In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nagakura Kamui - I will find you

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Nagakura Kamui - I will find you Empty
MessageSujet: Nagakura Kamui - I will find you   Nagakura Kamui - I will find you Icon_minitime1Mar 17 Avr - 14:04



Nagakura Kamui

âge : 20 ans  ● date de naissance : 07 /12 /1997● lieu de naissance : Kyoto ● nationalité et origines : Japonais ● état civil et orientation sexuelle : célibataire et hétérosexuel. Enfin, pense l'être...● métier ou études : étudiant en littérature ● revenu : corrects pour un étudiant● groupe : Connaissance ● avatar : Nakajima Yuto


Populaire - Têtu - Fidèle - Rancunier - Sincèreun brin sarcastique - Franc - Maniaque - CurieuxA tendance à trop garder pour lui - Fonceurun peu prétentieux - CréatifMauvais perdant



Kamui est né dans une petite famille tranquille, dans la ville de Kyoto. Monsieur et madame tout le monde, qui comme n'importe quel parent ayant désiré la venue au monde de leur enfant, furent les plus heureux qui soit. Et à raison : après trois filles, ils espéraient vivement avoir un garçon ! Bon si Kamui avait été une fille il n'aurait pas été jeté sur le bord de la route pour autant, mais disons que pour ce dernier enfant, le bonheur était total. Cependant, ce n'était pas du tout parce que monsieur et madame Nagakura l'avait désiré fortement qu'il était le petit roi à la maison. Ah non, pas de traitement de faveur !

D'autant plus qu'avec quatre enfants, cela sous entends plus de dépenses. Et sa famille ne gagnait pas non plus des sommes faramineuses. Ils ne manquèrent de rien si vous vous posez la question. Tous les jours les enfants avaient de quoi manger, des vêtements propres sur le dos. Leurs parents se démenaient pour eux. Leur père au travail, et leur mère qui avait mis sa carrière entre parenthèses pour élever ses enfants, à la maison. Si pendant son enfance, Kamui avait dû souffrir de quelque chose, ça aurait été de l'absence de son père. De ne pas souvent le voir, et quand il était à la maison, il était trop fatigué pour faire quoi que ce soit de fou avec eux. Alors les moments ou il pouvait un peu profiter de lui étaient rares, mais précieux. A coté, il n'avait pas spécialement le temps de s'ennuyer. Entre les copains ou ses sœurs aînées à embêter, il y avait toujours de quoi faire.

Pourtant quand il fut âgé de dix ans, sa vie changea complètement. Son père fut victime du surmenage, laissant derrière lui une femme éplorée, trois filles et un garçon déboussolés. Les souvenirs qu'il a de cette époque sont flous. Comme si ce qu'il avait vécu n'avait été qu'un rêve étrange, comme s'il n'avait pas été la. Il avait fallu du temps à Kamui pour réaliser que son père était bel et bien parti pour de bon, et qu'il ne le reverra plus. Sa mère et ses sœurs géraient leur deuil à leur manière. Sa mère ne laissait rien paraître, choisissant d'être forte. Ou bien peut être n'avait-elle simplement pas le choix, avec quatre enfants à nourrir. Il n'aurait su le dire. Leur mode de vie changea également. Même si leur père avait fait en sorte de les mettre à l'abri du besoin pendant un temps, cela ne pouvait durer éternellement. Aussi sa mère reprit le travail. Et c'est grâce à celui-ci que des années plus tard, elle rencontra un homme, dont elle finit par tomber amoureuse. Il était coréen, avait bien réussi sa vie. Il était divorcé et avait un garçon de ce précédent mariage. Pendant un temps, la relation entre sa mère et lui fut épisodique, dû à la distance. Sur le moment, Kamui se dit que ça ne fonctionnerait pas. En même temps, du haut de ses quinze ans il avait d'autres soucis en tête. Les filles par exemple, ça commençait à le travailler. Les études qui lui prenaient du temps. Ses amis aussi. Les jeux vidéos, ça compte. Mais voilà qu'un jour, sa mère leur annonce, à tous ses enfants, qu'elle et son compagnon avaient décidé de vivre ensemble. Et pour ça il avait fallu choisir un pays. Et ce fut la Corée du Sud. Joie !

Ceci est purement ironique : le déménagement s'est très mal passé pour Kamui. Outre le fait de dire au revoir à sa ville natale, à ses amis d'enfance, à sa maison, à ses habitudes, le voilà trimballé dans un autre pays dont il comprenait à peine la langue ! Avec un autre garçon en plus ! Ok il avait son âge et tout, mais il était trop chamboulé pour essayer de faire ami / ami avec lui. Oh la première année s'est très mal passée pour lui. Tout s'était fait très vite aussi. Entre une langue à apprendre, des cours à suivre quand on comprends la moitié, un pays tout nouveau, une nouvelle organisation à la maison, une quasi nouvelle famille … Au fond de lui il avait juste envie de péter un plomb. De tout envoyer balader, tout plaquer et s'en aller, se rebeller … Mais ce n'était pas dans son caractère. Il était juste trop calme. A la place, il s'enferma dans les livres. La lecture fut ce qui lui permit de tenir le coup en un premier temps, et de faire la transition en un second. C'est cette passion qui lui permit ainsi de trouver sa vocation. Les études de littérature. Grand friand de romans, et d'écrits en tout genre, petit à petit, il se laissa tenter à lui même écrire. Pour le moment, dans son coin.

Il pu faire ainsi son entrée à la fac dans de meilleures conditions : il s'était fait au pays et à la langue, il avait pu nouer des liens avec son « frère » par alliance. Les relations avec son beau père à présent, sans être rayonnantes, étaient plutôt positives. Ses sœurs avaient fait leur nid à leur tour, et sa mère était heureuse. D'autant plus qu'il entamait des études en littérature, sujet dont il raffolait. Sa vie avait reprit un cours plus calme, jusqu'à ce jour, ou il fit une rencontre qui le chamboula. C'était dans les vestiaires de la fac. Il allait pour se changer afin d'aller faire du sport, quand, lorsqu'il arriva presque à la hauteur de la porte, celle-ci s'ouvrit devant lui. C'est à ce moment qu'une fille passa devant Kamui. Une fille qu'il n'avait jamais vu jusqu'ici passa devant lui, filant à toute allure. Pourtant, pour lui, ça se passa un peu comme dans ces drama. La scène passa devant ses yeux au ralenti. Il fut incapable de dire quoi que ce soit ou de bouger, pourtant ce moment le marqua. Sans savoir s'il pouvait appeler ça un coup de foudre, il n'empêche que depuis ce moment, il pensait tous les jours à cette fille. Tous les jours au point de finir par se demander à un moment pourquoi il était avec sa petite amie. Il finit par la quitter, à son grand dam et au grand plaisir de bon nombre de filles. Depuis, il recherche cette fille dont il ignore tout, même le nom. En vain pour l'instant, mais Kamui est du genre tenace.




▹ Ecrire un roman
▹ Et essayer de publier ce même roman !
▹ Voyager hors de l'Asie
▹ Apprendre une nouvelle langue
▹ Retourner sur la tombe de son père
▹ Apprendre à cuisiner autre chose que du riz
▹ Voir son neveu bien grandir
▹ Devenir professeur de littérature
▹ Oser se faire tatouer
▹ Et retrouver cette mystérieuse fille !




prénom : Steph ● âge : 27 ans ● pays/ville/région : France ● où as-tu trouvé le forum? : sur Fb, via une pub de Yuri pour son vacant  ● un dernier mot? : yop !


Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Nagakura Kamui - I will find you Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Kamui - I will find you   Nagakura Kamui - I will find you Icon_minitime1Mar 17 Avr - 14:14

Déja, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Love hihi
Je te l'ai déjà dit mais je te le redis, je suis super contente que mon petit scénario t'ai tapé dans l'oeil Please / Hihi~

En tout cas pour moi tout est bon, plus qu'à attendre la validation des admins Yay, happy
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Nagakura Kamui - I will find you Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Kamui - I will find you   Nagakura Kamui - I will find you Icon_minitime1Mer 18 Avr - 9:22



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

Tu es notre tout premier membre du groupe Connaissance en plus de prendre un scénario! Tu fais tout plein d'heureux. J'espère que Kamui retrouvera cette mystérieuse fille Hihi

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nagakura Kamui - I will find you Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Kamui - I will find you   Nagakura Kamui - I will find you Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagakura Kamui - I will find you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagakura Kamui's friends
» Nagakura Kamui - A summary
» Kazama Ryuuji - Real friends are hard to find
» Sorry, I'm lost ft Kamui
» Sorry but he's mine now! ft Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: