In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomura Kotarô

Nomura Kotarô


– messages : 19

Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Empty
MessageSujet: Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie   Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:37



Nomura Kotarô

âge : vingt-neuf. ● date de naissance : douze janvier. ● lieu de naissance : Kyôto. ● nationalité et origines : japonaises. ● état civil et orientation sexuelle : célibataire et bisexuel. ● métier ou études : styliste. ● revenu : pauvre. ● groupe : carrière. ● avatar : Maya (Archemi.).


asocial - blagueur - solitaire - bagarreur - gentil - doux - artiste - musicien - malade - charismatique - rebelle - nonchalant




(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...
(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...
(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...


Revenir en haut Aller en bas
Nomura Kotarô

Nomura Kotarô


– messages : 19

Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Empty
MessageSujet: Re: Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie   Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:37

fille/garçon



Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas
Nomura Kotarô

Nomura Kotarô


– messages : 19

Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Empty
MessageSujet: Re: Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie   Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:37

à vous Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Soo

Kim Hyun Soo


– messages : 30
– âge : 35
– emploi/étude : Mannequin & créateur de sa propre marque de vêtements

Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Empty
MessageSujet: Re: Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie   Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Icon_minitime1Ven 25 Mai - 3:57

Coucouuu Sul Sul / Coucou

Je peux avoir un lien ? Hihi

Parce que tout d'abord, ton perso est styliste et le mien est mannequin ! Après je ne pense pas qu'ils soient au même niveau de popularité mais bon je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose Joy Heart eyes

Puis ensuite
Kotarô a écrit:
Néanmoins, cela n'avait été que de petits tracas et on ne s'était pas douté une seule fois que cela puisse donner naissance à... Une maladie. Tumeur du cerveau grade deux, diagnostiqué à l'âge de vingt-neuf ans.

Hyun Soo a hérité de la maladie du coeur de son père, il le sait depuis son adolescence et à présent, il ne lui reste au maximum pas plus de 5 ans à vivre donc ça leur fait un point commun en plus ~ même si personne ne sait qu'il est malade, puis s'il est hospitalisé, il sera automatiquement en chambre vip mais ça reste une note à prendre en compte je pense Hihi Caractériellement, c'est un peu l'opposé de Kotarô, il a une personnalité exécrable et c'est l'arrogance à l'état pur. Je me dis que ça serait intéressant que genre s'il apprend que Kotarô a une maladie, ça va pas le radoucir, il se gênerait pas de lui dire des méchancetés en pleine face ou à le rabaisser en rapport à ça puis que plus tard, Kotarô découvre qu'en réalité, ils sont dans le même bateau depuis le début. Le lien serait forcément négatif au départ je pense, mais ça peut évoluer ~ après ce n'est qu'une bribe d'idée, si tu as autre chose, je suis à l'écoute aussii Coeur bulle Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Hakata Yôku

Hakata Yôku


– messages : 20
– âge : 33
– quartier : jung
– emploi/étude : acteur professionnel de kabuki (onnagata)

Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Empty
MessageSujet: Re: Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie   Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Icon_minitime1Sam 26 Mai - 11:38

Coolos Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Kotarô

Nomura Kotarô


– messages : 19

Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Empty
MessageSujet: Re: Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie   Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Icon_minitime1Sam 26 Mai - 15:36

Hyun Soo, avec plaisir Love hihi !

J'aime beaucoup ton idée alors je n'ai rien à en redire ! J'ai hâte qu'on la mette en pratique Clap clap bravo! . Est-ce qu'on part sur un rp ? Yay, happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Soo

Kim Hyun Soo


– messages : 30
– âge : 35
– emploi/étude : Mannequin & créateur de sa propre marque de vêtements

Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Empty
MessageSujet: Re: Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie   Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Icon_minitime1Lun 28 Mai - 3:21

Owh coool tant mieux Cutie

On peut se faire un rp quand tu veux ~ On peut dire que Kotarô et Hyun Soo ont déjà eu l'occasion de se croiser plusieurs fois et Hyun Soo de le remettre à sa place également, se gênant pas de le rabaisser sur sa maladie Hihi Du coup je doute que Kotarô le porte grandement dans son coeur xDD et on peut faire une rencontre après tout ça, mais après je sais pas ce qu'il pourrait se passer, si ça serait une rencontre de plus où Hyun Soo est désagréable avec lui ou si Hyun Soo pourrait avoir un problème devant lui en rapport à sa maladie ? Heart You
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Kotarô

Nomura Kotarô


– messages : 19

Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Empty
MessageSujet: Re: Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie   Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Icon_minitime1Ven 1 Juin - 8:57

Omg que le temps passe vite Huh... . Je suis vraiment désolée pour le retard !

Mais, en tout cas, j'aime tes idées ! Je peux te laisser commencer s'il-te-plaît Clap clap bravo! ? Je répondrais plus vite que j'ai pu répondre à ce message après coup ! Yay, happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Soo

Kim Hyun Soo


– messages : 30
– âge : 35
– emploi/étude : Mannequin & créateur de sa propre marque de vêtements

Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Empty
MessageSujet: Re: Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie   Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:22

Ne t'en fais pas pour le temps de rep, réponds quand tu peux ~

Ca ne me dérange pas du tout de le commencer mais j'ai besoin de savoir ce qu'on ferait dans le rp xDD et où, qu'est-ce que tu préfères dans ce que j'ai proposé ? Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Kotarô

Nomura Kotarô


– messages : 19

Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Empty
MessageSujet: Re: Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie   Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:11

Bha je pensais qu'on partait sur le fait qu'ils s'étaient déjà rencontrés comme tu as dit et que ton personnage a donc déjà été méchant avec le mien Huh... . Donc, ce serait un rp où ils se reverraient, non ? On part là-dessus Yay, happy .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Empty
MessageSujet: Re: Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie   Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomura Kotarô - Je ne dois rien à la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomura Kotarô
» Nomura Kotarô
» Matsumoto Ji Yeon || Rien ne remplace un père ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: