In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Ji Yeon

Matsumoto Ji Yeon


– messages : 35
– âge : 26
– emploi/étude : Etudiante en musicologie
– humeur : Excellente

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Empty
MessageSujet: Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...    Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Icon_minitime1Mer 9 Mai - 20:26



Matsumoto Ji Yeon  

âge : 20 ans  ● date de naissance : 14 juin 1997  ● lieu de naissance : Busan ● nationalité et origines : Coréenne et chinoise ● état civil et orientation sexuelle : Célibataire - Hétérosexuelle ● métier ou études : Etudiante en musique ● revenu : Elle n'a pas à se plaindre financièrement (Moyenne)  ● groupe : Famille ● avatar : Chou Tsuyu (TWICE).


Passionnée - Perfectionniste - calme - Rêveuse - Intelligente - Bornée - Protectrice - Chiante - Talentueuse - Grosse dormeuse - Créative - Tête en l'air - Charmeuse - Maladroite




Jiyeon est née un beau matin de juin, complétant ainsi le tableau familiale de deux parents s'aimant tendrement et deux enfants, le choix du roi comme on dit : Un fils Ji Hoon et une fille, elle même. Mais c'est surtout pour sa maman que la naissance de la petite fut un ravissement même si elle adorait son fils plus que tout cette naissance pour elle, signifiait un lien mère-fille qui lui faisait plaisir d'avance.  
Vous l'aurez compris Ji Yeon a grandi dans une famille aimante et très soudés enfin ce qui était vrai pendant les premières années parce que bien qu'un profond attachement existe entre les deux frères et sœurs parfois il est compliqué pour la jeune femme de faire face à ces accès de colère et même si il regrette par la suite, trop tard le mal est fait très souvent.  Une situation qui a empiré alors qu'elle allait sur ses 10 ans et que leur père est mort dans un accident de voiture alors qu'il rentrait à la maison pour rejoindre sa petite famille.  Une mort si soudaine que Ji Yeon ne comprit pas les choses de suite, et comme elle était trop jeune d'après sa mère, là où son frère et sa mère ont pu lui faire leurs adieux, ce fut une chose qui lui fut refusé en réalité et elle ne put dire en revoir à l'homme qu'elle aimait profondément.  
Ji Yeon fut très marqué par la mort de son père, elle était très proche de l'homme avec qui elle partageait l'amour de la musique, l'enfant ayant l'oreille absolue, son père a souvent pris sa fille sous son aile pour l'aider à s'améliorer tout comme il l'avait aussi fait plus tôt pour Ji Hoon qui partageait leur amour de la musique.  La fillette adorait son père et passait du temps avec lui si bien que sa mort avait plongé la petite fille dans une mélancolie qu'elle avait tenté de cacher aussi bien que possible même à son frère, qui bien que très présent pour elle, n'a jamais pu empêcher de chasser la tristesse de la petite.  
Pendant de nombreuse années la fillette a gardé pour elle une rancoeur contre sa mère, une colère que la fillette a jamais partagé parce qu'elle ne voulait pas faire de mal à cette dernière et encore aujourd'hui et cela malgré le remariage de sa mère avec un homme japonais lorsqu'elle avait 11 ans, un homme qui avait lui même deux garçons, des jumeaux prénommé Haoru et Kaoru.  Des garçons du même age que Ji Hoon ce qui la laissait en place de la petite dernière ce qui n'a jamais réellement fait plaisir à la jeune fille.  
Ji Yeon s'est donc éloigné de sa mère se plongeant dans la musique au point de sauter sur beaucoup d'occasion pour quitter le pays, c'est pour ca qu'elle est parti pendant une année entière à Tokyo afin d'étudier dans un conservatoire pour s'améliorer en piano, alors qu'elle avait 16 ans, étant hébergé par une des sœurs de son beau père qui a tant bien que mal essayé de se rapprocher de sa belle fille qui ne lui en a jamais vraiment laissé l'occasion en réalité. Le remariage de sa mère étant un truc qui a eu beaucoup de mal à passé auprès de la fillette qui avait le sentiment que sa mère remplacé son père.  Cependant malgré cela, elle a jamais réellement fait le moindre reproche à personne pour autant, elle a tenté tant bien que mal de se rapprocher de ses deux demis frères qui bien que des jumeaux étaient le jour et la nuit, avec un certain succès parce que même si elle n'est pas leur sœur de sang, les deux garçons ont naturellement toujours protégé la jeune fille.  
Aujourd'hui Ji Yeon est étudiante en musicologie, donc à savoir la science de la théorie, de l'esthétique et de l'histoire de la musique, continuant aussi à compléter sa formation de musicienne en plus de tous cela, ce qui lui permets ainsi de fuir autant qu'elle peut la maison familiale dans laquelle elle vit encore même si elle ne veut pas réellement vu que son plus grand rêve est de vivre de la musique et surtout avoir son chez elle loin de sa famille et surtout de la protection parfois un peu lourde de ses frères.  

Petites anecdotes :
● Ji Yeon a l'oreille absolue depuis son plus jeune age ce qui fait qu'elle a des facilités musicales en réalité.
● Ji Yeon aimerait un chien ou un chat mais elle est allergique aux poils d'animaux.
● Ji Yeon  joue de plusieurs instruments comme la guitare et le piano à haut niveau mais elle touche aussi au violon.




01 - Prendre son indépendance (Avoir son propre appartement)
02 - Finir ses études avec succès.
03 - Voir son frère Ji Hoon réussir enfin dans la musique.
04 - Trouver le grand amour.
05 - Avoir l'occasion d'étudier à la Los Angeles College of Music.
06 - Se faire un nom comme compositrice. (Trouvez une muse qui l'inspirera)
07 - Rendre fier sa famille en se trouvant le travail de ses rêves.
08 - Rendre heureux les gens avec sa musique.
09 - Voyager aux quatres coins du monde.
10 - Ne plus être vu que comme la petite dernière des enfants Matsumoto (être connue comme Ji Yeon et rien d'autre)  



prénom : Gwen ● âge :  C'est un secret mais je suis majeure  ● pays/ville/région : Rouen, Haute Normandie ● où as-tu trouvé le forum? : Grâce à Haoru ● un dernier mot? : J'espère bien m'intégrer parmi vous.


Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Haoru

Matsumoto Haoru


– messages : 36
– âge : 30
– emploi/étude : Gère des campagnes de Amnesty International et.... drag queen en secret

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...    Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Icon_minitime1Mer 9 Mai - 20:30

La galère aînée t'aime aussi :'D
T'imagines être l'aîné de cette folie furieuse? Ninja
Ils perdraient la tête à échanger de rôles, tous les deux xD Faut dire qu'ils sont gâtés!
Bon courage pour ta fiche!! In love
Je te cookie d'amour aussi! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...    Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Icon_minitime1Mer 9 Mai - 21:29

La belle Tzuyuuuuu Heart eyes Ce choix d'avatar est excellent! FB Like
J'espère que tu te plairas parmi nous et, s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Nous ne sommes jamais bien loin!
Bonne chance pour ta fiche! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso Heart
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...    Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Icon_minitime1Mer 9 Mai - 23:00

Et aller, un petit bienvenue ici Hihi
Promis, je débarque bientôt avec Kaoru pour t'embeter Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ji Yeon

Matsumoto Ji Yeon


– messages : 35
– âge : 26
– emploi/étude : Etudiante en musicologie
– humeur : Excellente

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...    Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 9:07

Merci à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon

Ahn Jung Woon


– messages : 40
– âge : 28
– emploi/étude : Mannequin et essaie de se trouver un travail en tant que professeur de danse.

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...    Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 13:06

Bienvenue à toi!

Je peux juste approuver à 100% cette avatar **

Je viendrais surement chercher un lien~
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Joo

Chae Eun Joo


– messages : 57
– quartier : nam
– emploi/étude : en deuxième année de biologie, bloggeuse à ses heures perdues, babysitter de temps à autre

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...    Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 13:14

la belle tzuyu !! très bon choix Coeur bulle
bienvenue ici chaton Heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ha Kun

Seo Ha Kun


– messages : 135
– âge : 26
– quartier : Nam, non loin de l'univérsité
– emploi/étude : Etudiant en droit. / Vendeur à temps partiel dans une boutique de musique.
– humeur : Inspiré !

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...    Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:33

Bienvenue avec cette choupinette !
Je valide pour Tzuyu en avatar, quelle bouille d'ange Heart eyes

Amuse-toi bien ici, et bon courage pour finir ta fichette ! (edit : en fait, je viens de voir qu'elle est déjà terminée, my bad :x)
Je viendrais sûrement te réclamer un petit lien Hihi

Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ji Yeon

Matsumoto Ji Yeon


– messages : 35
– âge : 26
– emploi/étude : Etudiante en musicologie
– humeur : Excellente

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...    Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:35

Merci à vous sur le compliment de mon choix d'avatar qui n'a été qu'inspiré que par le fait que ses frères sont tous des beaux gosses donc elle devait se montrer aussi charmante qu'eux.
Et pour les propositions de liens je suis open à toutes propositions
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...    Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:56

une tzuyu! bienvenue parmi nous Hug la maknae des matusmoto! :P
je vois que tu as terminé ta fiche! c'était rapide! mdr mais par contre, il n'y a qu'un petit soucis au niveau des objectifs de vie. d'abord, il en faut 10 :P et puis cela doit être des objectifs réalisables par rp. par exemple, celui là n'est pas très objectif (ahahaha, jeu de mot) et clair. "● Ji Yeon veut se démarquer de ses grands frères parce que trop souvent elle est associés à ses trois grands gaillards ce qui a tendance à l'embêter un peu. " comment elle peut se démarquer de ses grands frères, exactement? :P
tu peux aller t'inspirer dans les autres fiches de présentation pour voir de quoi ça a l'air! ^^

ensuite, dès que c'est fait, je pourrai te valider, car le reste est parfait! j'ai bien aimé lire l'histoire! c'est cool, maintenant je sais un peu plus à quoi m'attendre pour le reste de la fratrie, j'ai très hâte de voir tout ça! Pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ji Yeon

Matsumoto Ji Yeon


– messages : 35
– âge : 26
– emploi/étude : Etudiante en musicologie
– humeur : Excellente

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...    Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 15:08

Oui j'étais inspiré pour la fiche de mon personnage j'avoue. Et j'ai modifié mes objectifs, ils sont réalisables en rp maintenant je pense. Enfin du moins j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
Son Hwa Min

Son Hwa Min


– messages : 29
– âge : 30
– quartier : Buk
– emploi/étude : Réalisatrice pour mbc broadcasting
– humeur : Assez bien.

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...    Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Icon_minitime1Ven 11 Mai - 18:42

Bienvenue ici, j'aime bien l'histoire de ta petite Jiyeon bien que j'ai eu de la peine pour elle, en tout cas, j'espère qu'elle sera bien plus heureuse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...    Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Icon_minitime1Sam 12 Mai - 12:24



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

Merci pour les modifications amenées et de ta collaboration! Tu peux maintenant aller jouer! Joy
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche. La famille Matsumoto est très intéressante! :P

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...    Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Ji Yeon || Not Lonely
» Matsumoto Ji Yeon || La vie est belle quand on n'est pas seule
» Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie
» Han Min Yeon
» (m) Matsumoto Jun - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: