In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry, I'm lost ft Kamui

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Sorry, I'm lost ft Kamui Empty
MessageSujet: Sorry, I'm lost ft Kamui   Sorry, I'm lost ft Kamui Icon_minitime1Mer 25 Avr - 9:03

Sorry, I'm lostAoi & KamuiPerdu. Aoi s’était perdu en route, littéralement. Il regardait autour de lui, cherchant à savoir où il se trouvait. Il ne voyait que des arbres, rien que des arbres. Comment était-il arrivé ici déjà? Il ne s’en souvenait plus, ses pas l’avaient guidé ici alors qu’il était encore entrain de trop penser. Mais ce n’était pas les cours qui occupaient son esprit, mais son demi-frère. Ce type qui était devenu son frère par alliance et qu’il ne pouvait pas supporter parce qu’il était tout simplement son opposé et qu’il semblait s’être donné comme mission de l’embêter un maximum alors qu’avec sa petite soeur, il se montrait tout à fait sympa. Aoi ne savait plus quoi penser de lui, surtout depuis cette fameuse soirée… Pourquoi n’arrivait-il pas à effacer ce souvenir de sa mémoire? Pourquoi continuait-il de se torturer l’esprit à chercher un sens à cet acte alors qu’il le connaissait assez pour savoir qu’il se tapait tout ce qui bouge? Il l’ignorait, sans doute parce que lui n’était pas n’importe qui, après tout ils étaient censés faire partie de la même famille désormais, alors pourquoi avait-il fait ça? Sans doute pour embêter un peu plus Aoi et malheureusement, il avait réussi, le jeune nippon ne savait plus comment agir avec lui alors que lui faisait comme si de rien était, continuant de l’astiquer un peu plus chaque jour. Et lui qui rentrait à chaque fois dans son jeu en s’énervant… Aoi regrettait sa vie au Japon, au moins là-bas il avait des amis et il n’avait pas du mal avec la langue, mais surtout il n’avait pas de demi-frère pour le faire tourner en bourrique!

Aoi n’était jamais venu dans cet endroit qui lui semblait être un parc, il ignorait donc quel chemin prendre pour rentrer chez lui. Comment avait-il pu se tromper? Il le connaissait pourtant par coeur désormais ce chemin du lycée jusqu’à chez lui, ou plutôt jusqu’à l’arrêt de bus à cinq minutes du lycée. Mais non, il avait fallu qu’il se laisse aller à ses réflexions sans faire attention à là où il allait. Il fallait vraiment qu’il efface ce souvenir de son esprit et qu’il arrête de se poser tout un tas de question le concernant, c’était satisfaire son demi-frère, chose qu’il ne supportait pas. Un soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’il regardait son téléphone. Plus de batterie… C’était bien sa veine. Il était complètement perdu et incapable d’appeler sa mère ou sa petite soeur pour l’aider… Il ne lui restait plus qu’à trouver quelqu’un qui pourrait lui indiquer le chemin du lycée, de là il pourrait retrouver le chemin de l’arrêt de bus pour rentrer chez lui. Seulement, encore fallait-il trouver quelqu’un qui voudrait bien le renseigner, étant donné qu’il avait encore du mal avec cette langue, il fallait surtout trouver quelqu’un qui pourrait le comprendre. Alors il se mit en quête de quelqu’un à qui demander. Il erra pendant une dizaine de minutes avant de tomber sur une jeune homme. Il semblait plus âgé que lui, sans doute dans les âges de son demi-frère. Aoi n’était pas certain, mais à ses traits il lui semblait bien qu’il était d’origine japonaise. Il l’espérait, parce que n’étant pas sûr des mots exacts en coréen, il décida de tenter le japonais pour s’adresser à lui.

-Euh… excusez-moi? Je… je suis complètement perdu… Vous… vous sauriez m’indiquer le chemin à prendre pour me rendre au lycée? demanda-t-il en japonais.

Il priait intérieurement pour ne pas s’être trompé, histoire de ne pas se taper la honte.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry, I'm lost ft Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry but he's mine now! ft Kamui
» Nagakura Kamui - I will find you
» Nagakura Kamui's friends
» Sorry but I'm not a girl ft Kamui [A archiver]
» Nagakura Kamui - A summary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Dong :: Parc Daewangam-
Sauter vers: