In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Play with fire - Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 10:58

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Yuri était content de voir que son dessin plaisait à son ami, c’était bien le premier à voir sa version manga, ses amis n’avaient pas encore vu les leur, ni même sa famille alors, il était privilégié pour le coup! En voyant qu’il n’était pas très tard, Yuri proposa à Kamui de mater un film sur son pc portable qui devrait tenir le coup, comme il avait pas mal de films dessus en plus de ceux qu’il avait en dvd. Kamui accepta la proposition avant de lui demander ce qu’il avait de beau à lui proposer. Il alla alors chercher son pc avant de l’allumer. Il l’installa alors sur le lit, sur la petite table prévue à cette effet, vous savez le genre pour prendre son petit dej’ au lit. Une fois allumé, il alla dans ses documents avant de cliquer sur le dossier des films avant de le tourner vers Kamui pour qu’il puisse regarder ce qu’il avait.

-Je te laisse regarder, j’ai un peu tous les genres donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur je pense, déclara-t-il.

Il le laissa alors choisir le film qu’ils allaient regarder, en attendant il s’occupa de ranger son matériel à dessin ainsi que son classeur. Une fois son bureau rangé, il se tourna vers Kamui.

-Ca te dérange pas si je vais me laver avant? Comme ça je serais tranquille après, si tu veux tu pourras y aller après, demanda-t-il ensuite.

Après avoir eu sa réponse, il attrapa son bas de pyjama pour aller se laver. Il prit une douche rapide histoire de ne pas faire trop attendre Kamui avant de sortir de la salle de bain, vêtu d’un bas de pyjama et les cheveux encore humides. Il retourna dans sa chambre.

-Alors tu as trouvé un film à regarder? demanda-t-il.

Il chercha ensuite le pyjama de son ami avant de poser sur le lit le bas de pyjama.

-Tiens, si tu veux aller te changer tout de suite, si t’as besoin de prendre une douche les serviettes sont dans l’armoire, fit-il.

A lui de voir s’il voulait aller se changer maintenant ou après le film.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 11:17

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Curieux, Kamui regarda Yuri mettre en place sa petite installation, allumer son pc, bidouiller dessus et tout. On a des dossiers coquins à cacher ? Ce n'est pas parce que Yuri clamait être pur et innocent qu'il n'avait pas son petit péché mignon qui sait … Mais bon, c'était juste pour lui laisser le choix du film de ce soir. Bien, alors essayons de trouver quelque chose à se regarder. Il commença sans plus tarder à parcourir les films qu'il avait. Il en repéra quelques uns rapidement qui pouvaient, ou étaient pas mal, se les mettant de coté dans sa tête pendant que Yuri était occupé. Et ne releva la tête qu'en entendant sa voix.

- Bien sûr, fais comme chez toi après tout.

Pourquoi ça le dérangerait qu'il aille se laver ? Lui pendant ce temps allait choisir un film pour ce soir. Il parcouru tranquillement le choix qu'il avait, entendant le bruit de la douche se rajouter à celle de la pluie qu'on entendait dehors. Pluie qui était toujours aussi forte d'ailleurs. Boh, maintenant que c'était décidé, qu'il restait dormir ici, ça n'avait pas d'importance que ça se calme ou non. Il finit par faire son choix, quand il vit Yuri débarquer. Il l'avouait, il eu un petit moment de trouble, encore, à le voir ainsi.

* Rah mais arrête tu l'a déjà vu en maillot de bain, à la mer ! Qu'est ce que ça change qu'il soit cette fois en pyjama, avec l'eau de la douche qui humidifie encore ses cheveux ? Hein ? Ça change quoi que ce soit à présent ça qui goutte encore un peu sur ses épaules, et descende sur sa peau ? ….. Vraiment ? Je viens de penser un truc pareil ? *

Il se reprit, alors que Yuri lui demanda s'il avait trouvé un film à se regarder.

- Euh oui ! Jurrasic World si ça te va ? Le premier des récents films j'entends, le second est quand même bien foiré.

Nous ne nous attarderons pas sur le sujet. Par contre, une petite douche lui semblait être une bonne idée, la, de suite. Allez savoir pourquoi. Il hocha la tête, le remerciant pour le pyjama qu'il embarqua avec lui et se rendit dans la salle de bains. Petit instant de pause au milieu de tous ses troubles de la soirée, à penser à autre chose pendant qu'il prenait une douche fraîche. Lui qui s'était dit que c'était un bon moyen de se prouver qu'il débloquait juste passagèrement, et bien il était servi ! Le vola qui allait carrément dormir avec Yuri ! Aller, ça ne pouvait pas mal se passer non ? C'est pas comme si par mégarde, il faisait à nouveau un rêve chaud avec lui, et ne finisse par confondre rêve et réalité. Pitié non ! Sa douche rapide de prise, propre et frais, il en sorti pour se sécher énergiquement, et passer le bas du pyjama emprunté. Il se frictionna encore un peu les cheveux devant le miroir, avant de se passer une main dans sa tignasse épaisse, puis mis sa serviette à sécher avant de sortir de la. Aller, une bonne fin de soirée en tout amitié ! Déja, rien que le fait de le préciser, ça rendait la chose étrange … Il rejoint Yuri, se posant avec lui.

- Ok, je suis prêt !

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 11:40

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

A sa question, Kamui lui donna le titre du film qu’il avait finalement choisi avant d’accepter pour la douche. Il laissa alors seul Yuri qui en profita pour s’installer confortablement et vérifier son portable. Rien, aucun message, pas de nouvelles bonnes nouvelles non? Quelques minutes plus tard, Kamui revint dans la pièce vêtu du bas de pyjama avant de s’installer à côté de Yuri. Le lit étant assez large, ils avaient de quoi s’y poser tous les deux, largement même. Kamui déclara alors qu’il était prêt.

-Ok alors c’est partit! répondit Yuri en lançant le film avant de le mettre en plein écran.

Il se repositionna ensuite de façon à être confortablement installé. Il porta son attention sur le film, après tout s’ils avaient mis un film c’était pour le regarder et non parler tout du long non? Les minutes passèrent, Yuri jeta un oeil à son portable lorsqu’il reçut un message de sa soeur avant de finalement le reposer après y avoir répondu. Concentré sur le film, il ne vit pas le temps passer. Au final le film se termina et il était minuit passé. Il commençait à fatiguer de toute façon alors autant aller dormir non? Arrêtant le film, il se tourna ensuite vers Kamui.

-C’était sympa! Je l’avais pas encore vu celui là, il était dans ma liste des films à voir en fait, déclara-t-il. Je commence à fatiguer je crois que je vais me coucher, mais si tu veux rester éveillé encore un peu y a pas de soucis, ajouta-t-il ensuite.

Il attendit la réponse de Kamui et en profita pour ranger son ordinateur qui s’était presque vidé de sa batterie étant donné qu’il l’avait déjà utilisé plus tôt. Il se réinstalla ensuite dans le lit après avoir éteint la lumière.

-Bonne nuit,
fit-il avant de fermer les yeux.

Comme toujours, il ne mit pas longtemps à s’endormir, ayant au préalable dit à Kamui que s’il avait besoin de quelque chose, qu’il n’hésite pas à le réveiller. Si Yuri s’endormait facilement, il pouvait tout autant se réveiller facilement parfois.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 13:14

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Pendant la durée du film, Kamui n'eut pas le temps de trop se préoccuper de quoi que ce soit d'autre. Il regardait simplement le film, tranquillement posé à coté de Yuri. Aucune pression, rien, le temps passa très rapidement, et lorsque le film fut terminé, coup d'oeil à l'heure. Minuit était passé. Et bien, déjà ? Le temps passe vraiment vite quand on s'amuse ! Suite à ça, le japonais s'étira un peu, pendant que Yuri lui disait avoir bien aimé le film. Tant mieux alors ! Puis c'est vrai qu'il était cool celui-la. Lui en tout cas, aimait beaucoup.

- Non je pense que je vais t'imiter pour le coup.

Trop d'émotions pour aujourd'hui ! Et le « pire » était à venir, si l'on peut dire. L'épreuve du feu. Dormir avec Yuri. Ça y est il y était quoi, l'instant fatidique ! Ordi éteint, les deux garçons se mirent en place dans le lit pour se coucher. Lumière éteinte, Kamui répondit doucement à Yuri :

- Bonne nuit à toi aussi.


Se doutant que ça n'allait pas être facile, Kamui ferma aussitôt les yeux. Il se concentra sur le bruit de la pluie qui tombait dehors. Le bruit du vent qui soufflait encore. L'orage qui s'était éloigné d'ici, mais qu'on entendait encore au loin. Respiration calme, zen. Tout va bien. Se concentrant sur tout ça, il parvint à somnoler un peu. Dormant sans dormir, à peu près conscient de ce qui l'entourait.

Il n'aurait pu dire combien de temps s'était écoulé. Toujours est-il qu'il finit par sortir de sa torpeur. Dehors, la pluie tombait toujours, mais l'orage et le vent s'étaient calmés. Il ouvrit les yeux pour voir ou il était, se souvenant bien être resté chez Yuri. Et il tomba directement sur son visage endormi. Les deux nippons étaient tournés l'un l'autre sur le coté, face à face. A distance respectable, chacun la tête sur son oreiller. Dans na nuit, il parvenait néanmoins à discerner parfaitement les contours du visage de son ami. Il ne faisait pas assez sombre pour ne rien y voir. Mais c'était assez obscur pour cacher le léger rougissement sur les joues de Kamui. Il se sentait un peu mal d'être la à regarder son ami dormir, mais il n'arrivait pas à détacher le regard. Il n'avait pas essayé en fait. Il sentait son cœur battre légèrement plus vite alors qu'il observait ses traits. L'ovale de son visage, les mèches de ses cheveux lui tombant sur le front, encadrant sa mâchoire. Ses yeux clos, la forme de son nez et … sa bouche. C'est naturellement que le souvenir du baiser revint à lui. Comme un appel à la tentation.

* Ah oui, on en est la alors … à regarder un autre mec en train de dormir, et de lorgner sur sa bouche. Mouais. Bien Kamui, vraiment …*

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 13:44

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Yuri était du genre à s’endormir rapidement, à moins d’avoir des soucis en tête, ce qui était assez rare. C’est pourquoi à peine avait-il les yeux fermés qu’il s’était endormi, bercé par le bruit de la pluie dehors. Tranquillement endormi, il n’avait pas conscience de Kamui, qui semblait avoir bien du mal à dormir. Dans son sommeil, sans s’en rendre compte, il s’était tourné de l’autre côté, se retrouvant face à Kamui, à bonne distance, ce qui ne l’empêcha pas de dormir profondément alors que son ami avait ouvert les yeux, l’observant sans qu’il ne le sache. Il dormait d’un sommeil sans rêve, fatigué de son après-midi qui avait été très plaisante, au moins il ne s’était pas ennuyé, il avait eu raison d’inviter Kamui, même si le temps l’avait empêcher de rentrer chez lui, ça n’avait pas dérangé Yuri de l’héberger, il ne se voyait pas le laisser partir par ce temps là quand même. Profondément endormi, Yuri bougea dans son sommeil, se retrouvant bien plus près de Kamui qui ne semblait pas avoir détaché ses yeux de son visage et surtout de ses lèvres. Et Yuri continuait de dormir sans se rendre compte de cette proximité peut-être un peu trop gênante pour Kamui… Son visage était paisible, il souriait dans son sommeil, il semblait tranquille, apaisé. Même le bruit de la pluie qui s’intensifiait et le souffle du vent ne semblaient pas réussir à le réveiller alors qu’il pouvait parfois se réveiller assez facilement. Remuant quelque peu, son visage se retrouva plus près de celui de Kamui qui semblait déjà assez mal à l’aise lorsque la distance était encore assez raisonnable… Surtout que son regard ne semblait pas avoir quitter ses lèvres du regard...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 14:01

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Peut être existait-il des forces supérieures, ou quelque chose comme ça. Kamui n'y croyait pas vraiment, mais il se dit que la suite des choses devait être genre une punition pour avoir regardé de la sorte Yuri. Alors que justement, il était en train de le regarder, que ses pensées sur cette situation allaient et venaient, il fut surpris de le voir bouger. Bon dans le sommeil, c'est normal. Mais bouger pour se rapprocher de lui ? Un vent de panique souffla sur lui, et son cœur battit un peu plus vite. Figé, il ne su quoi faire, pendant que Yuri lui, dormait comme un loir. On fait quoi ? On fait l'autruche ? C'est bien ça l'autruche …. On se retourne? On repousse un peu Yuri? On en profite … Euh …

* On en profite ? Comment ça on en profite ? On profite de quoi, de Yuri endormi ? De la situation ? Et pour lui faire quoi de tout façon ? …. Mais pourquoi il s'est rapproché lui aussi ! Ça suffisait pas de l'avoir à coté, maintenant il est encore plus près.... Maaaaaaiiiis !!!*


Petite plainte mentale quoi …. Vraiment, pourquoi se sentait-il si bizarre ? Pourquoi ce malaise à le voir si près ? Un autre pote, il l'aurait juste poussé, sans se poser de question. Mais un autre pote, lui aurait-il demandé de se faire passer pour sa petite amie, fusse t-il une fille convaincante ? Aurait-il embrassé un autre pote ?

* Et bien voilà, bravo, je me remets à penser ENCORE à ce baiser ! Bon sang mais il faut que je fasse quoi pour ne plus y penser ? Hein ? …. Oh non et toi pourquoi tu te rapproche encore ! *


Yuri, toujours endormi, avait remué dans son sommeil, et avait rapproché son visage du sien. Il était tellement près ! Si près qu'il pouvait sentir son souffle sur son visage. Qu'il se sentait honteux à le regarder à la dérobée, incapable d'aligner une pensée cohérente … Oh. Quoique si, la pensée qu'il avait et qui tournait en boucle, concernait la bouche de Yuri. La, il la trouvait … attirante.

* … Ok. Ok ça va pas du tout Kamui. Tu débloque. T'es juste en manque, il faut que tu te trouve une nana, et vite fait ! Tu peux pas penser ça de ton ami bon sang ! Tu peux pas …. tu peux pas ….. avoir envie de l'embrasser. *

Petit moment de vide mental intense pour Kamui, le temps de quelques secondes, avant qu'il réalise ce à quoi il venait de penser. D'avoir mit des mots sur ce qu'il éprouvait en ce moment. Envie de l'embrasser. Envie d'embrasser Yuri, un autre garçon. Non, non non non ! Pas question, ça n'allait pas du tout ! Kamui s'efforça à fermer les yeux, et entreprit tout ce qu'il pouvait pour calmer son agitation, son cœur qui battait trop fort, cette envie de se rapprocher. Et aussi essayer de moins faire attention à la présence de Yuri. Mais comment? Il était dans le lit de Yuri, près de lui, si près qu'il sentait son souffle calme sur sa peau. Oh mes amis, dans quelle galère s'était-il fourré ...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 14:20

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Le nippon ne se doutait pas du trouble qu’il provoquait chez Kamui, toujours bien endormi et pourtant, il semblait bien troublé par cette proximité entre eux. Les minutes passèrent quand finalement, sans réelle, raison, Yuri ouvrit les yeux, se rendant alors compte qu’il avait pas mal bougé jusqu’à se retrouver aussi près de Kamui. Aussitôt, il se recula, se sentant gêné.

-Désolé, j’avais oublié qu’il m’arrivait de bouger pendant mon sommeil…, s’excusa-t-il en se grattant l’arrière du crâne, tic qu’il avait prit, un sourire gêné sur le visage.

Se rendant compte que Kamui était aussi réveillé, Yuri se demanda s’il n’arrivait pas à dormir à cause de lui? Parce qu’il bougeait trop?

-Tu n’as pas réussi à dormir? C’est à cause de moi? Je bouge trop?
demanda-t-il tout aussi gêné.

Il se sentait coupable en voyant qu’il ne semblait pas réussir à dormir, enfin peut-être se trompait-il mais bon, c’était quand même bizarre qu’ils puissent se réveiller au même moment non? Enfin selon Yuri, oui ce serait vraiment étonnant.

-Je peux aller dormir sur le canapé si tu veux, tu pourras dormir tranquille. T’es mon invité après tout, c’est normal que je te laisse le lit,
proposa-t-il ensuite.

Au moins s’il dormait sur le canapé, il ne le dérangerait pas et il pourrait dormir tranquillement, enfin s’il voulait, mais Yuri ne voulait pas l’empêcher de dormir, même s’il ne le faisait pas exprès mais bon, tout de même quoi! Ca l’embêtait s’il ne réussissait pas à dormir par sa faute...

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 14:43

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Chercher à ne pas penser à Yuri était véritablement difficile. Se calmer l'était tout autant. Il n'aurait su dire si son agitation était si forte qu'elle en ai réveillé son ami, mais toujours est il qu'il sentit Yuri bouger, se reculer. Kamui ouvrit les yeux, pour découvrir un Yuri à peine réveillé, et aussi gêné, qui lui avoua bouger dans son sommeil.

- Hum j'ai vu ça...


Répondit-il tout simplement. Pour avoir remarqué qu'il bougeait en dormant, il l'avait remarqué. Il se demanda alors s'il était la cause de l'insomnie de Kamui. Et bien, on a un champion ! Mais seulement, il pensait pour d'autres raisons que celles qui étaient …. actuelles. Tant bien même qu'il proposa super gentiment de lui laisser le lit et d'aller dormir sur le canapé. Autant le fait d'être si proche de lui était compliqué, autant le contraire …. Sans réfléchir, Kamui bougea sa main, ayant le bras par dessus les draps, pour la poser sur le bras de Yuri.

- Non surtout pas.

C'était un peu dit précipitamment, non ? Reprenons, plus calmement, voulez-vous ?

- Reste, t'en fais pas. Ce n'est pas de ta faute si je ne dormais pas. Y'a pas de raison à ça en fait.


Gros mythooooo ! Cela va sans dire qu'il ne pouvait lui dire la vérité.

- Et puis c'est ton lit, je ne vais pas t'en dégager. De toute façon tu n'a pas à être désolé de bouger dans ton sommeil, tu n'y peux rien. Et … ne t'inquiète pas, ça ne me gêne pas.


Qu'il bouge dans son sommeil de la sorte, quitte à s'être rapproché de lui. Tant qu'il ne se mettait pas à lui lancer des uppercut, ça devrait aller !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 14:53

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Yuri était un peu gêné, craignant d’être la cause de l’insomnie de son ami, ce qui en réalité était plus ou moins vraie, seulement ce n’était pas pour la raison qu’il pensait. Il lui proposa alors d’aller dormir sur le canapé, ainsi il pourrait dormir tranquillement, il s’apprêtait déjà à se lever lorsqu’il sentit la main de Kamui se poser sur son bras avant qu’il ne lui dise de rester. Dire qu’il ne fut pas étonné serait mentir, il ne s’était pas attendu à ce qu’il le retienne comme ça, qu’il lui dise que ce n’était pas la peine, peut-être, mais de cette façon, voilà qui était assez… surprenant? Kamui reprit, plus lentement, déclarant que ce n’était pas sa faute s’il ne parvenait pas à dormir, ajoutant qu’en fait il n’y avait pas de réelle raison. Il reprit en disant que c’était son lit et qu’il ne se voyait pas l’en virer en ajoutant que ce n’était pas de sa faute de toute façon s’il bougeait en dormant et que ça ne le gênait pas, ce qui rassura un peu Yuri qui restait quand même assez gêné.

-Tu es sûr? Ca ne me dérange pas tu sais? Pour une nuit c’est pas grave si je dois dormir sur le canapé, répondit-il.

Après tout, pour une nuit ce n’était pas grave non? Il avait déjà dormi dessus une fois pour laisser le lit à ses amis, après tout pour lui c’était le confort de l’invité en priorité, lui il savait s’adapter! Alors il voulait être sûr de ne pas déranger Kamui, il ne voulait pas qu’il passe une nuit blanche par sa faute! Certes c’était les vacances mais quand même! Il ne voulait pas lui gâcher sa nuit quoi…

-En plus j’ai déjà dormis sur ce canapé, c’est pas si terrible…, reprit-il.

Ce qui était la vérité, ce n’était pas très confortable mais il y avait pire non?


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 15:05

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Tête sur l'oreiller, il la hocha à la positive à ses questions.

- J'en suis sûr oui.

Ré affirma t-il alors. Oui il était sûr que ce n'était pas grave si Yuri restait la et bougeait. Non, il n'avait pas à se lever et aller sur le canapé, il y avait suffisamment de place pour eux deux dans ce lit. C'est juste sa faute à lui s'il était ainsi à ne pas pouvoir dormir, surtout pas celle de Yuri … Qui insistait sur le fait que de dormir sur le canapé n'était pas si terrible que ça quoi.

- Mais il insiste en plus.


Blagua t-il doucement. Allez savoir pourquoi, à cette heure-ci, il parlait doucement, à voix plus basse sans pour autant chuchoter. Pourtant il ils étaient tous deux réveillés. D'ailleurs il se rappela à ce moment que sa main était toujours sur le bras de Yuri. Il opta pour la retirer doucement. D'autant plus qu'avec ce qu'il allait dire sous peu, ça valait mieux si on souhaite que ça passe :

- Il faut que je te bloque dans ton propre lit pour que tu y restes ?

La encore c'était dit sur le ton de la blague. Parce que c'en était une. De blague. Hein. On est d'accord. Oh eh, il s'était avoué avoir envie de l'embrasser, il ne fallait pas trop lui en demander d'un coup à ce pauvre garçon !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 15:29

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Yuri voulait être sûr qu’il ne dérangeait pas Kamui et qu’il ne l’empêchait pas de dormir, mais il lui assura que non avant de reprendre la parole en déclarant qu’il insistait en plus sur le ton de la plaisanterie. Mais Yuri était comme ça, toujours à s’inquiéter pour les autres alors forcément, il insistait un peu, normal quoi. Quand Kamui reprit la parole, c’était encore pour plaisanter en lui demandant s’il devait le bloquer dans son propre lit pour qu’il y reste, ce qui fit sourire Yuri.

-Tu peux toujours tenter, répondit-il sur le même ton avec un sourire en coin.

Il ne se doutait pas que au fond, Kamui était déjà troublé et que le fait qu’il rentre dans son jeu n’était peut-être pas la meilleure idée. Non, il disait ça sur le même ton de plaisanterie que l’avait fait Kamui, sans se douter de rien. Même s’il avait été un peu surpris de la façon dont il lui avait dit de rester mais au final il était vite passé à autre chose.

-J’ai beau être petit, je suis fort! ajouta-t-il avec un sourire.

Comment ça il en rajoutait une couche? Mais pas du tout! Et puis c’était lui qui l’avait cherché aussi, Yuri était comme ça, il rentrait dans le jeu des autres, pour rire quoi! Mais il était loin de se douter de l’état d’esprit de Kamui en ce moment et que entrer dans son jeu n’était pas forcément une très bonne idée. De toute façon, pour le coup, il était plutôt bien réveillé même s’il savait que s’il se couchait à nouveau, dès qu’il fermerait les yeux il se rendormirait aussitôt, c’était un avantage ça, ce n’était pas le cas de tout le monde.



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 15:40

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

* Yuri, Yuri, Yuri … je crois bien que ton ignorance sur certaines choses aura raison de l'un de nous.*


Enfin heureusement qu'il ignorait certaines choses ! Lui même n'était pas forcément bien fier ou même à l'aise, alors mettre au courant quelqu'un était hors de question. Enfin voilà, Yuri, ignorant donc les pensées de Kamui, entra dans son jeu, l'invitant même à essayer. Pour la peine, il pesa le pour et le contre. Est ce qu'il ne risquait pas de se créer encore plus de souci en faisant une telle chose ? Il était déjà assez perturbé comme ça, en rajouter ne serait pas une bonne idée. Non, pas du tout. Pour tout vous dire, Kamui allait se raviser, sagement. C'était mieux. Il se faisait un peu confiance pour ne pas faire de bêtise, mais pour ce qui se passera dans sa tête, ce n'est pas de son ressort. Mais il fallait bien sûr que Yuri en rajoute une couche, comme s'il le mettait au défi. Et le fait est que Kamui était quelqu'un de joueur. Malgré tout.

- Ah oui tu crois ça ?


Lança t-il sur un ton de défi. Ni une ni deux, le japonais sorti de sa position latérale de sécurité ( parfaitement ) pour, sous les draps, aller bloquer Yuri. Non la pour la peine, c'était bon enfant, son élan était plus de l'amusement qu'autre chose. Ne doutant pas que Yuri savait se défendre, il alla rapidement chopper ses poignets, les plaquer de par et d'autre de sa tête tandis que son corps surplombait le plus petit. Dans un souci d'immobiliser son ami, ses jambes s'occupaient elles d'essayer de maintenir en place celles de Yuri.

- Alors, Mr. Okamoto, on veut toujours quitter le navire ?


Son ton était amusé, malgré le fait qu'il parlait doucement. Peut être que les murs étaient fins et que les voisins n'aimeraient pas être réveillés par des gosses qui chahutent.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 16:03

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Yuri se doutait que ses paroles pousseraient à Kamui à lui prouver le contraire et il lui répondit bien vite avant que Yuri ne se retrouve allongé sur son lit, les poignets bloqués et Kamui au-dessus de lui, qui reprit la parole. Yuri esquissa un sourire, tentant de se débattre, réussissant à bouger sans pour autant se défaire de sa prise.

-D’accord c’est vrai tu es fort,
répondit-il.

Le voyant relâcher son attention, il parvint à le faire tourner et il inversa ainsi leur position, Yuri se retrouvant au dessus de Kamui, un grand sourire aux lèvres. Il rapprocha alors un peu plus son visage du sien, ne sachant pas que ce n’était pas la meilleure chose à faire, avant de reprendre la parole.

-Et ne jamais baisser son attention! déclara-t-il avec un grand sourire.

Il avait réussi à le bloquer malgré sa petite taille et lui tenait maintenant les poignets pour l’empêcher de bouger.

-Alors? Tu disais? On fait moins le malin hein?
reprit-il sans se départir de son sourire.

Ok, il s’amusait bien et ne se rendait pas compte que du côté de Kamui, ce n’était peut-être pas exactement la même chose, après tout, n’était-il pas entrain de le provoquer justement? Il ignorait le risque qu’il prenait après tout!


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 16:16

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Aller on va pas se mentir, ça fait du bien d'avoir son égo flatté de temps à autre ! Certes Kamui n'était pas le mec le plus fort du monde, mais ça va merci, il se défendait quand même. Enfin ça faisait plez à entendre ! Du coup, ce grand dadet, à se complaire dans sa tête, il ne fit plus gaffe, et Yuri, ce sale fourbe, en profita pour inversa la tendance. Rapidement, Kamui se retrouva sous Yuri, et ce dernier semblait bien content d'avoir réussi à le bloquer à son tour ! Mais en plus, il lui fallait qu'il rapproche son visage du sien ? Si avant, Kamui avait oublié ses tracas, la, ce rapprochement soudain lui renvoya tout à la figure. Ne jamais baisser son attention hein ?

- Peuh, que de la chance ….

Mauvais perdant jusqu'au bout hein ? Enfin juste aux jeux vidéos, la c'était la proximité soudaine avec Yuri qui le troublait. Encore et toujours. Il essaya de bouger un peu ses poignets, mais Yuri le tenait fermement.

- Et en plus ça te fait marrer !


Constata t-il malgré tout. Malgré ces pulsions horribles, difficiles à contenir. Il ne pouvait pas rester la comme ça. En fait non, il ne se faisait pas confiance. Kamui ne parviendra peut être pas à se retenir de faire une énorme connerie. Pas s'il restait ainsi, avec Yuri presque allongé sur lui, son visage si près du sien. Non il devait vraiment s'en défaire la ! Du coup il essaya de se faufiler hors de son étreinte. Il devait bien y avoir un moyen hein ? Les bras, il avait un peu laissé tomber. Du coup il se retrouva à bouger ses jambes pour se défaire de lui. Sauf que, dans ses mouvements, sa jambe droite se releva un peu trop haut. Pas vite, puisqu'il essayait de se faufiler. Mais trop haut. Entre les jambes de Yuri. C'est ainsi, avec un peu d'horreur et une bonne dose de gêne et un soupçon de trouble, que Kamui sentit sa propre jambe aller frotter contre l'entre jambes de Yuri. Quand il réalisa la chose, et pas immédiatement, il rabaissa à vitesse grand V sa jambe fautive, détournant un peu le regard, rougissant.

- Euh, pardon, c'était pas voulu.

Yuri devait s'en douter. S'il n'était pas télépathe et n'avait pas lu ses pensées du moins ! Dans une volonté de détendre l'atmosphère, il ajouta :

- Ce n'était pas une tentative d'utilisation de mes charmes pour te corrompre.


Quoique … ça aurait fonctionné ? Non mais juste pour son information personnelle !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 16:30

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Yuri ne se rendait même pas compte de la façon dont il agissait, même s’il voyait ça comme des chamailleries entre amis, il n’avait jamais agi ainsi avec ses autres amis, il n’y avait même jamais pensé et au final, ce n’était pas sûr qu’il agirait ainsi avec ses autres potes… Mais il ne s’en rendait pas compte. Kamui reprit la parole ce qui fit sourire encore plus Yuri.

-Bah quoi? Tu disais que tu étais plus fort, je te prouve le contraire!
répondit Yuri avec un sourire.

Il sentit Kamui se débattre sous lui pour se dégager mais en vain. C’est là qu’il sentit l’une de ses jambes venir se frotter contre son entrejambe. Kamui reposa aussitôt sa jambe en s’excusant, ce qui fit rire Yuri qui se redressa quelque peu. Il reprit la parole, faisant sourire d’autant plus Yuri qui se rapprocha de nouveau. Jouait-il le jeu ou appréciait-il cette proximité? Il ne se cassait pas la tête avec ça au final.

-Ah oui? Quel dommage… Peut-être que ça aurait pu marcher! déclara-t-il avec un sourire.

Il ne savait vraiment pas s’arrêter! Il prenait ça pour un jeu mais à force, il allait peut-être le regretter? Ou cherchait-il justement ça? Bonne question, Yuri était du genre à agir sur le moment sans vraiment réfléchir. Il était un peu comme un gosse parfois, naïf et mais mignon! Mais un gosse quoi… Autant dire qu’il ne valait mieux pas trop le chercher, parce qu’il était du genre joueur, mais vraiment...

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 16:42

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Kamui avait senti Yuri se redresser un peu à ce contact, mais, ne semblait pas lui en vouloir. Ça aurait pu partir en drame qui sait. Pas avec Yuri, qui semblait bien le prendre. Bien le prendre ?

* C'est un signe ? *


Non, ne nous faisons pas trop d'espoir ! C'est jamais bon ces histoires la en vrai. Parce qu'en plus, ça ne suffit pas à Yuri. Non non, le mec il allait jusqu'au bout quoi. Parce que quand Kamui lui parla d'une tentative de le corrompre, en usant de ses charmes, Yuri, lui …. bah il prit ça à la rigolade ! Ou c'était juste à la légère ? Ou rien de tout ça, mais rien non plus qui soit négatif ? Aucune idée. Toujours est il qu'il ne fit rien qui l'aida ! Ni à se débattre, ni à arrêter tout ce bordel, ni à cesser son tourment. Bon. Demander à arrêter comme ça d'un coup d'un ton sérieux serait vraiment suspect et louche. Ou juste bizarre. Il voulait jouer ? Bon. Kamui releva alors le regard vers Yuri. C'était casse-gueule pour lui, mais soit. Il se calma un peu pour le regarder dans les yeux, lui adressant un regard plus profond, plus charmeur. Le genre de regard qu'il n'avait que lorsqu'il essayait de séduire une fille qui lui plaisait en fait.

- Vraiment, ça aurait pu marcher ?


Lui demanda t-il d'une voix enjôleuse. Un discret sourire étira ses lèvres. Vous captez un peu que ça puisse être risqué pour lui hein ? Ses poignets toujours maintenus par Yuri, il releva juste un peu la tête, rapprochant son visage de celui de son ami, toujours son air charmeur sur le visage. Vous voulez savoir le pire dans cette histoire ? C'est que cette attitude lui vint bien trop naturellement à son goût …. Il s'y penchera une autre fois.

- Alors, il faut faire quoi pour vous corrompre ?


Demanda t-il, alors que son visage était proche de celui de Yuri. Genre, vraiment proche. Proche au point ou même dans la nuit, il voyait ses cils, proche au point de sentir à nouveau son souffle sur son visage. Proche au point ou, malgré le soit disant jeu, il sentait son cœur battre plus rapidement et son corps se tendre. Quelle connerie ne faisait-il pas encore. Et à tous les coups, Yuri trouvera le moyen de prendre ça à la rigolade. Parce que c'est le cas, normalement ...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 16:58

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Yuri ne put s’empêcher de sourire lorsque Kamui lui sortit son regard charmeur, avant de lui demander si vraiment ça aurait pu marcher. Il rapprocha également son visage du sien sans se départir de son air charmeur avant de lui demander ce qu’il lui fallait pour qu’il se laisse corrompre, ce qui fit sourire d’autant plus Yuri qui prenait sans doute ça bien trop à la légère, sans vraiment se rendre compte que c’était bien la première fois qu’il faisait ça avec un ami et surtout, qu’il se retrouvait aussi proche d’un autre garçon, leur visage séparés de quelques centimètres à peine. Et il ne se sentait pas gêné du tout, il ne se rendait même pas compte qu’au fond, il appréciait peut-être cette proximité.

-Mmh… je sais pas… surprends moi! répondit-il avec un sourire

Il jouait peut-être un peu trop avec le feu là non? Mais il ne s’en rendait pas compte en fait, tellement pris dans le jeu, peut-être même un peu trop d’ailleurs, mais lui ne s’en rendait pas compte, non, il avait l’impression que c’était un jeu innocent, mais qui pouvait rapidement déraper si Yuri ne s’arrêtait pas. Et il ne semblait pas décidé à s’arrêter, s’était-il prit un peu trop au jeu? Sans doute oui.Il jouait à un jeu dangereux sans même s’en rendre compte. Trop naïf? Oui, sans doute! Mais son côté joueur l’avait emporté sur sa raison peu importe comment ça allait finir…

-Alors? demanda-t-il sans se départir de son sourire.

Oui bon là il exagérait, à croire qu’il voulait voir jusqu’où Kamui était prêt à aller, comme une sorte de défi quoi...


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 17:14

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Le surprendre hein ? De ce qu'il avait compris, en matière de relations plus poussées, Yuri était plutôt innocent, alors le surprendre ne serait pas compliqué. Oh eh à quoi il pensait lui maintenant ! Non mais genre il allait renverser Yuri et lui voler son innocence ! Non monsieur, non. Kamui était un jeune homme de bonne famille, alors s'il vous plaît. Enfin il fit la remarque tout de même à voix haute :

- Je sais de source sûre que ce ne sera pas compliqué.


C'était pour le taquiner plus qu'autre chose. Et la source, et bien, c'était Yuri lui même. Kamui n'avait jamais vraiment eu l'occasion de parler à un ami de Yuri. A part leur amie en commun. Mais pas pour parler de ça. Sans se défaire de son air provoquant, Kamui fixait Yuri dans les yeux. Et ce dernier non plus n'en démordait pas. Il savait pour sa part, ne jamais avoir fait de « jeu » comme ça avec l'un de ses amis. C'était un kiff de Yuri ça ? Il aurait bien dit, vu le personnage, ça l'étonnerait, mais de toute évidence, il pouvait être surprenant. Quoi qu'il en soit, il fallait bien être aveugle pour ne pas remarquer que ça n'avait plus rien d'innocent. On parle de deux jeunes hommes, dans un même lit, l'un surplombant l'autre, leurs visages trop proches l'un de l'autre à se parler sur un ton des plus douteux … Pardon, mais nous n'avons alors pas la même définition de l'innocence !

Et Yuri lui redemanda ce qu'il comptait faire pour le surprendre. Alors ? Alors, c'en fut de trop. Tracassé depuis plusieurs jours par cette soirée, ce baiser et ce rêve, Kamui avait passé un moment de la nuit tiraillé de toutes part. La avec ce jeu dangereux, il avait prit sur lui, essayé de se défaire de Yuri en douceur, sans succès. Et leurs visages étaient proches. Trop proches … Si proches, que Kamui n'eut pas à relever de beaucoup sa tête pour, une nouvelle fois, poser ses lèvres sur celles de Yuri.

La fois dernière, c'était bizarre. Pour un tas de raison. Ils faisaient semblant d'être d'autres personnes, face à l'ex de Kamui. Yuri était déguisé en fille, c'était le bazar dans la tête du plus grand. Aujourd'hui, non pas que ça aille mieux la haut, ils n'étaient plus qu'eux deux. Juste Kamui, juste Yuri. Juste, un garçon et un autre. Qui s'embrassent. Et Kamui la sentit à nouveau, cette douce chaleur en lui, et cette émotion si forte exploser en lui. Embrasser Yuri, ce fut … pas une bonne idée. Le baiser ne dura pas longtemps. Quelques secondes, juste lèvre contre lèvre. Et Kamui recula sa tête, doucement, un peu … confus. Incertain … Merde.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 17:31

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

A sa question, Kamui répondit qu’il savait de source sûr que ça ne serait pas difficile de le surprendre. Ce qui intrigua un peu Yuri, que voulait-il dire par là? Il ne voyait pas vraiment même si dans un coin de sa tête, il avait plus ou moins une idée. Yuri avait peut-être été un peu trop loin, trop pris dans ce jeu, à un point où il y prenait peut-être plaisir inconsciemment. N’y connaissant pas grand chose dans ce domaine là, après tout, il n’était jamais vraiment tombé amoureux et ne savait pas vraiment ce que ça faisait quand on l’était, l’était-il inconsciemment de Kamui? En tout cas dans sa tête, ça restait un jeu, un jeu innocent, ou peut-être ne se rendait-il pas compte que ça pouvait vite déraper… La preuve étant qu’alors qu’il l’interrogeait sur la façon dont il allait le corrompre, il sentit ses lèvres se poser sur les siennes. Sentir ses lèvres contre les siennes lui rappela cette fameuse soirée où il avait joué le rôle de sa petite amie et où Kamui l’avait embrassé pour faire comprendre à son ex que c’était sérieux entre eux. Mais cette fois, ils étaient seuls, juste tous les deux, aucune raison de s’embrasser, aucune si ce n’est que Yuri l’y avait plus ou moins poussé, ne se rendant pas compte du trouble de Kamui depuis ce fameux soir.

Qu’est-ce qu’il ressentit en embrassant Kamui? Il ne saurait le dire, c’était quelque chose de différent de quand il sortait encore avec sa meilleure amie, il l’avait embrassé de nombreuses fois, mais sans rien ressentir. Là? C’était différent mais il n’arrivait pas à comprendre pourquoi. Trop innocent peut-être? Ou trop peur? Le baiser ne dura cependant pas longtemps, quelques secondes à peine, lorsque Kamui y mit fin. Yuri était encore perplexe, il avait du mal à comprendre ce qu’il venait de se passer. Etait-ce un rêve? Mais même là, ça restait étrange, rêver qu’il embrassait Kamui, quand même… Si Kamui était troublé depuis leur dernier baiser, Yuri commençait à l’être. Il reprit cependant ses esprits, retrouvant son sourire.

-Ah ouai, en effet, c’est convaincant!
répondit-il.

Il reprit sa place à côté de lui, le libérant, toujours un peu troublé dans son esprit. Ce qui était étrange, c’est qu’il n’avait même pas tenté de le repousser, le laissant l’embrasser, mais surtout, c’était comme s’il avait apprécié ce baiser. Il devenait fou n’est-ce pas? Pourquoi commençait-il à se sentir perturbé par un simple petit baiser? Il était un peu paumé dans sa tête, au moins ils étaient à égalité maintenant...


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 17:47

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Kamui ne trouva rien à dire suite à ça. Il se contenta de regarder le visage de Yuri en se demandant ce qu'il pouvait bien penser. Est ce que Kamui avait dépassé les bornes ? Avait il merdé en l'embrassant ? Est ce qu'il venait de foutre en l'air leur amitié ? Cela ne dura pas longtemps en vrai, mais il lui sembla que les secondes durèrent des heures, à se demander ce qu'il en était. Et vous n'imaginez même pas quel fut son soulagement en le voyant reprendre son sourire, affirmant que c'était convaincant !

* Oh, merci ! *


Parce que ça l'aurait franchement ennuyé de flinguer leur amitié, juste à cause d'une pulsion ! Yuri se décida à le libérer, reprenant sa place à ses cotés. Ainsi les deux garçons se retrouvèrent couchés l'un à coté de l'autre, dans le silence total. Entre eux du moins, puisqu'on entendait toujours la pluie tomber.

Il n'y croyait pas, il avait embrassé Yuri ! La peur passée d'avoir tout fichu par terre, il ne pu se dire qu'il avait … aimé ce contact. Des fois quand on a envie de quelque chose, mais vraiment, et qu'enfin on y goûte, on est déçu. Pas la. Oh, et encore, ce baiser fut très court ! …. trop. Trop pour lui, mais peut être pas pour Yuri ? Sans oser le regarder ( le plafond ? Ouah du délire ! Il n'allait plus le lâcher du regard ! ) il saisi de par le silence ambiant qu'il y avait de la gêne dans l'air. Pas lourde, mais ...enfin, doucement, d'un ton de voix normal cette fois, il rompit le silence.

- Désolé si j'ai été un peu trop loin.


Parce qu'avec le recul il y aurait eu d'autres moyens de mettre fin à ça. Genre lui promettre des crêpes au petit déjeuner, ou une connerie du genre ! Ou lui offrir une belle robe pour la déconnade ! Mais un baiser ? Bravo Kamui, c'est du grand art ! Du coup il se senti obligé de préciser un truc :

- Ce n'est pas dans mes habitudes d'embrasser des hommes.


Pas du tout ! Yuri était bel et bien le premier mec qu'il avait embrassé. Franchement, à se demander pourquoi ! Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Oh pourquoi on venait l'embêter lui ? Il n'aurait pas pu continuer sa petite vie tranquille ? Non ? C'est trop demandé sûrement …
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 8:20

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Yuri ne savait pas trop quoi dire ni même quoi penser, il ne s’était pas attendu à ce que Kamui l’embrasse mais au final, ne l’y avait-il pas poussé? Il ne savait pas vraiment et se disait qu’au final, ce qu’il avait considéré comme un jeu n’avait pas vraiment été une bonne idée, il se fit même la réflexion que c’était bien la première fois qu’il agissait ainsi, jamais ça ne lui serait venu à l’idée d’agir ainsi avec ses autres amis, même avec sa meilleure amie lorsqu’il sortait avec elle, jamais il n’avait agit ainsi, pourtant leur façon d’agir ressemblait justement à ce que pourrait faire un...couple. C’est sans doute ce qui perturbait le plus Yuri, ajouté à ça qu’il se rendait compte qu’il avait apprécié ce contact… Qu’est-ce qui lui arrivait tout d’un coup? Il ne comprenait pas vraiment, sans doute pas habitué à ce sentiment. Un silence s’était installé entre les deux, un silence empli de gêne que Kamui rompit en premier, s’excusant. Mais Yuri ne lui en voulait pas, après tout si il y avait quelqu’un qui était aller trop loin c’était lui non? Sans s’en rendre compte certes, mais maintenant qu’il y repensait, il l’avait un peu chercher…

-T’as pas à t’excuser, c’est avant tout ma faute… Je t’ai un peu trop cherché sans m’en rendre compte…,
répondit-il.

Ce qui était la vérité. Kamui reprit en déclarant que ce n’était pas dans ses habitudes d’embrasser des hommes. Parce que ça avait une importance? Même si Yuri, lorsqu’on lui posait la question, se déclarait hétéro, n’étant jamais réellement tombé amoureux, il n’en était pas sûr alors il se contentait de répondre ça. Pourtant, à bien y réfléchir, fille ou garçon, est-ce que ça avait une réelle importance? Même s’il savait qu’aimer une personne du même sexe était encore très mal vu dans de nombreux pays dont la Corée, pour autant lui s’en fichait, sans forcément se donner corps et âme pour cette cause, la défendre ne le dérangerait pas. Pour lui, ce n’était pas le sexe qui comptait, après tout on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Alors à bien y réfléchir, pour lui s’il venait à tomber amoureux d’un homme, s’il aurait peut-être peur au début, il n’en aurait pour autant pas honte.

-Tu aurais pensé différemment si j’avais été une fille?
demanda-t-il sans vraiment réfléchir.

C’est vrai, il se trompait peut-être mais il avait l’impression qu’en disant ça, il tentait de se justifier. S’il avait été une fille, il aurait eu un autre avis?

-Désolé, je voulais pas dire ça, je sais que tu es hétéro, reprit-il finalement. T’inquiètes pas pour ça, c’est rien, ajouta-t-il en parlant du baiser.

Mais est-ce qu’il le pensait vraiment? Il n’en était même pas sûr lui même, la seule chose sûre, c’est que ce baiser l’avait troublé. Mais pourquoi se casser la tête avec ça? Il allait oublier rapidement, après tout à quoi bon se torturer l’esprit pour si peu s’ils étaient tous deux d’accord pour dire que ce n’était rien? Mais pour ce qui est de Kamui, au final Yuri ne savait pas vraiment ce qu’il pensait, même s’il l’avait cherché, il ne s’était pas pour autant attendu à ce qu’il l’embrasse...

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 8:52

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Généralement, Kamui préférait de suite parler quand il voyait qu'il y avait un petit malaise, ou quelque chose qui n'allait pas. Comme dans le cas présent. Il est des fois ou c'est compliqué de le faire, mais pour d'autres, il se disait qu'il valait mieux de suite dire les choses plutôt que de tout garder dans un coin et empirer les choses, à force de les garder pour soi. Comme ça, ils parlaient de suite de ce qui venait de se passer et ainsi ni l'un ni l'autre n'en reparlera à un moment ou il ne vaudrait mieux pas.

- Il n'y a pas mort d'homme.


Qu'il l'ait un peu trop cherché, sans y prêter attention. Comment aurait il pu deviner qu'une telle chose passerait par l'esprit de Kamui ? C'était quasi impossible. Kamui finit par s'arracher à sa contemplation, ô combien passionnante du plafond, pour regarder Yuri qui lui demandait s'il avait pensé différemment s'il avait été une fille. Drôle de question, mais si Yuri était une fille … ils n'auraient pas cette conversation en ce moment c'est sûr ! Il se reprit, ajoutant qu'il le savait hétéro et lui disait de ne pas s'en faire. Kamui le regarda un bref instant, gardant le silence, avant de regarder à nouveau son ami plafond.

- Si tu étais une fille, je n'aurais jamais accepté de dormir avec toi, je serais sur le canapé depuis tout à l'heure.

Dit-il simplement par rapport à sa question. L'art de répondre, sans vraiment répondre hein … Bien, les excuses avaient été présentées, des deux cotés même si de l'avis de Kamui, c'était surtout lui-même le fautif, il n'avait pas envie que Yuri commence à se poser plein de question sur lui, sur eux. Peut être était ce déjà le cas qui sait …

- On devrait essayer de dormir encore un peu, on doit avoir encore du temps avant le matin.


Suggéra Kamui tout simplement. Peut être qu'au réveil, cette histoire sera oublié. Ou du moins tue. Lui, allait sûrement essayer de s'étouffer dans son sommeil, tranquille...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:03

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Yuri ne savait pas vraiment pourquoi il avait posé cette question et en entendant la réponse de Kamui, il songea que c’était stupide, il avait raison, s’il avait été une fille, c’était sûr que Kamui aurait dormi sur le canapé. Enfin, pourtant il avait déjà dormis avec sa meilleure amie, pas quand il sortait avec elle, déjà avant mais bon, c’était peut-être encore différent. Il se contenta d'acquiescer en silence à sa réponse avant que Kamui ne reprenne en disant qu’il valait mieux qu’ils essaient de dormir encore un peu, qu’ils devaient avoir du temps avant le matin.

-Tu as raison,
répondit-il simplement.

Après tout, la nuit porte conseils non? Du moins c’est ce qu’on disait, et puis avec un peu de chance, au petit matin il aurait oublié ça. Alors pourquoi il avait encore le goût de ses lèvres? Pourquoi n’arrivait-il pas à l’oublier? Pourquoi se souvenait-il de leur baiser à cette soirée? Lui qui était d’habitude difficilement perturbable, autant dire que cette fois, ce baiser, aussi court soit-il, ne l’avait pas laissé de marbre et oublier ne serait peut-être pas aussi simple à moins de faire l’autruche, mais Yuri n’était pas du genre à se laisser abattre, au pire il y réfléchirait une fois seul, en attendant, il valait mieux dormir. Il se tourna finalement de l’autre côté, dos à Kamui et ferma les yeux pour tenter de se rendormir en espérant que ce baiser ne vienne pas le hanter dans son sommeil...


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:15

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Voila, faisons ça. Dormons, ou plutôt essayons de dormir et mettons ça de coté. Pendant que Yuri se tourna dos à lui, Kamui regardait toujours le plafond ( fascinant ce truc quand on y pense ). Quel idiot … Si Yuri faisait comme si tout allait bien, qui lui disait qu'en vrai il l'avait mal pris ? Et que ce n'était que parce qu'il est un type gentil qu'il ne bronche pas ? En même temps il le voyait mal se faire violer et ne rien dire … On va peut être un peu loin. Tout ce dont il était sûr c'est qu'il n'aurait pas dû faire ça. Pour plein de raisons. Aller, on ferme les yeux, et on essaye de dormir un peu.

C'est après une courte nuit que Kamui se réveilla. Couché sur le coté, il n'entendait presque pas de bruit. Si ce n'est le très discret bruit d'une respiration calme et lente à coté de lui. Il ouvrit doucement les paupières, et reconnu la chambre de Yuri. Les rayons du soleil passaient au travers les rideaux, baignant la pièce dans une lueur matinale. La pluie avait cessé durant la nuit on dirait. Inspirant, il se tortilla doucement sous les draps pour se mettre sur le dos, et tourner la tête vers Yuri, endormi. Il n'avait pas oublié ce qui s'était passé cette nuit. Du tout.

* J'ai vraiment été débile de faire ça … Maintenant qu'est ce qu'il va penser ? … Erf … c'est fait maintenant, ça ne sert à rien de déprimer.*


Facile à dire. En tout cas il décida de se lever. Quitter ce lit, Yuri, pour aller à la salle de bains, dans le but de se rafraîchir un peu et s'habiller dignement.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:35

Play with fire

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Il mit plus de temps que d’habitude pour s’endormir mais il y parvint finalement, sombrant dans un sommeil sans rêve, pour son plus grand plaisir. La nuit fut cependant courte et lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit que Kamui n’était plus là. Etait-il déjà parti? Etait-ce à cause de ce qu’il s’était passé durant cette nuit? Car non, il n’avait pas oublié, pas encore, même s’il faisait bonne figure, au fond il restait assez troublé par ce baiser qui ne semblait pas l’avoir laissé indifférent, mais c’est Yuri et il ne voulait pas que Kamui pense qu’il lui en voulait, après tout il l’avait quand même un peu cherché. Il se leva pour se rendre dans le salon, personne… Il entendit du bruit dans la salle de bain et comprit qu’il s’y trouvait. En attendant qu’il sorte, Yuri prépara de quoi déjeuner, ne sachant pas ce qu’il buvait le matin, il attendit qu’il revienne pour le lui demander. Il sortit de quoi faire un bon petit déjeuner, ne sachant pas vraiment ce qu’il pouvait manger ou non puisqu’il n’était pas vraiment habitué à ce régime alimentaire. Il mit alors des fruits et d’autres trucs qu’il avait. En entendant la porte s’ouvrir, il se tourna aussitôt vers lui, lui souriant, comme si de rien n’était.

-Bien dormi? Tu préfères quoi pour le petit dej’, thé ou café? demanda-t-il.

Une fois qu’il eût sa réponse, il prépara les boissons puis s’installa à table avant de commencer à manger. Si intérieurement, il restait assez troublé, il ne laissait rien paraître dans son comportement envers lui, il agissait comme d’habitude, au final il était assez bon acteur…

-On dirait que le temps s’est amélioré, au moins avec cet orage le temps s’est rafraîchit! Un peu de fraîcheur ça fait du bien après cette chaleur de ces derniers jours! déclara-t-il tout en mangeant. N’hésite pas à te servir, je savais pas trop ce que tu mangeais le matin alors j’ai mis tout ce que j’avais…, ajouta-t-il ensuite.

Oui, il agissait vraiment normalement, le même que d’habitude avec son sourire...

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Play with fire - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire - Terminé   Play with fire - Terminé - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Play with fire - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nam Hwa Young - let's play!
» Park Aoi - Don't play with me
» LI ANXI. play
» Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play
» On se connaît, non? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: RP archivés-
Sauter vers: