In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Haoru

Matsumoto Haoru


– messages : 36
– âge : 30
– emploi/étude : Gère des campagnes de Amnesty International et.... drag queen en secret

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:09



Matsumoto Haoru

âge : 24 ans ● date de naissance : 31 décembre 1993 ● lieu de naissance : Tokyo ● nationalité et origines : D'origines japonaises, mais comme le Japon n'accorde pas de double nationalité, il est de nationalité coréenne ● état civil et orientation sexuelle : Célibataire & pansexuel ● métier ou études : Travaille pour Amnesty International, il gère quelques campagnes de sensibilisation... et est drag queen, en secret. ● revenu : Il n'a pas à se plaindre même s'il n'est pas Midas ● groupe : Famille ● avatar : Fukushi Sota


Généreux - Distant - Souriant - Secret - Philanthrope - A tendance à tout accumuler en lui - Créatif - Refuse obstinément de dépendre des autres - Passionné - Il fait de son mieux pour le cacher, mais il est agressif - Sûr de lui - Protecteur - Oreille droite attentive et épaules toujours à la disposition des âmes en besoin - Têtu




(♀/♂) You got the wrong one→ (0/1) Cette personne a doucement tapoté sur l'épaule de Haoru, alors qu'il était assis seul à la table d'un petit café paisible. Le nippon s'est naturellement retourné, se demandant qui pouvait bien l'aborder. Avant même de voir un visage, il s'est pris une gifle magistral/un coup de poing en pleine figure. Évidemment, il n'a pas trop apprécié et a demandé à avoir des explications, se retenant pour ne pas répondre de la même manière! La personne s'est mise à l'incendier, le traiter de tous les noms... mais surtout... du nom de Kaoru. Haoru a soupiré, comprenant qu'il se faisait encore confondre avec son jumeau. Il fut un peu difficile de faire comprendre son erreur à la personne, mais il y est arrivé! La personne s'est confondu en excuses et s'est retrouvé à lui offrir un café, pour se faire pardonner. La personne lui a raconté son histoire, expliquant pourquoi elle en était arrivée à une réaction si violente. Suite à cette drôle de rencontre, ils sont devenus ami(e)s!
(♀/♂) Love?→ (0/1 ou 2 - soyons fous et on se fait un couple à plusieurs! ou ouvert - mais sans Kaoru ! *sors*)
(♀/♂) Meilleur(e)s ami(e)s→ (0/2) Ils se connaissent depuis l'arrivée de Haoru à Ulsan, soit depuis le collège ou le lycée~ Ces personnes sont très chères à son coeur et elles savent tous ses secrets, même ceux qu'ils cachent à sa famille. Haoru les invite à tous ses spectacles de drag queen et se fait un point d'honneur de ne jamais les laisser tomber.
(♀/♂) Fans de Byul Go Gi→ (0/4)
(♀/♂) Ex(e) plus... spécial(e)→ (0/1) Le truc avec cette personne... c'est que c'est un(e) ami(e) de sa petite soeur, Ji Yeon! Ils sont sortis ensemble pendant 2-3 mois, ils s'aimaient bien, mais... la différence d'âge était trop flagrante, à l'époque. Leur relation était secrète, même Ji Yeon ne le sait pas!
(♀/♂) Exes & histoires d'un soir→ (0/6)


Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Haoru

Matsumoto Haoru


– messages : 36
– âge : 30
– emploi/étude : Gère des campagnes de Amnesty International et.... drag queen en secret

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:09

My lovely & idiot family



Petit jumeau de toujours → 5 minutes de différence, dans la réalité toute simple. Une journée et un an de différence sur papiers. Haoru apprécie énormément son jumeau, évidemment. Il n'arrive pas à imaginer sa vie sans lui et le considère comme une partie de lui-même. Depuis toujours, tout le monde les confond et Haoru se prête souvent au jeu, se faisant ainsi passer pour son petit frère. Ne pas être dissocier de lui, ne pas avoir sa ''propre identité'' est cependant quelque chose qui a toujours pesé, en fond, chez lui. Ce problème est devenu plus important, lorsque sa petite amie les a confondu et a couché avec Kaoru, pour ensuite dire à Haoru que c'était de sa faute puisqu'ils étaient identiques. Haoru fait comme si de rien n'était, ne voulant pas être en froid avec son double... mais il a de la difficulté à lui faire confiance comme avant. Il lui en veut, quelque part en lui, d'être si... semblable physiquement. Parce que d'un point de vue caractériel, ils sont très différents! Mais, au premier regard... ils ''sont la même personne''. Ce n'est pourtant pas de la faute de Kaoru et le nippon en a conscience, c'est pourquoi sa frustration se transforme en culpabilité. Cela dit, il travaille beaucoup sur lui-même, afin de mieux se dissocier de son jumeau et peut-être, un jour, réussir à s'en rapprocher à nouveau sans ces étranges sentiments de lourdeurs qui élancent le coeur.


Petit grand frère → Ji Hoon est supposé être l'aîné, étant né quelques mois avant les jumeaux... Malgré cela, les jumeaux sont plus grands que lui et... ils ne croient pas aux bisounours. Enfin, Haoru n'y croit pas et il n'a jamais demandé à son double si ce dernier y croyait. C'est tout naturellement que le nippon s'est autoproclamé ''aîné'' de la famille et c'est avec ce faux titre qu'il veille au petit bonheur des siens. Au début, il n'aimait pas trop se faire remplacer en tant que plus vieux de la famille... On ne pouvait pas débarquer comme ça et lui tirer le tapis sous les pieds, pas après tous les sacrifices qu'il avait fait, mine de rien! Il a cependant appris à connaître et apprécier le petit Ji Hoon. En se rapprochant de lui, la peur d'être remplacée s'est effacée, petit à petit. Ji Hoon n'était pas réellement une menace pour lui, il n'allait pas tomber dans l'ombre d'une autre personne. Non, il a plutôt repris son rôle de ''grand'' frère en venant à sa rescousse et lui prêtant son épaule, chaque fois que Ji Hoon le lui demandait. Il s'est fait le plaisir de lui apprendre à se battre et à le traîner à la gym. Depuis, le coréen est devenu son frère adoré, mais aussi un ami cher.


Petite princesse → Haoru a eu pas mal de difficultés avec Ji Yeon, à leurs débuts. Il ne voulait pas de cette nouvelle famille... et il n'y connaissait rien aux petites filles, lui! Puis, elle non plus n'avait pas envie d'être là... donc... ça compliquait un peu les choses. Ils ont cependant vieillis, Haoru a appris à faire la paix avec les changements brusques survenus dans sa vie, il a commencé à davantage agir comme un vrai grand frère... Dire que Byul Go Gi n'y est pour rien serait mentir, puisque le nippon a beaucoup appris et apprend encore beaucoup à travers son personnage. En essayant de se mettre dans la peau d'une femme, il a un peu plus pensé à comment devait avoir été sa mère, comment elle avait vécu, mais aussi comment Ji Yeon allait vivre, en grandissant. Haoru ne sait pas exactement ce que c'est que d'être une femme et il ne prétendra pas le contraire, mais, il pense avoir certaines notions... De ce fait, il a appris à être plus doux et plus attentionné avec sa petite soeur. Il l'adore, même s'il ne sait pas toujours comment le lui exprimer. Il rêve de pouvoir discuter librement avec elle et qu'elle ne le laisse lui faire un maquillage extravagant, au moins une fois! Cela dit, il n'ose pas s'imaginer lui parler de son boulot de nuit, craignant trop qu'elle ne le rejette. Après tout... Haoru ne sait pas si elle l'apprécie assez pour passer outre... ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Haoru

Matsumoto Haoru


– messages : 36
– âge : 30
– emploi/étude : Gère des campagnes de Amnesty International et.... drag queen en secret

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:10

Living treasures



Petit protégé → Description du lien...
Il est au courant pour Byul Go Gi.


Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Haoru

Matsumoto Haoru


– messages : 36
– âge : 30
– emploi/étude : Gère des campagnes de Amnesty International et.... drag queen en secret

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:10

fille/garçon



Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...



À vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Kaoru

Matsumoto Kaoru


– messages : 41

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 6:07

wesh pourquoi la recherche de lien 1 me concerne hein? Comment ça une fille a voulu me foutre son poing dans la tête hein? Huh... Je préviens avant de faire quoique ce soit, j'ai rien à ne me reprocher Coolos
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Haoru

Matsumoto Haoru


– messages : 36
– âge : 30
– emploi/étude : Gère des campagnes de Amnesty International et.... drag queen en secret

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:19

Les recherches de liens ne sont pas en ordre d'importance~ Juste que c'est le lien le plus détaillé, pour le moment xD Une femme ou un homme xD Tu dois en briser des coeurs et des couples, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Kaoru

Matsumoto Kaoru


– messages : 41

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:21

Tu m'as pris pour un briseur de couple ou quoi? Jamais avec des personnes en couple-et ne me ressors pas cette fois là, c'est pas entièrement ma faute Huh... - je brise pas de coeur, je préviens avant, nah mais oh! Et pi quoi encore Huh...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Haoru

Matsumoto Haoru


– messages : 36
– âge : 30
– emploi/étude : Gère des campagnes de Amnesty International et.... drag queen en secret

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:40

Tout le monde ne le dit pas qu'ils sont en couple, quel naïf tu fais :') C'est facile de se dire célibataire, gémir un peu avec toi et rentrer à la maison refaire la même chose avec son/sa chéri/e :') Puis, tu avertis avant.. mais le coeur ne doit pas toujours t'obéir, il doit bien y en avoir qui succombe à mes charmes que tu tentes d'imiter Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Kaoru

Matsumoto Kaoru


– messages : 41

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:42

Ouai bah ça c'est pas ma faute si ils mentent hein Huh... Je vais pas aller vérifier non plus hein Huh... TES charmes? Désolé frangin, je te rappelle que c'est moi le plus beau de nous deux Coolos
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Haoru

Matsumoto Haoru


– messages : 36
– âge : 30
– emploi/étude : Gère des campagnes de Amnesty International et.... drag queen en secret

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:58

Ta faute ou pas... Les gens ont plus tendance à croire leur ''âme soeur'' que la personne inconnue avec qui ils ont été trompé! J'étais là, un jour avant! Donc, ils sont miens en premier 8D
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Kaoru

Matsumoto Kaoru


– messages : 41

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:02

Mais je les emmerde les gens Coolos Pas ma faute s'ils sont cocus moi Huh...
5 MINUTES, arrête de trop te la jouer Huh...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ji Yeon

Matsumoto Ji Yeon


– messages : 35
– âge : 26
– emploi/étude : Etudiante en musicologie
– humeur : Excellente

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:16

Ca suffit Tic et Tac sinon j'en prends un pour taper sur l'autre ~ Tu as même pas mis ta magnifique petite soeur dans tes liens je boude du coup moi vous êtes tous mis, tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Kaoru

Matsumoto Kaoru


– messages : 41

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:18

Tic et Tac? Huh...
Et si il t'as mit, ce flemmard a juste pas mis de photo! (comment ça moi j'ai rien mis? Je vois pas de quoi vous parlez Coolos )
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ji Yeon

Matsumoto Ji Yeon


– messages : 35
– âge : 26
– emploi/étude : Etudiante en musicologie
– humeur : Excellente

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:19

Tu vas pas me dire que tu connais pas Tic et Tac Kaoru ? tu connais pas tes classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Kaoru

Matsumoto Kaoru


– messages : 41

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:20

Je connais Tic et Tac merci Einstein! Mais on est pas Tic et Tac Huh...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ji Yeon

Matsumoto Ji Yeon


– messages : 35
– âge : 26
– emploi/étude : Etudiante en musicologie
– humeur : Excellente

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:21

Bah si vous êtes toujours en train de vous engueulez comme eux, je vous appellerai comme ca maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Kaoru

Matsumoto Kaoru


– messages : 41

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:23

Me cherche pas gamine Huh...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ji Yeon

Matsumoto Ji Yeon


– messages : 35
– âge : 26
– emploi/étude : Etudiante en musicologie
– humeur : Excellente

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:24

Moi aussi je t'aime grand frère ~
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Haoru

Matsumoto Haoru


– messages : 36
– âge : 30
– emploi/étude : Gère des campagnes de Amnesty International et.... drag queen en secret

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:48

YAAAHHH! Je regarde ailleurs deux secondes et vous me spammez!?!
Je t'ai mise, je vais même ajouter ta photo et tout x)
Tu préférais Tic ou Tac, Ji Yeon?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ji Yeon

Matsumoto Ji Yeon


– messages : 35
– âge : 26
– emploi/étude : Etudiante en musicologie
– humeur : Excellente

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:53

Je préfère Tac c'est le plus fou des deux ~ Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Haoru

Matsumoto Haoru


– messages : 36
– âge : 30
– emploi/étude : Gère des campagnes de Amnesty International et.... drag queen en secret

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:55

J'allais dire que je suis ton préféré e_e mais je ne sais pas si j'ai encore envie de dire ça, avec cette explication e_e xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ji Yeon

Matsumoto Ji Yeon


– messages : 35
– âge : 26
– emploi/étude : Etudiante en musicologie
– humeur : Excellente

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:56

Je fais aucune préférence tu le sais bien je vous aime tous les trois pareillement. Après avoir un grain de folie ca fait de mal à personne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Haoru

Matsumoto Haoru


– messages : 36
– âge : 30
– emploi/étude : Gère des campagnes de Amnesty International et.... drag queen en secret

The more you know!
fun facts:

Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:10

Tu diras ça aux patients des asiles psychiatriques et aux victimes des psychopathes qui ''avaient un grain de folie'', chère soeur :'D *sors loooooooin*
Tu pourras me l'admettre que je suis ton préféré, quand les autres ne seront pas là ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?   Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Haoru || Smile and be strong for your brothers and sister
» On se connait? ft Haoru
» (m) Matsumoto Jun - libre
» Matsumoto Ji Hoon - mes amis et mes emmerdes
» Matsumoto Ji Hoon + @mo_on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: