In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) frère - libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Chae Eun Joo

Chae Eun Joo


– messages : 57
– quartier : nam
– emploi/étude : en deuxième année de biologie, bloggeuse à ses heures perdues, babysitter de temps à autre

The more you know!
fun facts:

(m) frère - libre Empty
MessageSujet: (m) frère - libre   (m) frère - libre Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 13:33

chae ho joo
(libre)


âge : entre 21 et 24 ans ● lieu de naissance : saint petersbourg, russie ● nationalité et origines : russo-coréen; russe de sa mère et coréen par son père ● état civil et orientation sexuelle : au choix ● métier ou études : au choix ; je le vois bien quand quelque chose dans le cadre des animaux / de la nature ● revenu : au choix ● groupe : au choix ● avatars proposés : hyunbin (jbj), lee minho (stray kids), jooheon (monsta x), lucas (nct), b.i (ikon)


lien

son premier héro, la place la plus grande dans son coeur; de la douceur entre les deux, un amour un peu piquant parfois, ce sont des ennemis naturels, qu'on dit des frères et soeurs. des hauts et des bas, des disputes et des fou rires, des crise de nerfs et des embrassades, une touche de jalousie et de partage, rien de secret dans cette relation fraternelle. constamment occupé de s'en faire pour elle, parfois il l'étouffe de son inquiétude, mais quand ses sermons et ses mise en garde manquent à l'appel, elle court après, elle va les chercher. de son côté, toujours anxieuse à son propos aussi, quelques messages échangé durant la semaine, elle vient toujours aux nouvelles. un cordon difficile à couper depuis que l'un a quitté le nid familiale, mais cette relation renforcée par cette distance presque constante. jamais rien de malsain juste une amitié fraternelle.



les précisions


coucou toi  Cutie
merci d'avoir lu ce petit pré lien, j'espère qu'il t'aura plus ♡

je n'ai pas de grandes restrictions quant au personnage, comme tu le vois beaucoup de point sont libre, et quasi tout est négociable ! en fait la seule chose qui n'est pas négociable ce sont ses origines haha, le reste est à ta guise ♡

pour le prénom, j'aime beaucoup lorsque l'une des particules est en commun (de préférence, à la même place dans le nom) dans une fratrie, c'est très récurant en corée du sud, mais si hojoo ne te plait pas, et que tu ne trouve aucun autre prénom qui te satisfait, je peux bien sûr accepter un autre prénom, c'est ton personnage avant tout, c'est à toi qu'il doit plaire en premier !

en ce qui concerne l'avatar, la liste est là uniquement pour te donner des idées (ok j'avoue avoir un petit crush sur hyunbin, mais voilà), si jamais ceux cité ne t'inspirent mais que tu n'as pas d'autres idées, je serais ravie de t'aider à trouver ton bonheur ♡

par rapport au lien, y'a pas grand chose de négociable. le bonhomme est très important pour eunjoo, il a toujours été le premier à l'aider dans tout ce qu'elle à fait, la petite n'ayant pas trop confiance en ce qu'elle fait et qui se décourage très vite ; c'est un pilier très important pour elle ! je suis consciente que eunjoo a quitté la maison familiale très tôt, cela fait un an qu'elle vole de ses propres ailes, mais il n'est pas obligatoire que hojoo ait quitté la maison avant elle, il peut très bien être parti après ou même encore vivre chez leurs parents, à ta guise  Please / Hihi~

et pour terminer, je t'invite à lire ma fiche pour plus de précisions quant à leur arrivée en corée etc, mais également les autres pré-liens des membres, tu peux peut-être combiner les pré-liens et faire deux fois plus d'heureux en débarquant parmi nous  Heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) frère - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] frère jumeau (libre)
» (f/m) colocataires - 0 libre
» Oopsie! (LIBRE)
» (f) Meilleure amie - libre
» (m) Ex petit ami/premier amour - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Scénarios :: Pré-liens-
Sauter vers: