In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ellipses de l'indécision #YONGGEUN&ANXI

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Anxi

Li Anxi


– messages : 52
– âge : 23
– quartier : dong
– emploi/étude : lycéenne, travaillant à temps partiel à l'épicerie buy the way
– humeur : étrange

The more you know!
fun facts:

Ellipses de l'indécision #YONGGEUN&ANXI Empty
MessageSujet: Ellipses de l'indécision #YONGGEUN&ANXI   Ellipses de l'indécision #YONGGEUN&ANXI Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:50


Ellipses de l'indécision
feat. jo yong geun & li anxi

[ Jour 1. ] J'avais une fixation sur le nouveau tatouage d'une fille à l'école de cirque. Il ne s'agissait pas d'un truc qui m'irait à moi, parce qu'il restait tout de même personnel, son tatouage, mais cela me donnait envie d'en avoir un moi aussi.

Moi aussi, comme elle, j'ai vécu des tas de choses malgré mon jeune âge. C'est ça, ne pas avoir de chance dans la vie. Les quelques chances que j'ai reçues, je les garde très près dans mon coeur. Le fait que je sois née. Adoptée, rescapée. Encouragée, aimée de mes parents adoptifs. D'avoir croisé le cirque et d'y être passionnée. Malgré le fait que je sois particulière, malgré mes grandes difficultés dans la vie, à l'école, dans ma tête... j'ai eu quelques grandes chances.

Peut-être que moi aussi, je pouvais avoir toute cette philosophie gravée sur mon corps. Comme elle. Mais pour moi.

Je me promenais en ville, seule, avec un petit sac de bonbons. Je passais le temps. Je regardais les gens, les choses. Le sac d'école sur mon dos, je ne me dirigeais pas chez moi. Loin de là. Je ne sais pas ce que je cherchais exactement, mais j'avais trouvé. Un salon de tatouage qui ne me semblait pas trop bizarre, effrayant. Enfin, juste un peu, comme tout salon de tatouage se doit de l'être. Sans trop réfléchir, j'entrai. C'était celui où mon amie de cirque, Ja Young, s'était fait tatouer la semaine dernière.

Je regardai partout autour de moi, rapidement, avant que quelqu'un me salue poliment. Je répondis de même, avec le regard quelque peu paniqué. Mais qu'est-ce que je faisais là?

« Bonjour, euh... »


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yong Geun

Jo Yong Geun


– messages : 59
– âge : 31
– quartier : Nam
– emploi/étude : Tatoueur - Proprio de salon

The more you know!
fun facts:

Ellipses de l'indécision #YONGGEUN&ANXI Empty
MessageSujet: Re: Ellipses de l'indécision #YONGGEUN&ANXI   Ellipses de l'indécision #YONGGEUN&ANXI Icon_minitime1Dim 8 Juil - 15:05

Ellipses de l'indécisionAujourd’hui, c’était travail, comme toujours. Je n’aime pas dire que j’en fais trop, je préfère dire que je vis ma passion à fond.
J’ouvrais les rideaux pour laisser entrer la lumière dans le salon, puis je m’attelais au rapide nettoyage matinal. L’hygiène, c’est très important dans un salon. Donc tout doit être propre et stérile. Je plante tout de même des aiguilles dans la peau de personnes, ça peut être dangereux si on ne vérifie pas tout minutieusement.

En réalité, aujourd’hui je portais plus la casquette de propriétaire que de tatoueur. J’avais seulement un tatouage le matin et un rendez-vous en début d’après-midi avec un futur client. Le reste de la journée, je le passais noyé dans la paperasse propre à un établissement. C’est sûrement la partie que je déteste le plus dans mon métier, je devrais sérieusement penser à embaucher une personne pour faire ça à ma place, surtout que j’en ai les moyens. Je pense que mon esprit de loup solitaire a du mal à se faire à l’idée de laisser entrer un individu sur son territoire.

Je pensais que j’allais passer mon après-midi seul, englouti dans ces tristes papiers bien loin de mon art, mais la cloche de la porte à sonner. Je relève la tête de derrière mon comptoir et je me lève pour accueillir la personne qui vient d’arriver. C’est une jeune fille, sûrement une lycéenne à en croire son uniforme et son sac à dos. Elle a l’air totalement gênée, comme si elle ne semblait pas être à sa place. Je m’accoude au comptoir, posant mon menton sur ma main en souriant.

- Bonjour mademoiselle, bienvenue dans mon salon. Besoin d’un renseignement ?

Je souris quand elle me salue, elle est définitivement gênée. J’en ai à la pelle des demoiselles dans son genre. Elles poussent ma porte, parfois parce qu’elles veulent se faire tatouer dans une phase de rébellion, parfois parce qu’elles ont vu un truc tendance qu’elles veulent refaire, et plus rarement, parce qu’elles ont quelque chose à graver de leur histoire.
Je suis curieux de savoir quel cas j’ai en face de moi, enfin si elle ne prend pas ses jambes à son cou. La pauvre a l’air totalement tétanisé, elle a dû entrer plus par instinct que par choix.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellipses de l'indécision #YONGGEUN&ANXI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turn the lights off ft Jo YongGeun
» LI ANXI. # i wish to have friends
» LI ANXI. play
» LI ANXI # space oddity
» LI ANXI. - +82 14 2000 6242

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Nam-
Sauter vers: