In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/m) colocataires - 0 libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

(f/m) colocataires - 0 libre Empty
MessageSujet: (f/m) colocataires - 0 libre   (f/m) colocataires - 0 libre Icon_minitime1Lun 2 Avr - 13:55

noms et prénoms au choix!
(3 places libres)

âge : entre 20 et 25 ans ● lieu de naissance : au choix ● nationalité et origines : au choix ● état civil et orientation sexuelle : au choix ● métier ou études : étudiants à l'université ● revenu : au choix ● groupe : au choix ● avatars proposés : totalement libres!


les colocs

Avec Hwa Young, ils sont 4 joyeux étudiants universitaires à vivre en appartement dans le quartier Nam. Côté argent, ça leur coûtait moins cher de vivre à plusieurs, et ce, même si la colocation n'est pas toujours facile. Ils sont tous des personnalités différentes et ce n'est pas le bonheur à tous les jours dans leur demeure. Cependant, malgré les bas que puisse apporter une colocation, ils vivent aussi beaucoup de beaux moments. Que ce soit autour d'un bon repas cuisiné par l'un d'entre eux ou lors d'une soirée bien arrosée, ils s'aiment beaucoup et forme une drôle de petite famille unie.




en savoir plus?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(f/m) colocataires - 0 libre Empty
MessageSujet: Re: (f/m) colocataires - 0 libre   (f/m) colocataires - 0 libre Icon_minitime1Mer 4 Avr - 4:47

Tu veux bien de moi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

(f/m) colocataires - 0 libre Empty
MessageSujet: Re: (f/m) colocataires - 0 libre   (f/m) colocataires - 0 libre Icon_minitime1Mer 4 Avr - 10:22

Ouiiii bien sûr!!!!!! In love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(f/m) colocataires - 0 libre Empty
MessageSujet: Re: (f/m) colocataires - 0 libre   (f/m) colocataires - 0 libre Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:11

Est-ce qu'il reste encore de la place pour un beau mec Hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

(f/m) colocataires - 0 libre Empty
MessageSujet: Re: (f/m) colocataires - 0 libre   (f/m) colocataires - 0 libre Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:13

Évidemment!! Love hihi
Avec @Kim Seol Hoon nous sommes donc complets! Clap clap bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(f/m) colocataires - 0 libre Empty
MessageSujet: Re: (f/m) colocataires - 0 libre   (f/m) colocataires - 0 libre Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:27

C'est moi la plus vieille alors xD
faudra me dire l'ordre d'arrivage dans la coloc :P
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ha Kun

Seo Ha Kun


– messages : 135
– âge : 26
– quartier : Nam, non loin de l'univérsité
– emploi/étude : Etudiant en droit. / Vendeur à temps partiel dans une boutique de musique.
– humeur : Inspiré !

The more you know!
fun facts:

(f/m) colocataires - 0 libre Empty
MessageSujet: Re: (f/m) colocataires - 0 libre   (f/m) colocataires - 0 libre Icon_minitime1Ven 27 Avr - 1:03

Hellow! :P
Si j'ai bien compris, il y'a une petite place qui s'est libérée ? Cutie
je tente ma chance du coup, mais je suis pas sûr que ce soit accepté étant donné que j'ai déjà demandé un petit pré-lien... Hm :/

Si vous l'accepter en coloc', ha kun est prêt à vous donner tout plein d'amour de bisounours parce que vous êtes les meilleurs colocataires du monde (du moins... on verra ça Hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

(f/m) colocataires - 0 libre Empty
MessageSujet: Re: (f/m) colocataires - 0 libre   (f/m) colocataires - 0 libre Icon_minitime1Dim 29 Avr - 13:02

@Seo Ha Kun - La place est pour toi si tu la veux!! Heart Tu peux prendre 2 pré-liens à la fois sans problème, ça fait 2 fois plus de gens heureux Heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ha Kun

Seo Ha Kun


– messages : 135
– âge : 26
– quartier : Nam, non loin de l'univérsité
– emploi/étude : Etudiant en droit. / Vendeur à temps partiel dans une boutique de musique.
– humeur : Inspiré !

The more you know!
fun facts:

(f/m) colocataires - 0 libre Empty
MessageSujet: Re: (f/m) colocataires - 0 libre   (f/m) colocataires - 0 libre Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:15

C'est super ça alors, merci ! Cutie
Dans ce cas, je rejoins votre bande de joyeux colocs avec plaisir ! Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Joo

Chae Eun Joo


– messages : 57
– quartier : nam
– emploi/étude : en deuxième année de biologie, bloggeuse à ses heures perdues, babysitter de temps à autre

The more you know!
fun facts:

(f/m) colocataires - 0 libre Empty
MessageSujet: Re: (f/m) colocataires - 0 libre   (f/m) colocataires - 0 libre Icon_minitime1Mar 29 Mai - 18:47

puis-je ? Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(f/m) colocataires - 0 libre Empty
MessageSujet: Re: (f/m) colocataires - 0 libre   (f/m) colocataires - 0 libre Icon_minitime1Mar 29 Mai - 19:52

@Chae Eun Joo évidemment Hug 2

EDIT: J'ai pas le bon compte, faites comme si c'était Hwa Young mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f/m) colocataires - 0 libre Empty
MessageSujet: Re: (f/m) colocataires - 0 libre   (f/m) colocataires - 0 libre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) colocataires - 0 libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] frère jumeau (libre)
» Have you a master? (Rp libre)
» (m) Avatar libre - Réservé
» (m) frère - libre
» (m) Seo Kangjoon - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Scénarios :: Scénarios et pré-liens pris-
Sauter vers: