In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brooke Adam - welcome to my world

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Brooke Adam - welcome to my world Empty
MessageSujet: Brooke Adam - welcome to my world   Brooke Adam - welcome to my world Icon_minitime1Dim 1 Avr - 12:05



Brooke Adam

âge : 31 ans ● date de naissance : 26/12/1981 ● lieu de naissance : Londres, Angleterre ● nationalité et origines : Anglais ● état civil et orientation sexuelle : Célibataire et hétérosexuel ● métier ou études : Directeur d'une grande chaîne de restaurants ● revenu : Très suffisants ● groupe : Popularité ● avatar : Kit Harington.


ambitieux - fêtard - souriant - franc - attentif - impulsif - curieux - impatient - adaptable - peu bavard - sociable - pessimiste - loyable - dragueur



décris-nous ta vie, ton histoire, ton vécu en environ 300 mots. tu peux le faire sous la forme que tu désires : anecdotes, journal intime, liste de points...



les 10 objectifs que tu souhaites réaliser dans ta vie...




prénom : // ● âge : 23 ans ● pays/ville/région : france, bordeaux ● où as-tu trouvé le forum? : pub d'asian café ! ● un dernier mot? : j'espère que vous apprécierez Adam, j'ai déjà hâte de jouer ici  Coeur bulle  


Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Brooke Adam - welcome to my world Empty
MessageSujet: Re: Brooke Adam - welcome to my world   Brooke Adam - welcome to my world Icon_minitime1Dim 1 Avr - 12:20

bienvenue bienvenuuuue! Sul Sul / Coucou
un british à ulsan, j'ai hâte de lire ça!
fighting pour ta fiche!
et s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas! Pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Brooke Adam - welcome to my world Empty
MessageSujet: Re: Brooke Adam - welcome to my world   Brooke Adam - welcome to my world Icon_minitime1Dim 1 Avr - 13:41

Merci beaucoup, j'espère qu'Adam te plaira Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Brooke Adam - welcome to my world Empty
MessageSujet: Re: Brooke Adam - welcome to my world   Brooke Adam - welcome to my world Icon_minitime1Lun 2 Avr - 0:45

Kiiiiiiiiit Bave
Wow quel excellent choix d'avatar Heart eyes J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ce perso In love
Bonne chance pour le reste de ta fiche et, comme l'a dit ma collègue plus haut, n'hésite pas à nous contacter s'il y a quoi que ce soit!!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Brooke Adam - welcome to my world Empty
MessageSujet: Re: Brooke Adam - welcome to my world   Brooke Adam - welcome to my world Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:14

Bonjour cher ami! Ta présentation est commencée depuis 10 jours. As-tu besoin d'un délai supplémentaire? N'hésite pas à nous en faire part si tu le désires. Nous aimerions beaucoup avoir le beau Adam parmi nous Pervers
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Brooke Adam - welcome to my world Empty
MessageSujet: Re: Brooke Adam - welcome to my world   Brooke Adam - welcome to my world Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Adam - welcome to my world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding
» Im Jin Seo - You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: