In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nagakura Kamui's friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Nagakura Kamui's friends Empty
MessageSujet: Nagakura Kamui's friends   Nagakura Kamui's friends Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:26

Nagakura Kamui
Liens recherchés
(♂/♀) Un ami ► On en a jamais assez dans une vie
(♀) Une ex ► Quelqu'un qui aurait partagé un peu de temps avec lui
(♂/♀) Des connaissances ► Ces gens qui font partie ponctuellement de votre vie
Identité
△ Surnom : Kam'
△ Date de naissance/Âge : 07 / 12 / 1997, 20 ans
△ Nationalité : Japonais
△ Famille : père décédé. Sa mère s'est remariée avec un coréen. Il a trois sœurs aînées et un frère par alliance. Depuis peu, il est également oncle d'un petit garçon.
△ Orientation : monsieur se pense être hétérosexuel. Il ne va pas tarder à avoir une bonne surprise...
△ Statut : Célibataire
△ Etudes : étudiant en littérature.
Apparence

△ Taille : 1m78
△ Poids : 70
△ Couleur des cheveux : noirs, quand il ne les fait pas éclaircir pour virer brun
△ Couleurs des yeux : noirs
△ Avatar : Nakajima Yuto
Caractéristiques

△ Caractère : Populaire - Têtu - Fidèle - Rancunier - Sincère – un brin sarcastique - Franc - Maniaque - Curieux – A tendance à trop garder pour lui - Fonceur – un peu prétentieux - Créatif – Mauvais perdant
△ Langues parlées : japonais et coréen
△ Aspiration : publier un roman et devenir prof de littérature.
△ Aime: lire et écrire, les jeux vidéos, la natation
△ Déteste : l'ennui.
△ Information supplémentaire : son régime alimentaire exclu tout produit animalier, ce depuis quelques années maintenant. Dans sa famille, beaucoup sont végétariens, alors ça a aidé.
Biographie
Résumé en cours
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Nagakura Kamui's friends Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Kamui's friends   Nagakura Kamui's friends Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:26

Relations
Okamoto Yuri  △ Ami
Il y a quelques temps de cela, Kamui croisa la route d'une fille. Inconnue mais captivante, il fut complêtement envoûté. Dès lors, il n'eut de cesse de la chercher. Alors qu'il croyait tout espoir perdu, un jour, il la revit. Mais horreur! Cette fille pour laquelle il avait eu le coup de foudre était en fait son nouvel ami, Yuri, déguisé en fille! Ce fut alors le début de bien des tourments pour Kamui ...
Kim Yun Ho △ Frère par alliance - pnj
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom △ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom △ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Nagakura Kamui's friends Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Kamui's friends   Nagakura Kamui's friends Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:27

+1 au cas ou et à vous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Nagakura Kamui's friends Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Kamui's friends   Nagakura Kamui's friends Icon_minitime1Lun 23 Avr - 11:23

Je viens quémander un petit lien avec ce perso aussi Please / Hihi~
Même si j'avoue que je viens un peu en touriste xD
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Nagakura Kamui's friends Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Kamui's friends   Nagakura Kamui's friends Icon_minitime1Lun 23 Avr - 13:29

Pas de problème x)
Je réfléchis un peu à ce qu'on pourrait faire avec nos perso
Et au pire, si tu es à l'aise avec ça, on peut toujours tout simplement lancer un sujet rencontre en yolo et voir ou ça nous mène?
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Nagakura Kamui's friends Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Kamui's friends   Nagakura Kamui's friends Icon_minitime1Lun 23 Avr - 13:38

je vais quand même éviter de ramener le reste du groupe, 3/9 de ce groupe, c'est déjà pas mal xD
Ouaip, les rps à l'ancienne ça me va aussi!
Sinon j'aurai bien vu un truc vis à vis de son demi frère vu qu'ils sont à peu près le même âge à 1 an près de je crois, mais après faudrait voir aussi avec Min-Ho une fois qu'il serait validé ^^
Mais du coup, ouaip, un rp en mode yolo me va aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Nagakura Kamui's friends Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Kamui's friends   Nagakura Kamui's friends Icon_minitime1Mar 24 Avr - 4:01

Okay alors x) Si tu as le temps de le commencer, je t'en prie !
Mais si non, je pourrais le faire mais un peu plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Nagakura Kamui's friends Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Kamui's friends   Nagakura Kamui's friends Icon_minitime1Mar 24 Avr - 6:57

Je le ferais sans doute dans l'aprem du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Nagakura Kamui's friends Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Kamui's friends   Nagakura Kamui's friends Icon_minitime1Mer 9 Mai - 11:55

Parce que j'aime te quémander des liens Hihi
Me revoilà avec ma petite Akasha, en mode touriste, comme d'hab #touristepower mais je veux un titi lien Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Kamui

Nagakura Kamui


– messages : 173
– âge : 26
– quartier : Dong
– emploi/étude : Etudiant en littérature
– humeur : Très heureux

The more you know!
fun facts:

Nagakura Kamui's friends Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Kamui's friends   Nagakura Kamui's friends Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:27

Pas de problème, les fiches de liens c'est un office de tourisme ! xD

Du coup on peut partir sur une rencontre aléatoire ou essayer de trouver quelque chose de plus poussé x)
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Nagakura Kamui's friends Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Kamui's friends   Nagakura Kamui's friends Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:30

Pour moi oui Hihi

Mmh, je me souviens plus, Kamui est du style à écouter de la musique et plus particulièrement du style rock?
Parce que je pensais que comme Akasha chante les soirs de week end dans un bar, peut-être qu'il aurait pu la rencontrer là-bas et aimer ce qu'elle fait? Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Kaoru

Matsumoto Kaoru


– messages : 41

The more you know!
fun facts:

Nagakura Kamui's friends Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Kamui's friends   Nagakura Kamui's friends Icon_minitime1Lun 14 Mai - 6:03

#stalkeusedeficheleretour Hihi

Me revoilà avec mon petit Kaoru pour un petit lien, mode touriste comme d'hab mais je vais trouver! Mais nous faut un lien Hihi

(Non je n'ai pas craqué à cause de ce gif là voyons
Spoiler:
Hihi )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nagakura Kamui's friends Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Kamui's friends   Nagakura Kamui's friends Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagakura Kamui's friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Jung Woon and friends
» Nagakura Kamui - A summary
» SEO JOO HEE. friends = joy
» Choi Ji Ho - friends & more
» LI ANXI. # i wish to have friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: