In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Turn the lights off ft Jo YongGeun

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Skye

Lee Skye


– messages : 25
– âge : 26
– emploi/étude : rappeur — compositeur

The more you know!
fun facts:

Turn the lights off ft Jo YongGeun Empty
MessageSujet: Turn the lights off ft Jo YongGeun   Turn the lights off ft Jo YongGeun Icon_minitime1Sam 12 Mai - 4:16



Il l’a observé roulé sa clope entre ses doigts d’un geste expert, presque automatique. Il n’était pas du tout roulée. Il ne supportait pas le goût. Lui, c’était son traditionnel paquet de Winston Classic, toujours dans le fond de sa poche. Il avait même la fâcheuse tendance à entamer un nouveau paquet avant même d’avoir fini l’autre. C’était le fait de fumer beaucoup. Il rachetait automatiquement un paquet à chacun de ses passages au 7 - eleven en bas de chez lui. Au final, il en semait en peu partout.

Il a tiré une seconde clope de son paquet noir et blanc, observant machinalement les instructions sanitaires obligatoirement inscrites sur chaque paquet. Peut-être qu’à force de fumer, il en deviendrait bel et bien une, de tumeur.
Il s’est penché pour rattraper le briquet et allumer sa propre clope lorsque YongGeun est venu s’affaler prêt de lui, le poussant vers le bord du canapé, lui faisant involontairement lâcher le briquet.

«  Mhhhh ! »

Si il n’avait pas eu la cigarette aux lèvres, il l’aurait insulté. Au lieu de ça, il s’est penché pour ramassé l’objet et finalement se griller sa cigarette.
Il a tiré une longue taffe avant de se laisser lourdement retomber dans le creux du sofa.

Il ne parlait jamais de son métier avec YongGeun. D’ailleurs, ils ne parlaient pas beaucoup tout court. A se demander si il savait même ce qu’il faisait.
Il aurait bien évité la question, mais en réalité, il ne voyait pas trop pour quelle raison il le ferait. Sans doute pour ne pas se la jouer « fame ». Pourtant ce qui lui arrivait été bien réel. Et on n’était jamais vraiment préparé à rencontrer la gloire.
Les fans devant chez lui, ceux et celles qui le reconnaissaient dans la rue, qui lui demandaient photos et autographes… Il ne savait vraiment pas comment réagir avec eux. Et encore moins avec ceux / celles qui poireautaient en bas de chez lui.

« Y’a des gens qui m’attendent en bas de chez moi. Et y’en a qui sonnent. C’est chiant. »  
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yong Geun

Jo Yong Geun


– messages : 59
– âge : 31
– quartier : Nam
– emploi/étude : Tatoueur - Proprio de salon

The more you know!
fun facts:

Turn the lights off ft Jo YongGeun Empty
MessageSujet: Re: Turn the lights off ft Jo YongGeun   Turn the lights off ft Jo YongGeun Icon_minitime1Sam 26 Mai - 12:26

Turn the lights off ft. SkyeFinalement, il semblerait que j’ai encore cédé à ses caprices. Je suis bien trop faible face à un joli minois. J’ai même l’impression qu’il en joue parfois. Bof, ça me fera toujours un moment de solitude en moins. Il faut se soutenir entre âmes esseulées.
Je profite donc de mon bâton de nicotine sur le canapé, malgré la plainte de Skye à mon arrivée. C’est encore chez moi ici, je me mets où je veux. Je le regarde ramasser le briquet, ne me gênant pas pour le mater au passage.

Finalement, le calme s’installe et je finis tout de même par lui demander pourquoi il avait besoin de venir se réfugier dans ma tanière. Et naturellement, j’aurais dû m’en douter. Même si on parle peu, je connais le travail de Skye et même si je ne l’avourais pas, je l’apprécie beaucoup. Skye est un grand artiste et il n’a rien à envier aux autres, même si ses manières seraient un peu à revoir.

- Les lauriers de la gloire, hein ? Je suis bien dans mon salon, tiens.

Je tire une nouvelle bouffée de ma roulée m’affalant sur le sofa, laissant mon regard se poser sur Skye. Il a l’air à peine atteint par ce genre de choses, à croire qu’il se tape totalement de l’idée que des étrangers puissent s’introduire chez lui à l’heure actuelle.
Je finis par détourner mon regard, si je continue comme ça, je l’aurais croqué avant même d’avoir eu le temps de savourer correctement ma drogue. Je profite du calme que m’octroie mon partenaire du soir. Je pense que la différence entre lui et elle, c’est cette paix. Elle piaille toujours, veut toujours que je m’occupe d’elle et que je la cajole en lui murmurant des mots doux. Il ne me demande rien de tout ça, c’est à peine s’il me parle. Je pense qu’il m’étranglerait si je lui disais un seul mot doux. C’est plus agréable à supporter après une journée de travail.
Mon téléphone sonne dans la poche de mon jean. J’ai parfois l’impression qu’elle lit dans mes pensées, qu’elle sait toujours tout.
Je me contorsionne pour attraper l’appareil coincé dans ma poche arrière avant de raccrocher sans une once d’hésitation et de l’éteindre. Je soupire et je lance sur la table basse sur laquelle il glisse avant de poser ma tête sur le dossier en continuant ma cigarette.

- Est-ce qu’il est aussi casse-burnes qu’elle ? Ou alors, c’est juste un truc de nana ?

Je ricane à ma propre question, il y a des moments où je me dis que je vais finir par faire une croix sur les femmes. Elles sont bien trop demandeuses pour moi.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lee Skye

Lee Skye


– messages : 25
– âge : 26
– emploi/étude : rappeur — compositeur

The more you know!
fun facts:

Turn the lights off ft Jo YongGeun Empty
MessageSujet: Re: Turn the lights off ft Jo YongGeun   Turn the lights off ft Jo YongGeun Icon_minitime1Ven 22 Juin - 3:18




Il n'avait pas vraiment relevé. Les lauriers de la gloire, sans doute. Il n'avait pas tord. Il n'y avait pas que des avantages à être connu. Mais le fric à la clé, et surtout la possibilité de produire ses propres sons et les promouvoir, ça, ça en valait la peine.

Parfois il n'avait pas tant l'impression d'être une star. Il vivait toujours ici, à Ulsan, préférant faire 6 aller-retours dans le mois à Séoul plutôt que de déménager. Il sortait toujours avec les mêmes potes, se tapait un peu tout le monde, enfin surtout Yonggeun, faisait ses courses au supermarché comme n'importe qui. Non vraiment, il avait souvent la sensation d'avoir une vie normale.
Puis il y avait ces moments de gloire pas toujours agréables.
Ca lui donnait la sensation de passer d'une réalité à l'autre. A un moment sous le feu des projecteurs, puis celui d'après seul à trainer dans son appartement, en jogging, à faire cuire ses nouilles instantanées...

La sonnerie du portable de Yonggeun a retentit. Ça avait coupé le fils de ses pensées.
Il avait jeté un regard indiscret par dessus son épaule, espérant voir le nom qui s'affichait sur l'écran. De la pure et simple curiosité.
Il parlait peu avec Yonggeun, mais ça ne l'empêchait pas d'être quand même curieux à son sujet. Après tout le personnage était assez mystérieux.
En plus d'être terriblement canon.  

Sa copine apparement ? Il oubliait parfois qu'il en avait une. A part quand il s'agissait de trouver un moyen pour le faire chier.
Et d'ailleurs, ça venait de lui rappeler qu'il avait le sien, lui aussi. A toujours le tromper à droit à gauche, enfin surtout avec Yonggeun, il en venait presque a l'oublier par moment.

En fait, il était juste trop putain de lâche pour le larguer.
Et il restait un peu particulier pour lui, même si il refusait totalement de l'admettre...

"Si c'est un truc de nana, ça je ne sais pas. Peut-être que le mien était une nana dans une autre vie ?"

Il avait sourit en lâchant ça.
C'était un putain de lâche.
Son copain aurait eu mieux fait de ce débarrasser d'un pauvre type comme lui il y a bien des mois.
Il se demandait souvent pourquoi il était encore avec lui..
C'est vrai que Skye alternait constamment entre les périodes de ras-le-bol, à ne plus répondre à ses messages, à ne plus vouloir le voir — comme ce soir en fait — et les périodes de remords ou il tentait de rattraper son comportement de petit connard gâté.
Il n'avait jamais réussi à s'impliquer sérieusement dans la relation. Mais au fond de lui, il avait quand même un peu peur de ce qu'il se passerait si il le quittait.
Il n'avait pas grand chose, pas de famille.
Bien sûr, il avait quelques très bons amis mais ça ne faisait pas tout... Alors cette relation le rassurait... Alors il devenait incapable d'y mettre fin. Adoptant un comportement encore pire...

"J'te jure.. On peut pas être tranquille deux minutes."

Il venait d'arriver sur la fin se sa clope et s'était péniblement redressé pour écraser le mégot dans le cendrier.
Il n'avait pas vraiment envie d'approfondir la conversation. Surtout avec lui. Il n'était pas vraiment à l'aise avec Yonggeun sur les sujets un peu plus sensibles. Ni avec personne d'autre d'ailleurs... Seulement dans ses textes. Textes qu'il rendait public, et qui étaient écoutés par des milliers de personnes... Un peu paradoxale non ?

"Bon on mange quoi ce soir ?"

En disant ça, il s'était levé pour s'étirer. Il aurait bien besoin d'une bonne douche tient. Avec l'été qui arrivait, on commençait à étouffer ici.


Revenir en haut Aller en bas
Jo Yong Geun

Jo Yong Geun


– messages : 59
– âge : 31
– quartier : Nam
– emploi/étude : Tatoueur - Proprio de salon

The more you know!
fun facts:

Turn the lights off ft Jo YongGeun Empty
MessageSujet: Re: Turn the lights off ft Jo YongGeun   Turn the lights off ft Jo YongGeun Icon_minitime1Dim 8 Juil - 17:02

Turn the lights off ft. SkyeDérangement feint et tranquillité appréciée, je pense que c’est comme ça que l’on peut décrire cette soirée. Skye, petit animal effrayé et perdu, débarque chez moi pour se protéger des méchants qui en ont après son mignon petit derrière. Si ça, c’est pas une action de son inconscient ! Un jour, peut-être, il avouera enfin qu’il me rencontre pas que pour mon outillage. Ce jour-là, je lui dirai peut-être que j’aime bien les animaux errants.

Finalement, un accord tacite semble s’être mis en place, il reste pour la nuit et on verra bien demain. C’est donc en fumant nos cigarettes que nous commençons à discuter. C’est comme ça que j’apprends qu’il y a des chacals en bas de chez lui, c’est ça d’avoir sa petite célébrité. Je me demande quels tours de passe-passes il a inventé pour réussir à aller tirer ses coups sans trop se faire choper. À ce niveau-là, ça frôle le génie.
Je pensais qu’on allait rester là, tranquille, dans notre bulle silencieuse et apaisante, mais il a fallu que mon téléphone sonne, me rappelant à la réalité. Mais je n’étais pas prêt pour sortir encore, alors j’ai juste rejeté cet appel.
Comme les vieilles du quartier, on s’est mis à se plaindre de ce que les autres appelaient nos « partenaires » alors que c’est nous les tocards dans l’histoire. Mais bon, on ne nous changera pas de toute façon.

Après quelques complaintes et des mégots écrasés en plus. Il se relève et moi aussi, je m’étire en l’écoutant avant de commencer à me diriger vers la cuisine.

- J’ai du kimchi dans le frigo et du riz dans le cuiseur, je peux faire du bibimbap. Ça va te changer de tes nouilles instantanées.

Oui, je cuisine, et alors ? Le kimchi, c’est sacré, alors j’utilise parfois mes jours de repos pour en faire, même si ça prend des heures et que c’est crevant. Puis bon, j’adore le kimchi.
Quand j’étais petit, il y avait que mon petit frère et moi. Tout seul, manger des plats tout prêts ne me dérangeait pas, mais mon petit frère devait grandir, alors j’ai appris avec les Ahjumma du quartier. C’était toujours amusant de faire du kimchi avec eux, mon petit frère adorait ça, c’est sûrement pour ça que j’ai continué inconsciemment.

- Je sens que tu vas plus me traîner dans les pattes qu’autre chose si tu m’aides. Prends un de mes t-shirts dans l'armoire et va te laver. Je te sens d’ici.

Je vais pas être tout le temps gentil avec lui non plus, puis je sais qu’il aime bien que je l’emmerde comme ça. Ça lui fait les pieds un peu à la petite princesse !

J’entre dans la cuisine et je sors des ingrédients pour le bibimbap : bœuf, légumes, œufs. Ça sera suffisant, du moins ça l’est pour moi. J’enfile un tablier et je commence à préparer tout ça pour le dîner. Je commence à avoir sérieusement faim aussi. Il a bien fait d’en parler. Une fois que tout est parti pour la cuisson et que mon plan de travail est lavé, je ne peux pas m’empêcher de zyeuter la porte de la salle de bain. Comment ce gamin peut-être assez idiot pour se doucher l’air de rien chez moi ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lee Skye

Lee Skye


– messages : 25
– âge : 26
– emploi/étude : rappeur — compositeur

The more you know!
fun facts:

Turn the lights off ft Jo YongGeun Empty
MessageSujet: Re: Turn the lights off ft Jo YongGeun   Turn the lights off ft Jo YongGeun Icon_minitime1Lun 9 Juil - 7:10



Il l'a observé presque surprit. Il s'attendait à se faire rembarrer avant même d'avoir poser la question.
Mais il n'était pas contre le fait de se laisser dorloter, bien au contraire ! Car effectivement, quand il était seul il alternait entre ramyeon instantanées et commander kyochon chicken.
Qui aurait cru qu'un jour Yonggeun serait là entrain de lui préparer à manger ? Même les potes par l'intermédiaire desquels ils s'étaient rencontrés rigoleraient en voyant ça. Ils savaient tous très bien qu'ils ne pouvaient pas se blairer. Ce qui ne les empêchait pas de passer de très bons moments ensembles en revanche...

Enfin.
Il avait quand même quelques doutes sur ses talents culinaires...

"Ouais bah évite de m'empoisonner stp."

Ca serait quand même con de choper un truc alors qu'il était censé retourner à Seoul d'ici la semaine prochaine pour finaliser les derniers détails de son album.

Il a attrapé son sac et est parti vers la salle de bain avant d'entendre la suite. En bon squatteur qu'il était il avait quand même fait l'effort d'attraper deux trois trucs dans un sac avant de filer.
Il s'est rapidement dévêtu, laissant ses vêtements sur le sol de la salle de bain avant de se glisser sous l'eau chaude.
Il se demandait si Yonggeun aller venir le rejoindre ou resterait — un peu trop sagement — dans sa cuisine à lui préparer à manger, jetant quelques coups d'oeil à la porte entrebâillée de la salle de bain. Si ça ce n'était pas une invitation...
En plus de ça il allait partir pour le travail des la semaine prochaine, autant en profiter. Pas que Yonggeun aller lui manquer, mais bon.

Cinq minutes après s'être savonner, il est finalement sorti de la douche, attrapant une serviette au hasard, se séchant succinctement avant de l'enrouler autour de sa taille. Ça faisait déjà trop longtemps qu'il attendait là.
Laissant ses affaires éparpillées un peu partout dans la salle de bain, il est retourné à la cuisine sans remettre de fringue, assez fière d'exhiber son corps finement musclé. Bah oui il s'entretenait bien malgré la merde qu'il mangeait. Surtout avec toutes les photos de lui qu'on prenait pour les diffuser de partout !

Un sourire malicieux scotché aux lèvres, il s'est appuyé sur la table, les cheveux encore dégoulinant.

"Bon alors, c'est prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yong Geun

Jo Yong Geun


– messages : 59
– âge : 31
– quartier : Nam
– emploi/étude : Tatoueur - Proprio de salon

The more you know!
fun facts:

Turn the lights off ft Jo YongGeun Empty
MessageSujet: Re: Turn the lights off ft Jo YongGeun   Turn the lights off ft Jo YongGeun Icon_minitime1Lun 16 Juil - 18:57

Turn the lights off ft. SkyeToutes les préparations étaient en route pour le bibimbap. C’est donc ma tête entre les mains, accoudés à la table et les yeux fixés sur la porte entrouverte de la salle de bain que je me bats contre mes démons. Je sais qu’il a laissé cette porte ouverte exprès, il n’est pas assez fou pour oublier un détail pareil, il sait que je vais le manger. Mais si j’y vais maintenant, les plats sont foutus parce que je vais sûrement pas faire ça en deux minutes au vu de mon niveau d’excitation actuel. J’aime pas gâcher la nourriture. C’est pour ça que je me retrouve à fixer cette porte en fantasmant sur toutes les choses que je pourrais lui faire sous cette douche.

Quand j’entends du bruit m’indiquant qu’il sort, je retourne à mes fourneaux et j’en profite pour éteindre tout ça. Heureusement qu’il n’a pas mis plus longtemps d’ailleurs, sinon la cuisson aurait été mauvaise. Pendant qu’il sort, je place les condiments dans deux bols pour le repas. C’est donc de dos que je l’accueille, m’affairant à finir de préparer les bols et de mettre la vaisselle sale dans mon lave-vaisselle.

- Presque, attends deux secondes, princesse.


Quoi ? Vous n’allez pas me dire qu’il ne se comporte pas comme une princesse à longueur de journée ? J’ai fait mon choix, c’est une princesse à mes yeux et ça le restera. Je me retourne enfin vers lui, posant les bols et les baguettes sur la table et je soupire en le regardant. Cet inconscient est trempé, l’eau dans ses cheveux dégouline de partout. Je ne dis pas que c’est pas sexy, parce que c’est super hot, mais il va surtout se choper la crève comme ça même s’il fait assez chaud. Faut se méfier de ces choses-là.
Je me dirige vers la salle de bain et attrape une serviette avant de venir me poster derrière lui pour lui essuyer les cheveux correctement.

- Tu vas être malade, princesse... Ça serait dommage d’abîmer ta jolie voix maintenant.

Je ris légèrement avant de déposer mes dents sur sa gorge, mordillant légèrement sa peau avant de passer ma langue sur la marque. Puis je reprends la séance de séchage joyeusement, l’air de rien. Une fois satisfait, je passe une main dans ses cheveux pour les ordonner un minimum. C’est mieux comme ça, il ressemble moins à une algue échouée.
Je retourne étendre la serviette et je viens m’asseoir à table.

- Allez, bon appétit ! T’as intérêt à savourer, je vais pas faire ça tous les jours.

J’attaque finalement, bien affamé tout de même. Conclusion : Il est sorti pile à l’heure de sa douche, la cuisine est pile comme il faut. Je me suis trouvé un nouveau minuteur.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Turn the lights off ft Jo YongGeun Empty
MessageSujet: Re: Turn the lights off ft Jo YongGeun   Turn the lights off ft Jo YongGeun Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Turn the lights off ft Jo YongGeun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellipses de l'indécision #YONGGEUN&ANXI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Buk :: Logements-
Sauter vers: