In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ahn Jung Woon and friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Jung Woon

Ahn Jung Woon


– messages : 40
– âge : 28
– emploi/étude : Mannequin et essaie de se trouver un travail en tant que professeur de danse.

The more you know!
fun facts:

Ahn Jung Woon and friends Empty
MessageSujet: Ahn Jung Woon and friends   Ahn Jung Woon and friends Icon_minitime1Ven 13 Avr - 16:00

petit poste de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon

Ahn Jung Woon


– messages : 40
– âge : 28
– emploi/étude : Mannequin et essaie de se trouver un travail en tant que professeur de danse.

The more you know!
fun facts:

Ahn Jung Woon and friends Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon and friends   Ahn Jung Woon and friends Icon_minitime1Ven 13 Avr - 16:00

+les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon

Ahn Jung Woon


– messages : 40
– âge : 28
– emploi/étude : Mannequin et essaie de se trouver un travail en tant que professeur de danse.

The more you know!
fun facts:

Ahn Jung Woon and friends Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon and friends   Ahn Jung Woon and friends Icon_minitime1Ven 13 Avr - 16:00

+les gars

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Ahn Jung Woon and friends Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon and friends   Ahn Jung Woon and friends Icon_minitime1Sam 14 Avr - 10:36

salut! Sul Sul / Coucou je veux un lien, mais je suis touriste! oops!
j'ai vu aussi que tu voulais un lien avec seol hoon, le jumeau de seol hee, alors on peut voir avec ça aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon

Ahn Jung Woon


– messages : 40
– âge : 28
– emploi/étude : Mannequin et essaie de se trouver un travail en tant que professeur de danse.

The more you know!
fun facts:

Ahn Jung Woon and friends Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon and friends   Ahn Jung Woon and friends Icon_minitime1Sam 14 Avr - 14:28

Hey coucou toi!

Donc j'ai réglé le lien avec ton jumeu(ils sont des amis qui se sont connu sur internet à cause de la kpop) donc j'imagine que Seol Hoon aurait pu parlé de Jung Woon à Seol Hee. Après je sais pas trop. Je vais y réfléchir un peu~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Ahn Jung Woon and friends Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon and friends   Ahn Jung Woon and friends Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:07

je n'ai toujours pas vraiment d'idée avec seol hee, et encore moins avec joo hee, mais toi, tu semblais avoir une idée sur ma fiche de présentation! ^^ donc je suis là!! Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon

Ahn Jung Woon


– messages : 40
– âge : 28
– emploi/étude : Mannequin et essaie de se trouver un travail en tant que professeur de danse.

The more you know!
fun facts:

Ahn Jung Woon and friends Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon and friends   Ahn Jung Woon and friends Icon_minitime1Ven 20 Avr - 2:57

Pour Seol Hee, on peut partir sur le fait que c'est l'ami de son jumeau simplement et développer en rp non?

Pour Joo Hee, je me suis dit que si elle fait des vlog pour sa chaine youtube, on peut partir de ça. Genre elle voit un de ses photoshoots et vient le voir pour faire des vidéos avec lui pour essayer d’attirer un peu plus d'attention en invitant un mannequin pour ses vidéos. Je sais pas si cela serait le genre de Joo Hee.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Ahn Jung Woon and friends Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon and friends   Ahn Jung Woon and friends Icon_minitime1Ven 20 Avr - 8:54

donc avec seol hee, ce serait plus des connaissances pour l'instant ^^

ce n'est pas vraiment le genre de joo hee. elle fait des vidéos un peu niaiseux, si ce n'est pas à propos du maquillage :P elle fait des vlogs aussi quand elle va à des endroits cools. ça arrive aussi qu'elle fasse des collabs, mais avec d'autres youtubeurs. alors il faut trouver un autre truc parce qu'elle n'irait pas voir un dude qu'elle ne connaît pas trop trop xd

mais jung woon aurait pu passer derrière joo hee lors d'un vlog, et des gens dans les commentaires l'auraient remarqué. joo hee serait genre "ah ben, j'ai pas remarqué une célébrité xd"
et puis, comme elle travaille à la station de télé, elle en croise souvent, mais sans plus (elle travaille à la post-prod, donc pas du tout avec les vedettes) alors peut-être qu'elle aurait croisé jung woon encore, mais à mbc? là elle aurait fait "hey! jveux juste te dire que t'as passé dans un de mes vlogs et que ça explosait dans les commentaires"
s'ils deviennent un peu amis à partir de là, là elle pourrait l'inviter sur sa chaîne oohr faire un challenge débile xd
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon

Ahn Jung Woon


– messages : 40
– âge : 28
– emploi/étude : Mannequin et essaie de se trouver un travail en tant que professeur de danse.

The more you know!
fun facts:

Ahn Jung Woon and friends Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon and friends   Ahn Jung Woon and friends Icon_minitime1Mer 9 Mai - 10:54

C'est donc bon pour Seol Hee

Pour ce qui est de Joo Hee, j'aime bien ton idée. Jung Woon va trouver cela drôle que des personnes l'ai reconnu dans la video. Il serait partant pour faire des vidéos pour des chalenges. Leur amitié se serait donc développer à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Ahn Jung Woon and friends Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon and friends   Ahn Jung Woon and friends Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 14:30

parfait! je t'ajoute dès que j'ai le temps de faire ma fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ahn Jung Woon and friends Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon and friends   Ahn Jung Woon and friends Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Jung Woon and friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Ji Ho - friends & more
» LI ANXI. # i wish to have friends
» Nagakura Kamui's friends
» jung he ran ❁ don't let the flower wither
» SEO JOO HEE. friends = joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: