In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Min Yeon

Han Min Yeon


– messages : 13
– âge : 34

Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Empty
MessageSujet: Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour    Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:19



Han Min Yeon  Coolos  

âge : 28 ans ● date de naissance : 27/06/1989 ● lieu de naissance : Ulsan ● nationalité et origines : Coréenne ● état civil et orientation sexuelle : célibatairement heureuse et amoureuse de louboutin ● métier ou études : Ma belle mère ma volée mon job à la compagnie  ● revenu : Dépenser l'argent d'un héritage, ça compte ?  ● groupe : argent ● avatar : Kim Hyun A.


Perfectionniste - Chieuse - Ambitieuse - Dépensière - Loyale - Rancunière - Déterminée - Capricieuse - Responsable - Narcissique - - Enthousiaste - Diabolique - Sportive - Impulsive



Il est facile de dire que je suis née dans une famille aisée d'Ulsan, que la société familiale fut créée par l'arrière arrière grand papa Han. Il a fait fortune dans l'import-export et aurait investie dans d'autre entreprise du pays, mais l'activité principale de la famille c'est l'import-export. Lorsque l'on observe attentivement mon train de vie, il est difficile de croire que l'arrière arrière grand papa à commencer comme ouvrier en bâtiment, mais comme on le dit si bien dans la vie, il faut savoir saisir les opportunités et il a fait et grâce à lui, je suis Han Min Yeon, fille de l'actuel PDG de la Han Inc. Dépensière compulsive et surtout diaboliquement mesquine.

Ma vie commence le 27/06/1989 à Ulsan. Petite fille gâtée pourrie jusqu’à la moelle osseuse, je n’ai jamais eu de problème d’argent, les caprices étaient vite assouvis, mon grand-père me répétait souvent que lorsque je serais grande, la compagnie m’appartiendrait et à personne d’autre. La seule chose que j’avais à faire c’est : Faire des études dans le management d’entreprise et le siège de PDG serait à moi. Une vie tellement parfaite que j’ai suivi à la lettre, bonne élève, j’avais le loisir de faire tout et n’importe quoi. Dans la limite où je devais garder une image de parfaite fille Han.

Dix années après ma naissance, ma mère s’en est allée sans laisser de message. Est-ce que son départ m’a affecté ? Non, pourquoi renoncer à tout l’argent de la famille pour un inconnu.

À l'obtention de mon diplôme universitaire, j'ai décidé de faire le tour du monde. Je n'avais pas de soucis à me faire, j'avais de l'argent et si je décidais de rentrer, un poste de directrice des opérations pour moi. Mais hélas, Han Ki Bum s'amouracha d'une femme de petite bourse, du jour au lendemain annonce son mariage et offre mon poste. Il fallait que je rentre en urgence, cette femme n'allait pas me prendre ce qui me revient de droit.

L’ère Mionesque est arrivée et je ne laisserais personne me prendre ma place.

PS : J’ai presque failli oubliée, j’ai un frère aîné, sauf que les affaires familiales ne l’intéressent pas. C’est un activiste qui défend les droits du peuple, mais cela ne l’empêche pas d’utiliser l’argent de la famille pour couvrir les dépenses de ses nombreuses manifestations dans le monde, au grand désespoir de notre père.



● Récupérer le poste de Directrice des opération à Han Inc.
● Si je ne le récupère pas, je créerai ma propre entreprise en concurrence avec celui de la famille.
● Dépenser l'argent de la famille.
● Faire de la vie de ma belle mère un enfer.
● Avoir un chien.
● Trouver un homme à marier que papa n’approuve pas.
● Éjecter la belle-mère de la maison familiale (sérieusement, il peut bien se taper sa femme chez elle, non ?)
● Être plus impliqué dans la fondation Han pour espérer une place au paradis.
● Vivre intelligemment.
● Engager un détective privé pour enquêter sur le passé de la femme.




prénom : Vehi ● âge : 27 ans ● pays/ville/région : En plein milieu de l'océan pacifique ● où as-tu trouvé le forum? : Caly qui prend un SEO me passe le lien d'un forum alors que je suis au taf, j'ai répondu que j'allais le regarder en rentrant, mais je suis aller sur le trône de plastique avec mon téléphone et j'ai regarder le lien et là, je vois ULSAN + WORDSTORM + NAVY (coucou Janie) et j'ai ULSSSSAAANNNNNN ● un dernier mot? : J'aime que les sims soit à Ulsan et que l'on soit plus libre. Full Love sur votre fesse droit


Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour    Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:21

Waaa Waaa Waaa Waaa Waaa Waaa Waaa Waaa Waaa Waaa Waaa
TU SAIS QUE JE T'AIME, TOI?!?
Tu me manquais tellement Huhu sobs Huhu sobs Huhu sobs
Je suis vraiment contente de vous voir arriver toutes les deux Coeur bulle
En tout cas, bonne chance pour ta fiche avec ce délicieux perso que l'on connaît déjà Heart eyes Tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoi que ce soit Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon

Han Min Yeon


– messages : 13
– âge : 34

Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour    Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 19:09

Vouiiiiii moi aussi Heart Heart Heart Heart
J'hésitais à m'inscrire parce que je n'ai plus le temps de rp avec un quota à respecter et puis le forum offre cette liberté, ça faisait déjà un bon point pour reprendre le RP et en plus avec Ulsan. En plus Ulsan me fait rajeunir Hihi Gangnam Style!

La 5.0 à intérêt à être à la hauteur de la Min Yeon 1.0 Rock N Roll
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ban Ryu

Seo Ban Ryu


– messages : 19
– âge : 36

Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour    Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Icon_minitime1Ven 6 Juil - 3:46

cachez vos lingots d'or minnie is back! Hihi

bienvenue à toi je suis contente de te donner des envies mdr

full love AAH! Heart Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Soo

Kim Hyun Soo


– messages : 30
– âge : 35
– emploi/étude : Mannequin & créateur de sa propre marque de vêtements

Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour    Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Icon_minitime1Ven 6 Juil - 12:24

Bienvenuuuuuuue !!! Go go go! Go go go!

Hyun A est tellement parfaite AAH! Excellent choix de vava Cutie Hâte d'en découvrir plus sur la demoiselle ~

Courage pour ta fichette !! et amuse-toi bien parmi nous !! Yayay! Hug 3
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon

Han Min Yeon


– messages : 13
– âge : 34

Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour    Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Icon_minitime1Ven 6 Juil - 14:09

Ban Ryu : attends toi, tu vas pas comprendre ce qui va t'arriver Hihi

Hyun Soo : Hyun A, femme de ma vie que j'ai tenter de lui être infidèle, mais je reviens toujours vers elle Cutie

Citation :
Créateur de sa propre marque de vêtements
On va être amis nous deux, je te le dis déjà u.u
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour    Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Icon_minitime1Ven 6 Juil - 20:31

Vehiiii Madame
Je voudrais bien te valider, mais tu as juste 4 objectifs et on en demande 10! Doge #meme
Je pourrai te valider quand ce sera fait Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Soo

Kim Hyun Soo


– messages : 30
– âge : 35
– emploi/étude : Mannequin & créateur de sa propre marque de vêtements

Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour    Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Icon_minitime1Sam 7 Juil - 12:13

Han Min Yeon a écrit:


Hyun Soo : Hyun A, femme de ma vie que j'ai tenter de lui être infidèle, mais je reviens toujours vers elle Cutie

Citation :
Créateur de sa propre marque de vêtements
On va être amis nous deux, je te le dis déjà u.u

Je comprends tellement, elle est magnifique en même temps Cutie

J'ai pensé aussi à venir te demander un lien en lisant ta fiche Hihi amis je sais pas si ça sera possible au vue du caractère de mon perso mais je suis sûr qu'on pourra trouver un truc cool Saut
Revenir en haut Aller en bas
Lee Skye

Lee Skye


– messages : 25
– âge : 26
– emploi/étude : rappeur — compositeur

The more you know!
fun facts:

Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour    Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Icon_minitime1Dim 8 Juil - 5:26

Coup de coeur sur cette miss ! J'apprécie beaucoup son histoire ! Heart
Un lien serait appréciable  Hihi  Hihi  même si j'ai des doutes sur les possibilités de rencontres avec mon Skye Cries

En tous cas bienvenue ici ! La liberté offerte sur le forum est vraiment appréciable !

PS : Que dire de ce choix d'avatar AAH! AAH! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour    Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
OH MY GOD VEHIIII!!!
je suis trop contente de te retrouver!! Hug Hug
bienvenuuuue once again à ulsan! Pissenlit j'espère que tu t'amuseras autant que sur HU, et même plus! Joy
fighting pour finir ta fiche!! .com
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yong Geun

Jo Yong Geun


– messages : 59
– âge : 31
– quartier : Nam
– emploi/étude : Tatoueur - Proprio de salon

The more you know!
fun facts:

Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour    Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Icon_minitime1Lun 9 Juil - 14:49

Oooooooh, c'était enfant gâté pourri !
Je sens qu'il y a de belles choses en perspective avec cette miss. Hihi

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour    Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Icon_minitime1Mer 11 Juil - 11:28

VEHI **
Je suis contente de retrouver ici ! Avec Min Yeon en plus, ça me rappelle des souvenirs ahah Coeur bulle
Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon

Han Min Yeon


– messages : 13
– âge : 34

Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour    Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Icon_minitime1Ven 13 Juil - 0:47

Vous êtes tellement adorable Cutie

Hwa Yuong, je pensais que 10 était le quota, tape moi pas Mwi mais je suis un bon membre qui écoute, j'ai creusé des objectifs qui colle avec la 5.0 Rock N Roll

Hyun Soo on va trouver, no s'inquiète, je vais creuser une idée Pervers

Skye, j'irais lire ta fiche, j'aurais peut-être une idée en le lisant, je suis motivée Go go go!

Joo Hee JAAAANNNIIIIEEEEEEEEEEEE Full Love sur ta face Heart est-ce que je t'ai déjà dit que j'aimais ton prénom ? Ouai ouai u.u

Yong Geun, de très belle perspective, ne doute jamais de ça u.u

Jin Soo, ahlàlà ça fait tellement plaisir de retrouver des joueuses Hug 4 bon j'avoue que les forums asiatique et moi, on ne s'aimait plus trop, mais Ulsan et en plus des joueuses connu. Ce n'est que du bonus. Cutie On fera de nouveau souvenirs avec Min Yeon ensemble *high 5* Rock N Roll
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour    Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Icon_minitime1Lun 16 Juil - 9:45



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

On espère que tu t'amuseras bien avec Min Yeon 5.0  Gangnam Style! Nous sommes persuadées que de belles aventures l'attendent à Ulsan!!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour    Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Han Min Yeon est de retour pour vous jouer de mauvais tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous ft Kamui
» Han Min Yeon
» lee yeon mi ღ make cake not war
» Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...
» Matsumoto Ji Yeon || Not Lonely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: