In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Seol Hoon

Kim Seol Hoon


– messages : 42
– âge : 28
– quartier : Nam
– emploi/étude : Beaux Arts
– humeur : Heureux

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Mer 11 Avr - 17:36

     

Precious



Seol Hee

Soeur jumelle
Hwa Young

Colocataire vegan


Jung Woon

Ami rencontré sur les réseaux sociaux.
nom prénom

Description du lien.
©️ minori.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hoon

Kim Seol Hoon


– messages : 42
– âge : 28
– quartier : Nam
– emploi/étude : Beaux Arts
– humeur : Heureux

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Mer 11 Avr - 17:38

     

UN TITRE



nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.


nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.
©️ minori.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hoon

Kim Seol Hoon


– messages : 42
– âge : 28
– quartier : Nam
– emploi/étude : Beaux Arts
– humeur : Heureux

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Mer 11 Avr - 17:38

+1 c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 8:58

Coucouuuuu Coeur bulle
Il nous faut obligatoirement un lien Green grin Hwa Young est la coloc de Seol Hoon déjà, ensuite elle est la meilleure amie de Seol Hee (elles se sont rencontrées quand Seol Hee a adopté son chat Mandu au refuge où Hwa Young travaille). Du coup, j'imaginais partir ça sur de bonnes bases? Ensuite faudrait voir si Seol Hoon trouve Hwa Young désagréable avec son activisme un peu trop intense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hoon

Kim Seol Hoon


– messages : 42
– âge : 28
– quartier : Nam
– emploi/étude : Beaux Arts
– humeur : Heureux

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 9:42

Je le vois bien lever les yeux aux ciel et manger des bonnes cotes de porc devant elle juste pour la taquiner xD
Je vois une relation très taquine entre eux. Seol Hoon il est un peu gamin sur les bords alors il peut être chiant par moment. Dans la coloc, considérez qu'il y a deux bébés : Boo Ja et Seol Hoon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 9:50

coucouuuuuu! Please / Hihi~
en fait je veux un rp! il peut y avoir bébé boo ja aussi! (d'ailleurs si tu as des questions à propos des bébés en général, je suis l'experte! j'étudie le même domaine que seol hee ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 11:13

Hwa Young est enfant unique et a toujours détesté sa situation. Je pense qu'elle pourrait considérer les jumeaux comme le frère et la soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle a un an de moins que les jumeaux, mais elle pourrait parfois faire des commentaires comme quoi Seol Hoon a deux grandes soeurs puisqu'il agit comme un bébé XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon

Ahn Jung Woon


– messages : 40
– âge : 28
– emploi/étude : Mannequin et essaie de se trouver un travail en tant que professeur de danse.

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Ven 13 Avr - 16:01

Je veux un petit lien avec toi, mais je viens en touriste XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hoon

Kim Seol Hoon


– messages : 42
– âge : 28
– quartier : Nam
– emploi/étude : Beaux Arts
– humeur : Heureux

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Sam 14 Avr - 9:36

Hello Jung Woon ♡
Dis moi, ça fait combien de temps JW est revenu en Corée?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon

Ahn Jung Woon


– messages : 40
– âge : 28
– emploi/étude : Mannequin et essaie de se trouver un travail en tant que professeur de danse.

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Sam 14 Avr - 11:15

Cela va faire un mois qu'il est revenu en Corée donc c'est vraiment tout récent.

Je pense à ça, on peut partir d'un début de lien tout simple, genre Seol Hoon qui aide Jung Woon à se retrouver à Ulsan XD(et que celui-ci se présente en tant que Jackson avant de se rependre pour dire qu'il s'appelle Jung Woon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hoon

Kim Seol Hoon


– messages : 42
– âge : 28
– quartier : Nam
– emploi/étude : Beaux Arts
– humeur : Heureux

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Sam 14 Avr - 11:35

Hum, donc il se sont connus récemment à l'arrivée de JW?

Tu sais, j'ai envie de faire une histoire du genre ils se sont connus sur le net, genre sur un forum ou réseau social. genre j'ai lu que JW aime la kpop et SH aussi. Donc ils auraient pu se connaitre déjà virtuellement et quand JW lui annoncé qu'il venait en Corée mais qu'il etait un peu inquiet d'être dépaysé, SH lui a proposé de le prendre sous son aile et de lui refaire découvrir sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon

Ahn Jung Woon


– messages : 40
– âge : 28
– emploi/étude : Mannequin et essaie de se trouver un travail en tant que professeur de danse.

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Sam 14 Avr - 12:41

OHH oui ** je préfère ça.

Ils auraient pu se rencontrer sur les réseaux sociaux et se voir quand Jung Woon venait rendre visite à sa famille(genre une fois par année) et pour le coup Seol Hoon serait le seul ami que Jung Woon a en Corée pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hoon

Kim Seol Hoon


– messages : 42
– âge : 28
– quartier : Nam
– emploi/étude : Beaux Arts
– humeur : Heureux

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Sam 14 Avr - 12:58

ok, on fait comme ça!
c'est quand tu veux pour le rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon

Ahn Jung Woon


– messages : 40
– âge : 28
– emploi/étude : Mannequin et essaie de se trouver un travail en tant que professeur de danse.

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Sam 14 Avr - 14:23

Je t'envoie un mp pour le rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Mer 18 Avr - 13:00

Je viens en touriste quémander un lien parce que... il a besoin d'avoir des liens cet enfant xD Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Im Eun Ae

Im Eun Ae


– messages : 14

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Lun 14 Mai - 4:09

Je viens ici pour pas que tu m'oublies Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ji Hoon

Matsumoto Ji Hoon


– messages : 28
– âge : 30
– emploi/étude : musicien et chanteur sous le nom de "M∅∅n"

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Mar 15 Mai - 18:31

Sul Sul / Coucou
#Touriste
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Joo

Chae Eun Joo


– messages : 57
– quartier : nam
– emploi/étude : en deuxième année de biologie, bloggeuse à ses heures perdues, babysitter de temps à autre

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:53

coucou, on est colocataire, donc je passe par ici Sul Sul / Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:39

Hey Coeur bulle

Puisque Seol Hoon est le frère de Seol Hee je viens chercher un lien xd Ils seront probablement amenés à se croiser un moment ou un autre ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Empty
MessageSujet: Re: Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding   Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Seol Hoon - Mes rps
» Kim Seol Hoon - Euphoria
» Kim Seol Hoon- +82 04 3223 4003
» Une amitié pour affronter une nouvelle réalité(pv Seol Hoon)
» Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: