In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Dong Hyun

Lee Dong Hyun


– messages : 5

lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Empty
MessageSujet: lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7]   lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:51



Lee Dong Hyun

âge : 28 ans ici ● date de naissance : 22 juin 1990 ● lieu de naissance : Ulsan ● nationalité et origines : coréen ici ● état civil et orientation sexuelle : en couple même si c'est compliqué avec Seo Joo Hee.   ● métier ou études : éducateur pour jeune en décrochage scolaire  ● revenu : riche ● groupe : amour  ● avatar : Park Jin Young .


relax - bordélique - drôle - jaloux - généreux - impulsif - qualité - procrastineur - sociable - naïf - sympathique - défaut - charmeur - bagareur



Assit devant la table, Dong Hyun regarde sa mère mettre sa veste et prendre un sac. Il sait du haut de ses sept ans qu'elle ne reviendra pas. Elle aussi va l'abandonner comme son père trois ans plutôt. Père qui fut accusé de meurtre et retrouver pendu dans sa cellule. Il sourit à cette femme qui l'abandonne, il lui sourit pour lui laisser un souvenir heureux, lui rappeler qu'elle a un fils qui l'aime quelque part dans cette ville. Dès que la porte se referme sur la silhouette qui la tend serrer dans ses bras, l'enfant dépose les couverts pour se précipiter dans les bras de sa grand-mère.

"Fils de meurtrier " "personne ne t'aime" "même sa mère l'a abandonné." Les enfants sont méchants entre eux. Les paroles sont blessantes. Il les déteste tous. Poings serrés, regard mauvais. Les coups il les donnes, Dong Hyun. Il est le premier à se battre. Il veut les voir tous mort, il veut oublier la souffrance qui traverse son coeur et son esprit. Sa pauvre grand-mère ne sait plus quoi faire de lui. Chaque semaine, son petit fils, qu'elle adore, se bat, envoyant le plus souvent des personnes à l'hopital, aussi bien à l'école que dans la rue. Quand, il ne se met pas à sécher les cours ou fuguer. Car Dong Hyun âgé de 15 ans, recherche sa mère. Mère qu'il retrouve à une cinquantaine de kilomètre d'Ulsan, un soir, dans un parc. Elle rigole à des jeux d'un enfant. Il s'approche d'elle. Il se met à hurler, à lui dire tout ce qu'il a sur le coeur. Avant de la secouer comme un prunier. L'enfant de cette femme coure pour la protéger et le mord. Il se sent seul Dong Hyun, personne ne peut comprendre sa détresse. De retour dans sa ville, il continue ses conneries. Se bagarrant, vendant de la drogue. Et ce qui devait arrivé, arriva. Arrestation, jugement et maison de correction.

Sa vie dans cette prison pour délinquant, Dong Hyun, ne veut pas en parler. Mais il se souviendra de la sortie. Une femme l'attendait, une amie à sa mère. Cette femme lui annonça que sa grand-mère était morte, sans aucune cérémonie. Cette femme, l'obligea à se reprendre en main. Cette femme, l'épouse de l'homme que son père aurait assassiné, lui tendait la main. elle qui n'avait pas eu d'enfant, décida de reprendre l'éducation de Dong Hyun. Elle lui apprit à aimer les autres, à les respecter.

Lee Dong Hyun, est un nom que beaucoup de personne connaissent à Ulsan. C'est un jeune homme qui a toujours le sourire, et qui n'hésite pas à aider les personnes chargés à rentrer chez eux. Depuis deux ans, il s'occupe des enfants en difficulté scolaire. Il veut prouver à tous que même si il est le fils d'un meurtrier, il a son propre destin en main.

Destin, quel étrange mot. Et pourtant, c'est le destin qui lui a fait rencontrer voilà plus d'un an, celle qui lui redonna le sourire qu'il avait perdu. Et trois mois qu'il se promène avec une bague dans sa poche, essayant de trouver le bon moment pour demander Joo Hee en mariage. Trois mois qu'ils ne font que se disputer pour diverses raisons. Trois mois qu'il voit son amour pour elle se voler en éclat. Il sait qu'il devrait changer mais peut-il devenir quelqu'un d'autre encore une fois ?



- se marier, avec Joo Hee si possible.
- redonner l'envie à plus de vingt enfants pour retourner à l'école.
- avoir un chat et un chien.
- se lever quand le réveil sonne.
- retourner voir sa mère.
- enquêter sur l'affaire de son père.
- donner des petits enfants à madame Kim.
- voir la Corée devenir champion du monde au foot.
- ranger au fur et à mesure son appartement.
- se mettre au sport.




prénom : Shin ● âge : grand mère  Hihi  ● pays/ville/région : belgique ● où as-tu trouvé le forum? : asian cafe● un dernier mot? : le scénario me faisait de l'oeil depuis longtemps mais je me retenais de ne pas craquer.  


Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Empty
MessageSujet: Re: lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7]   lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:54

Bienvenue ici Heart
Bon courage pour ta fichette Hug 1
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Empty
MessageSujet: Re: lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7]   lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:10

Bienvenuuuuuuue!!!
C'est @Seo Joo Hee qui va être contente de te voir ici Cutie
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à contacter Joo Hee ou moi en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Hyun

Lee Dong Hyun


– messages : 5

lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Empty
MessageSujet: Re: lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7]   lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:27

Merci à vous deux Heart
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Empty
MessageSujet: Re: lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7]   lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:24

voici ma réaction
"lee dong hyun, un nouveau!
wait
lee dong hyun? ça me dit quelqu...
OH MY GOD!!!!! Joy"
ALLÔ!! OH MY GOD! merci full d'avoir pris mon scénario! Yay, happy bravo d'avoir craqué mdr tu ne le regretteras pas! on a du plaisir ici, et 1 001 possibilités!
fighting pour ta fiche! .com s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous voir hwa young ou moi!
pour le scénario, il est super libre donc vas-y comme tu veux! pour l'instant, j'adore! quel métier extraordinaire! ^^
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Hyun

Lee Dong Hyun


– messages : 5

lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Empty
MessageSujet: Re: lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7]   lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 5:23

Je vois que je suis pas la seule à oublier le pseudo que je mets à mes scénarios Hihi Angel

J'espère que la manière que je vois Dong Hyun sera la même que pour toi Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Empty
MessageSujet: Re: lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7]   lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 6:47

Bienvenue !!
C'est cool d'avoir pris le scénario de Joo Hee Coeur bulle

Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche xd

(Ton pseudo me dit quelque chose je crois qu'on s'est déjà croisé quelque part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Hyun

Lee Dong Hyun


– messages : 5

lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Empty
MessageSujet: Re: lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7]   lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 8:03

Je peux donc te répondre maintenant : MON KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! logique que je te dise quelque chose ! Osef! On a été en paring pendant presque deux ! non mais oh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Empty
MessageSujet: Re: lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7]   lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 9:19

Je te l'ai déjà dis par Mp, mais je suis contente de te revoir sur un forum Coeur bulle
J'ai hâte que tu sois validée !
J'allais te redire bon courage pour ta fiche, mais elle est terminée je crois xd
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Empty
MessageSujet: Re: lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7]   lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 11:53



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

Quelle histoire! Il ne l'a pas eu facile, la vie, ce Dong Hyun! Heureusement qu'il est maintenant sur la bonne voix et qu'il fait ses BA pour empêcher les jeunes de passer par le chemin qu'il a lui-même pris! Quel charmant jeune homme! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Pissenlit
Et on ship le JoyHyun! Coeur bulle

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Empty
MessageSujet: Re: lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7]   lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Park Jin Young (JR, GOT7) - pris
» lee dong hyun
» I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae)
» Park Young Bin → it's tea time
» a little help, please | ft Hyun Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: