In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario bleu - Peace and Love Hippies

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Scénario bleu - Peace and Love Hippies Empty
MessageSujet: Scénario bleu - Peace and Love Hippies   Scénario bleu - Peace and Love Hippies Icon_minitime1Mer 20 Juin - 19:52

Scénario bleu


Qui dit années 60 dit aussi... hippies! Les rebelles pacifistes qui rejettent les valeurs traditionnelles, une cigarette à la fois. Ces hippies... qu'ils sont heureux, relax, mais aussi révolutionnaires! Ceux qui se dissociaient des gens "straight", "normaux" se retrouvaient souvent entre eux pour vivre leur vie librement, sans la pression sociale des parents trop stricts. Vive la liberté!

Dans ce scénario, vous serez de jeunes adultes hippies qui se retrouvent dans un parc, le soir, pour fumer, jouer de la musique, et parler du monde, du futur. On parle sérieusement, "utopiquement", on se fait des confidences, on s'aime et on aime déjà le monde qu'on changera!

Chaque réponse vous donnera 8 points.
Veillez à ne pas faire de double post avec vos comptes, question de laisser la chance à tout le monde de prendre part à ce scénario! Et ça évitera un rp à se répondre tout seul, aha!
Et n'oublie pas d'écrire à la toute fin de tes réponses un petit résumé de quelques lignes, en spoiler, pour aider les nouveaux arrivants sur le topic!

Amusez-vous bien!

Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Scénario bleu - Peace and Love Hippies Empty
MessageSujet: Re: Scénario bleu - Peace and Love Hippies   Scénario bleu - Peace and Love Hippies Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:11

L'été commençait à Ulsan et me donnait envie de sortir de chez moi. Notre pays commençait doucement à se rebattir après les guerres. De nouvelles infrastructures se construisaient et nous rêvions tous d'un monde en paix. Les jeunes de mon âge se retrouvaient dans les parcs pour discuter d'harmonie et de solution aux problèmes de notre époque. Je m'y retrouvais fréquemment pour rencontrer de nouvelles personnes, des jeunes qui, comme moi, rêvaient d'un monde meilleur et qui partageaient ma vision des choses et de l'avenir.

À mon arrivée au parc, plusieurs jeunes et moins jeunes s'y trouvaient déjà. Un vent de fraîcheur et fraternité y régnait. Je me suis assise parmi eux, regardant autour et reconnaissant plusieurs visages. Je ne connaissais pas la personne directement à côté de moi. J'en profitai pour faire sa connaissance en lui adressant un chaleureux sourire. « Je m'appelle Hwa Young. C'est la première fois qu'on se voit, je crois? » Rencontrer de nouvelles personnes avec qui je partageais les mêmes idées et avec qui je pouvais échanger sur nos visions du monde me plaisait beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario bleu - Peace and Love Hippies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario cyan - Panne de courant au lycée
» Scénario jaune - Shopping à l'ouverture du grand magasin Hyundai
» Scénario vert - La mélodie du bonheur
» Scénario magenta - Concert des Beatles
» Scénario rouge - Chez Pop Milkshakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Spécial :: Univers parallèle-
Sauter vers: