In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Park Young Bin → it's tea time

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Park Young Bin → it's tea time Empty
MessageSujet: Park Young Bin → it's tea time   Park Young Bin → it's tea time Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 17:22



Park Young Bin

âge : écrire ici ● date de naissance : écrire ici ● lieu de naissance : écrire ici ● nationalité et origines : écrire ici ● état civil et orientation sexuelle : écrire ici ● métier ou études : écrire ici ● revenu : écrire ici ● groupe : écrire ici ● avatar : écrire ici.


qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - - qualité - défaut - qualité - défaut



décris-nous ta vie, ton histoire, ton vécu en environ 300 mots. tu peux le faire sous la forme que tu désires : anecdotes, journal intime, liste de points...



les 10 objectifs que tu souhaites réaliser dans ta vie...




prénom : hush babe  Coolos  ● âge : Trop personnel pour le dévoiler  Hihi  ● pays/ville/région : IdF, la sublime région couverte d'un nuage de pollution constant ● où as-tu trouvé le forum? : J'suis flash, j'ai vu la recherche sur Asian Café, coup de foudre et hop, me voilà  Park Young Bin → it's tea time 2360251246  ● un dernier mot? : J'ai vu de la lumière, j'suis entrée  Honte / Sac  


Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Park Young Bin → it's tea time Empty
MessageSujet: Re: Park Young Bin → it's tea time   Park Young Bin → it's tea time Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 17:27

COmment tu es beau Hug 1 Hug Saut

bienvenue à toi Bro, content qu'on s'aime déjà va Yayay!
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Park Young Bin → it's tea time Empty
MessageSujet: Re: Park Young Bin → it's tea time   Park Young Bin → it's tea time Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 17:30

Ca c'est de l'express Hihi

Bienvenue ici, j'ai hâte de voir comment va être Min Ho n°2 xD (Même si pour Aoi, y en a qu'un qui compte Hihi )

Bon courage pour ta fiche, nous faudra de toute façon un lien Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Park Young Bin → it's tea time Empty
MessageSujet: Re: Park Young Bin → it's tea time   Park Young Bin → it's tea time Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 20:27

Wow ça c'est du service rapide mdr À peine posté et le scénario est déjà pris!!
Merci d'avoir pris un scénario, c'est vraiment cool FB Like Et puis bonne chance pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

Park Young Bin → it's tea time Empty
MessageSujet: Re: Park Young Bin → it's tea time   Park Young Bin → it's tea time Icon_minitime1Ven 29 Juin - 5:46

Ooh un pv !!

Bienvenue sur le forum Coeur bulle
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Park Young Bin → it's tea time Empty
MessageSujet: Re: Park Young Bin → it's tea time   Park Young Bin → it's tea time Icon_minitime1Ven 29 Juin - 18:50

Ah ben! J'ai jamais vu un scénario se faire prendre aussi rapidement! mdr Tu viens de faire un record! Clap clap bravo!
Bienvenue à Ulsan! Sul Sul / Coucou J'espère que tu t'amuseras bien! Fighting pour ta fiche, on a bien hâte de lire! .com
N'hésite pas s'il y a quoi aue ce soit ^^ Je suis en absence, alors ce sera plus Hwa Young, mais je réponds aux mp! We could be heroes~
Also
SEO KANG JOOOON Bave
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Park Young Bin → it's tea time Empty
MessageSujet: Re: Park Young Bin → it's tea time   Park Young Bin → it's tea time Icon_minitime1Mer 11 Juil - 9:47

Bonjour toi Angel Ta fiche est commencée depuis bientôt 2 semaines. As-tu besoin d'un délai supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Park Young Bin → it's tea time Empty
MessageSujet: Re: Park Young Bin → it's tea time   Park Young Bin → it's tea time Icon_minitime1Mer 11 Juil - 18:31

Ou es tu mon Bro ?? Cries Cries
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Park Young Bin → it's tea time Empty
MessageSujet: Re: Park Young Bin → it's tea time   Park Young Bin → it's tea time Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Young Bin → it's tea time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Park Jin Young (JR, GOT7) - pris
» lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7]
» Nam Hwa Young - let's play!
» Nam Hwa Young - instastory
» Nam Hwa Young - +82 72 4475 8682

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: