In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life

Aller en bas 
AuteurMessage
Son Hwa Min

Son Hwa Min


– messages : 29
– âge : 30
– quartier : Buk
– emploi/étude : Réalisatrice pour mbc broadcasting
– humeur : Assez bien.

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:57


   

Son Hwa Min

ft. Park Kyungri


   
24 ansCoréenneRéalisatriceCélibataireBisexuelle

choses à savoir

A écrire   

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) Meilleur ami(e) ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Son Hwa Min

Son Hwa Min


– messages : 29
– âge : 30
– quartier : Buk
– emploi/étude : Réalisatrice pour mbc broadcasting
– humeur : Assez bien.

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:57


   
Revenir en haut Aller en bas
Son Hwa Min

Son Hwa Min


– messages : 29
– âge : 30
– quartier : Buk
– emploi/étude : Réalisatrice pour mbc broadcasting
– humeur : Assez bien.

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:57


   
Revenir en haut Aller en bas
Son Hwa Min

Son Hwa Min


– messages : 29
– âge : 30
– quartier : Buk
– emploi/étude : Réalisatrice pour mbc broadcasting
– humeur : Assez bien.

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:57

à vous Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:55

bonjour! Sul Sul / Coucou
joo hee travaille aussi à la mbc broadcasting, au niveau de la postproduction! j'imagine que hwa min va faire parfois un tour des les bureaux pour s'assurer que tout ve passe bien durant les étapes de postprod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:40

Je viendrais te taxer un lien avec Akasha Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Son Hwa Min

Son Hwa Min


– messages : 29
– âge : 30
– quartier : Buk
– emploi/étude : Réalisatrice pour mbc broadcasting
– humeur : Assez bien.

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:18

@Seo Joo Hee
Seo Joo Hee a écrit:
bonjour! Sul Sul / Coucou
joo hee travaille aussi à la mbc broadcasting, au niveau de la postproduction! j'imagine que hwa min va faire parfois un tour des les bureaux pour s'assurer que tout ve passe bien durant les étapes de postprod ^^

Hellooooo Love hihi Oui, c'est bien obligé qu'elle y fasse un tour, du coup on partirait sur un lien de collègue de travail ? Ou peut-être que tu cherches quelque chose en particulier ? Yay, happy

@Park Aoi
Park Aoi a écrit:
Je viendrais te taxer un lien avec Akasha Hihi

Pas de soucis, de toute façon, y'a toujours de la place pour toi Hug
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Dim 6 Mai - 12:31

Me voilà hé hé Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:14

collègue de travail oui! joy ne s'occupe pas vraiment des films qui passe à la télé, si ce n'est que de faire animer le logo de mbc dans le coin mdr elle a même pas le générique à faire xd
peut-être devenir amies plus tard, peut-être après un party de bureau ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Son Hwa Min

Son Hwa Min


– messages : 29
– âge : 30
– quartier : Buk
– emploi/étude : Réalisatrice pour mbc broadcasting
– humeur : Assez bien.

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Ven 11 Mai - 18:37

Yamazaki Akasha a écrit:
Me voilà hé hé Hihi

T'as des idées où on voit ensemble ? Je pensais plutôt à un lien positif (laisses-moi réaliser tes futurs clips quand tu seras célèbre ) Hihi

Seo Joo Hee a écrit:
collègue de travail oui! joy ne s'occupe pas vraiment des films qui passe à la télé, si ce n'est que de faire animer le logo de mbc dans le coin mdr elle a même pas le générique à faire xd
peut-être devenir amies plus tard, peut-être après un party de bureau ahaha

Ma pauvre petite mais oui, je pense que l'idée peut être cool du coup, ça sera intéressant de voir ça à travers une sorte de petite fête comme tu le dis. Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Soo

Kim Hyun Soo


– messages : 30
– âge : 35
– emploi/étude : Mannequin & créateur de sa propre marque de vêtements

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 4:55

Je peux avoir un lien ? Cutie

J'ai pas spécialement d'idées mais Hwa Min rêvait de devenir mannequin plus jeune puis ils sont tous les deux dans le domaine artistique et ils ont pas trop trop d'écart non plus donc maybe à deux on peut trouver quelque chose Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 14:29

c'est parfait alors, on a trouvé! :P
j'essaie de t'ajouter rapidement dans ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Son Hwa Min

Son Hwa Min


– messages : 29
– âge : 30
– quartier : Buk
– emploi/étude : Réalisatrice pour mbc broadcasting
– humeur : Assez bien.

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Ven 25 Mai - 12:36

Kim Hyun Soo a écrit:
Je peux avoir un lien ? Cutie

J'ai pas spécialement d'idées mais Hwa Min rêvait de devenir mannequin plus jeune puis ils sont tous les deux dans le domaine artistique et ils ont pas trop trop d'écart non plus donc maybe à deux on peut trouver quelque chose Coeur bulle

@Kim Hyun Soo
Bien sûr que oui Hug (désolée, j'ai mis du temps à répondre)
Hwa Min s'improvise photographe parfois donc ça peut rester dans le domaine artistique et elle a une véritable admiration pour les mannequins puisqu'elle n'a pas pu percer dans ce domaine du coup. Donc je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer via des connaissances ou bien lors d'un shooting photo ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Soo

Kim Hyun Soo


– messages : 30
– âge : 35
– emploi/étude : Mannequin & créateur de sa propre marque de vêtements

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Ven 25 Mai - 15:50

Pas de souci pour le temps de réponse t'en fais pas Coeur bulle

Mais oui, ils ont pu facilement se rencontrer de cette manière là du coup, ça peut même être les 2, d'abord des connaissances + un shooting photo mais en soit Hyun Soo n'a pas vraiment d'amis, parce que c'est quelqu'un de pas appréciable du tout, donc en général on le déteste plus que ce qu'on l'aime Hihi Mais Hwa Min aurait peut-être pu entendre parler de lui de part les rumeurs puis le rencontrer ensuite sur un shooting photo ? Ensuite, à voir comment leur lien aurait pu évoluer ? Gangnam Style!
Revenir en haut Aller en bas
Son Hwa Min

Son Hwa Min


– messages : 29
– âge : 30
– quartier : Buk
– emploi/étude : Réalisatrice pour mbc broadcasting
– humeur : Assez bien.

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Ven 25 Mai - 16:22

@Kim Hyun Soo Ah oui, ça pourrait être pas mal, je pense, bien qu'elle sera pas vraiment influencée par ce qui peut se dire, je pense qu'elle restera quand même un peu sur ses gardes. Mais vu qu'elle est de nature curieuse, elle va sûrement chercher à savoir pourquoi il est mal-aimé et à creuser un peu plus. Donc oui, après on peut voir comment ça évolue selon leur rencontre Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Soo

Kim Hyun Soo


– messages : 30
– âge : 35
– emploi/étude : Mannequin & créateur de sa propre marque de vêtements

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Ven 25 Mai - 16:39

je suis du tel donc je m'excuse si y'a des fautes xDD

Je vois, après c'est normal de pas vouloir être influencé je pense ~ Je voyais plus ça dans le sens que elle le constaterait d'elle-même lors de leur première rencontre vu qu'il serait certainement pas agréable avec elle non plus et n'hésiterait pas à la rabaisser si elle ne fait pas comme lui le veut Hihi je ne sais pas comment Hwa Min réagirait face à quelqu'un comme ça ~ Car en fonction, on peut dire que ça fait quelques fois qu'ils travaillent ensemble puis voir pour créer une situation ensuite Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Ryuuji

Kazama Ryuuji


– messages : 39
– âge : 26
– quartier : Nam
– emploi/étude : Etudiant en arts du spectacles et plongeur à mi temps au O'Ramen
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Mar 29 Mai - 9:59

Je veux bien un petit lien Please / Hihi~
Tu me connais par contre, je viens en touriste Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Son Hwa Min

Son Hwa Min


– messages : 29
– âge : 30
– quartier : Buk
– emploi/étude : Réalisatrice pour mbc broadcasting
– humeur : Assez bien.

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:30

@Kim Hyun Soo Pas de problème, t'en fais pas Heart Je pense qu'elle l'aurait sûrement remit à sa place x) Dû à ses frères, elle a eu une éducation à la dure donc elle se laisse pas marcher sur les pieds. Par la suite, elle l'aurait en travers de la gorge x)
@Kazama Ryuuji Ryuuji veut être acteur, non ? Donc je pense que Hwa Min pourrait l'aider, elle laisse sa chance à un peu tout le monde dans l'espoir de trouver de nouveaux talents.
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Ryuuji

Kazama Ryuuji


– messages : 39
– âge : 26
– quartier : Nam
– emploi/étude : Etudiant en arts du spectacles et plongeur à mi temps au O'Ramen
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:48

Yep! Ryuu veut devenir acteur mais personne ne lui laisse sa chance à cause de se réputation qui le précède toujours, même s'il passe des auditions c'est toujours loupé d'avance et il le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Son Hwa Min

Son Hwa Min


– messages : 29
– âge : 30
– quartier : Buk
– emploi/étude : Réalisatrice pour mbc broadcasting
– humeur : Assez bien.

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Lun 4 Juin - 14:38

@Kazama Ryuuji Du coup, tu penses qu'il ne passerait pas d'auditions ? Elle les fait passer elle-même quand elle s'occupe de ses projets personnels, c'est pas le genre à se fier aux rumeurs et voir par elle-même parce qu'elle est assez professionnelle et elle privilégie le talent au blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Soo

Kim Hyun Soo


– messages : 30
– âge : 35
– emploi/étude : Mannequin & créateur de sa propre marque de vêtements

Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:21

Son Hwa Min a écrit:
@Kim Hyun Soo Pas de problème, t'en fais pas  Heart Je pense qu'elle l'aurait sûrement remit à sa place x) Dû à ses frères, elle a eu une éducation à la dure donc elle se laisse pas marcher sur les pieds. Par la suite, elle l'aurait en travers de la gorge x)

Je vois, je vois ! Lui non plus, il serait pas du genre à se laisser toucher par ce genre de truc donc il continuerait d'agir de la sorte xDD ! Du coup, on peut peut-être partir sur négatif puis évoluer ça en rp ? Love hihi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life   Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding
» Seo Tae Yang ◈ You need me in your life
» Park Aoi - story of my life
» Yamazaki Akasha - Just my life
» Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: