin terminés ... On va pouvoir souffler et se changer les idées puisque c'est le week-end ! Un petit groupe d'élève du lycée dans la même classe que moi ont décidé de se retrouver au Pop Milkshakes. C'est un peu notre repère. La boutique n'est pas très loin du lycée, on peut s'y installer tranquillement et rigoler un peu après les cours, discuter ... Profiter d'être jeunes quoi. J'arrive au Pop Milkshake peu de temps après la fin des cours avec quelques amis. Certains sont déjà arrivé, d'autres non. Je ne peux pas m'empêcher de demander à un amis si une fille que je trouve plutôt jolie a dit qu'elle viendrait, mais il ne sait pas. Je n'ai plus qu'à espérer.

Je commande un milkshake banane fraise, ce n'est pas très original, mais ce sera bien frais et c'est tout ce dont j'ai besoin pour le moment. Je rejoins ensuite le petit groupe déjà arrivé et je m'installe sur une banquette. Je me tourne vers la personne à côté de moi.

- On s'est déjà vu, non ? On est dans la même classe ?

Par contre, je crois qu'on ne s'est jamais adressé la parole. C'est ça qui est bien aussi avec ce genre de rassemblement, c'est plus facile de nouer contact.

- Je m'appelle Jin Seo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario rouge - Chez Pop Milkshakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario jaune - Shopping à l'ouverture du grand magasin Hyundai
» Scénario vert - La mélodie du bonheur
» Scénario magenta - Concert des Beatles
» Scénario cyan - Panne de courant au lycée
» Scénario bleu - Peace and Love Hippies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Spécial :: Univers parallèle-
Sauter vers: