In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Empty
MessageSujet: Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~   Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 14:25



Im Jin Seo

âge : 25 ans. ● date de naissance : 21 juin 1992. ● lieu de naissance : Jeju. ● nationalité et origines : Coréen. ● état civil et orientation sexuelle : Célibataire et hétérosexuel. ● métier ou études : Vétérinaire. ● revenu : Confortables. ● groupe : Famille. ● avatar : Chae Hyung Won (Monsta X).


Protecteur - Dévoué à mon travail et mon fils - Franc - Doux - On me dit que je peux paraître froid parfois - Pas du tout enfantin malgré les apparences - Sérieux - Aime bien sortir - Bon cuisinier d'après mes proches - Débrouillard - Terre à terre - Ambitieux - Jaloux - Bourreau du travail



21 juin 1992 : Naissance à Jeju, de deux parents coréens.
1996 : Naissance de ma petite sœur : Jun Hee.
2005 : Je déménage à Séoul.
2014 : Naissance de No Ah.
2017 : Déménagement à Ulsan.

Jeju – 21 juin 1991. J’ai vu le jour sur la belle île de Jeju en Corée. J’ai grandit au bord de la mer et c’est sans doute pour cela que j’aime toujours autant l'eau, mais ce n'est pas très important. Mes deux parents sont coréens et j’ai une petite sœur : Jun Hee. Elle a six ans de moins que moi et depuis toujours, je suis très protecteur envers elle. C’est ma petite princesse.


Acte I : « When I was six years old I broke my leg, I was running from my brother and his friends and tasted the sweet perfume of the mountain grass. I rolled down. I was younger then, take me back to when I ... » Ed Sheeran - Castle on the hill.


J’ai eu une enfance des plus tranquille entouré de l’amour de mes parents et des taquineries d’une petite sœur. On s’est souvent disputé et chamaillé, c’est normal entre frère et sœur, mais dans le fond je l’adore et je la protège beaucoup. Ce qu’elle n’apprécie pas toujours … Je n’ai jamais été très intéressé par l’école, préférant aller jouer au foot avec mes amis ou explorer les alentours de la ferme de mes parents. Ma mère était professeur, mais mon père tenait une ferme, dans laquelle nous vivions. C'est sans doute grâce à cet environnement dans lequel j'ai grandis que j'ai toujours aimé les animaux, j'aidais souvent mon père à prendre soin d'eux. Puis j'adorais la ferme, il y avait toujours un nouvel endroit à découvrir et c’est pour ça que j’aime tant la campagne. Je me suis souvent pris des gamelles et je vous assure que chacune des cicatrices sur mon corps à une anecdote rigolote de mon enfance. Comme la fois où je me suis cassé le bras, en voulant monter dans la vieille mezzanine de la grange. J’ai été opéré et ça m’a laissé une trace. Mes parents s’arrachaient les cheveux avec moi, heureusement que Jun Hee était calme.


Avec le temps, je n’ai pas vraiment changé. Les cours ne m’intéressaient pas spécialement et je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire plus tard. Je ne m’en préoccupait pas plus que cela, vivant au jour, le jour. Vers mes quatorze ans, je suis arrivé à Séoul. Je ne l’ai pas très bien pris au départ, Jeju me manquait et je me sentais étouffé en ville, il y avait toujours la mer, mais je préférais vivre sur le grand terrain de la ferme plutôt que dans cette maison trop étroite à mon goût. Je crois que c’est l’une des période où j’en ai le plus fait baver à mes parents. Quand j’y repense cela me fait sourire, mais j’étais vraiment insupportable … J’ai finis le collège, puis je suis entré au lycée. Je n'ai pas grand chose à raconter sur ces années de ma vie ... Je suis ensuite entré dans une prestigieuse université de Séoul pour suivre des études vétérinaires. J'avais ce rêve depuis mon enfance et je ne l'ai jamais abandonné. C'est à l'université que j'ai rencontré la mère de No Ah d'ailleurs ...


Ce n'était pas mon premier amour, j'avais eu une autre copine avant Yool Hee, mais disons ... Que ça a été le coup de foudre. On était jeunes. Je l'ai rencontré j'avais environ 20 ans. On est resté ensemble quelques années, la passion ne s'est pas estompée, mais nous n'avons clairement pas prévu qu'elle tombe enceinte. D'ailleurs, au départ elle ne voulait pas garder l'enfant, j'ai fais de mon mieux pour la convaincre de ne pas avorter. Je ne pouvais pas me résoudre à cette idée. Certes, nous étions encore tous les deux étudiants, des études qui nous prenait du temps, mais je travaillais déjà, je pouvais continuer. J'étais prêts à assumer cet enfant. Dans le fond, je me suis toujours imaginé père, je voulais des enfants, peut-être pas aussi tôt, mais je pensais m'en sentir capable. Yool Hee a finit par accepter. Je ne sais pas si c'était une bonne chose finalement ... Enfin ça l'est, puisque aujourd'hui j'ai No Ah et je l'aime plus que tout, mais ... Je vais vous raconter la suite de l'histoire.


No Ah est né le 15 juillet 2014, il va avoir quatre ans cette année. Sa naissance a été l'un des plus beaux jours de ma vie et je pensais que Yool Hee était heureuse aussi. On raconte souvent des histoires où le père s'en va, abandonnant la mère et l'enfant, mais ici ... C'est le contraire qui est arrivé. Un an après la naissance de No Ah environ, Yool Hee est partie. J'ai appris plus tard qu'elle me trompait depuis quelques mois. Elle est partie juste après avoir terminé ses études, avec son amant justement. Me laissant avec No Ah. Je venais moi aussi de mener à bien mes études vétérinaire. Je me suis empressé de trouver du travail pour subvenir à mes besoins et aux siens, mais rapidement, je n'ai plus supporté le rythme de la grande capitale, alors j'ai cherché du travail ailleurs et courant 2016, je suis arrivé à Ulsan. La proximité de la mer, un peu plus de calme ... Ici je pouvais travailler comme vétérinaire dans une clinique plutôt réputée et élever No Ah aussi bien que possible. Ce n'est pas toujours facile d'élever un enfant seul, mais je fais de mon mieux, en espérant bien faire ...



Faire de mon mieux pour éduquer mon fils No Ah et faire en sorte qu'il ne manque de rien ▲ Voyager à travers le monde et surtout faire un road-trip en Europe ▲ Agrandir ma collection Marvel ▲ Qu'on arrête de me prendre pour un gamin ... ▲ Essayer de ne pas adopter un autre chien, un spitz japonais et un shiba c'est déjà pas mal, non ? Mais les samoyède c'est adorable aussi, non ? ▲ M'améliorer en guitare ▲ Pouvoir un jour avoir ma propre clinique vétérinaire, dans quelques années peut-être ... ▲ Reprendre le baseball et le sport en général, j'ai manqué de temps dernièrement ▲ Emmener No Ah a Jeju pour la première fois maintenant que mes parents sont retournés là-bas ▲ Économiser suffisamment pour m'acheter une maison de vacance au bord de la mer dans la campagne de Jeju ▲ Intégrer les sapeurs pompiers volontaire en tant que vétérinaire pour éventuellement intervenir en cas de situation de danger impliquant un ou plusieurs animaux.




prénom : Secret, même si certains le connaissent ici XD ● âge : 22 ans. ● pays/ville/région : France. ● où as-tu trouvé le forum? : Navi m'en a parlé  Hug  ● un dernier mot? : J'ai hâte de commencer à rp avec vous  Boing  Heart You  


Revenir en haut Aller en bas
Seo Ha Kun

Seo Ha Kun


– messages : 135
– âge : 26
– quartier : Nam, non loin de l'univérsité
– emploi/étude : Etudiant en droit. / Vendeur à temps partiel dans une boutique de musique.
– humeur : Inspiré !

The more you know!
fun facts:

Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~   Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 14:35

Bienvenuuuuuuuue ! Hug
Déjà je plussois pour le choix d'avatar ! Hyungwon est adoraaaaaable ! Heart eyes

Hâte de découvrir ce que tu nous réserves pour Jin Seo, et hâte de voir comme ça va se passer avec Seol Hee, aussi Hihi comptez sur moi pour stalker Hihi

Fighting pour terminer ta fichette Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Joo

Chae Eun Joo


– messages : 57
– quartier : nam
– emploi/étude : en deuxième année de biologie, bloggeuse à ses heures perdues, babysitter de temps à autre

The more you know!
fun facts:

Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~   Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 14:42

hyungwon Heart eyes mon favoris avec minhyuk et kihyun Coeur bulle
bienvenue ici, hâte d'en savoir plus sur ton monsieur !
et no ah, j'aime beaucoup le prénom du petit Mwi
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~   Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 14:43

J'allais écrire ton prénom en majuscule avec plein de smileys, mais je viens de voir que tu as écrit que c'était secret mdr je vais garder ton secret précieusement!
Donc...
ALLO!!! Heart eyes Go go go! Hug 1 Cutie Heart Valse Saut High 5! Coeur bulle Yayay! Boing Hug 2 Heart You Hug 3 Waaa Wouhou! Unicorn
Je suis super contente de te retrouver ici!!! Évidemment Janie et toi vous êtes incapables de ne pas jouer ensemble haha Heart eyes
J'espère que tu vas te plaire parmi nous! Tu sais où nous trouver si tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~   Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 19:34

YAAAAAAAAAY!
j'approuve totalement sa profession! ça donne une autre opportunité autre que la garderie! :P
mais là tu me fais peur, c'est une erreur ou il est vraiment homosexuel? mdr seol hee serait beaucoup trop déçue mdr mais sinon, cute no ah Heart eyes j'ai bien hâte de le connaître ce petit pou là! Yay, happy et jin seo aussi aha! Pissenlit
fighting fighting pour ta fiche! .com tu sais où me trouver si jamais Hug
FULL LOVE Heart nous c'est pour la vie Coolos
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~   Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Icon_minitime1Ven 1 Juin - 1:04

Ha Kun- Merci !
Oui Hyung Won est adorable ** Ça fait un moment que je veux le jouer sur un forum xp

Eun Joo - Merci **

Hwa Young - Ahah xd
Merci  Heart
Je suis sûre que je vais me plaire ici **

Seol Hee - Ah non, c'est une boulette de ma part désolée xd Je sais pas ce que j'avais dans la tête hier soir mais c'est rectifié xp
Je finis ma fiche dès que je peux **
Merci Saut
Love Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~   Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Icon_minitime1Sam 2 Juin - 15:15

j'ai tout luuuu! Heart tout me convient en tout cas! mais il te manque un objectif de vie pour qu'on puisse te valider :P Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~   Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Icon_minitime1Dim 3 Juin - 11:34

J'en ai rajouté deux du coup xd
J'espère que c'est bon =DD

& je suis contente que ça te convienne, j'ai hâte de rp avec lui Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~   Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Icon_minitime1Lun 4 Juin - 9:02



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

Je ne te ferai pas de long discours de bienvenue. Tu sais déjà qu'on est contente de te voir ici et qu'on te souhaite de vivre de belles aventures parmi nous! Va jouer maintenant  Please / Hihi~

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~   Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Adam - welcome to my world
» Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: