In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oopsie! (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Oopsie! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Oopsie! (LIBRE)   Oopsie! (LIBRE) Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:28


oopsie!
feat. la première personne qui postera à la suite & seo joo hee

[ tenue ] J'étais venue m'installer au Beans Beans Coffee pour travailler sur une vidéo tout en sirottant leur bon café. C'était l'un de mes endroits préférés pour déguster ma caféine quotidienne. En cet après-midi plutôt calme, c'était l'endroit idéal pour travailler sur le montage et l'édition de ma prochaine vidéo Youtube à paraître. J'aimais beaucoup travaillé un peu partout. Chez moi, ça devient redondant ou monotone. Les gros écouteurs sur mes oreilles, j'entendais ma voix, voyais mon visage et mes drôles de mimiques en ralenti sur mon logiciel. Avec le temps, tout cela ne me dérangeait plus. J'étais habituée, et j'avais une bonne estime de moi-même, je ne me trouvais pas trop cloche en vidéo. Heureusement!

J'étais si concentrée que je ne savais pas s'il y avait des gens sur les tables autour de moi. Mes affaires allaient bien, ma tasse de café était à moitié vide ou à moitié remplie. C'était probablement mon deuxième. Oups.

Oups.

Pause pipi. Mais j'avais oublié d'enlever mes écouteurs de sur ma tête. En me levant trop précipitamment, le fil de mes écouteurs avait accroché ma tasse à café, et c'était comme si le liquide chaud avait volé dans les airs. Dramatiquement! Sur la table voisine où une personne était justement installée.

«Oh My God, je suis tellement désolée!» m'exclamai-je tout en retirant mes écouteurs.

J'avais les yeux grands ouverts. J'avais fait une connerie. Oups!


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hoon

Kim Seol Hoon


– messages : 42
– âge : 28
– quartier : Nam
– emploi/étude : Beaux Arts
– humeur : Heureux

The more you know!
fun facts:

Oopsie! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Oopsie! (LIBRE)   Oopsie! (LIBRE) Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:45


oopsie!
feat. kim seol hoon & seo joo hee

[ tenue ] Seol Hoon était installé à une table du beans beans coffee depuis déjà une bonne heure et demi. Il était venu ici plus étudier que dans le but de se remplir le ventre mais pour faire bonne impression il avait tout de même commandé un café au lait histoire de ne pas rester les mains vides. Il devait rattraper son retard dû à quelques jours d'absence à l'université et pour se faire il avait besoin d'être au calme et d'éviter de se faire distraire. Il a donc laissé la petite Boo Ja avec sa soeur, qui était plus que contente de pouvoir passer du temps avec sa nièce. Seol Hoon avait de la chance d'avoir une soeur si compréhensible et prête à le supporter à tout moment.

Il avait énormément de pain sur la planche. Il devait tout d'abords rattraper son retard sur l'histoire des Arts et c'était assez casse-pieds comme matière. Il devait retenir énormément de dates et noms d'artistes du monde entier et de tout les siècles. Ensuite, il devenait réfléchir à un projet qu'il devrait par la suite présenter dans quelques mois. On dirait qu'il avait le temps mais il savait très bien que ces 2 mois passeront super vite et qu'avant qu'il ait le temps de souffler et les dates de présentation ne seront plus qu'à un jour près. La clef pour ne pas se faire avoir par le temps était de s'y prendre le plus tôt possible.

Alors qu'il continuait à compléter ses fiches, une tasse sortie de nulle part atterri sur sa table, son contenu se déversant sur une bonne partie de ses fiches et tâchant son t-shirt à cause d'éclaboussures. Abasourdie, Seol Hoon releva la tête, les sourcils froncés et l'air perplexe. Sa voisine de la table d'à côté était la fautive, et elle semblait aussi choquée que lui. Elle n'avait vraiment pas fait exprès, cela se lisait sur son visage et son regard paniqué.

"Ne vous inquiétez pas, c'est pas grave, ça arrive."

Il lui offre un sourire rassurant mais au fond c'était assez frustrant. Il avait pris énormément de temps à préparer ces fiches et maintenant il allait devoir tout recommencer. Il se gratta l'arrière de la tête, embêté. Il soupira et s'emparant d'un essuie-tout dont il disposait déjà et commença à éponger la table.

"Pouvez-vous aller me chercher d'autres mouchoirs au comptoir s'il vous plaît? Je ne pense que j'en aurais assez."





♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Oopsie! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Oopsie! (LIBRE)   Oopsie! (LIBRE) Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:54


oopsie!
feat. kim seol hoon & seo joo hee

[ tenue ] Oups! J'avais fait là une connerie. En m'étant levée trop brusquement, et en oubliant que je portais toujours sur mon coco mon casque, d'une manière légendaire, mon café s'était renversée sur la table voisine. Et ce n'était pas que ça! Mon café s'était répandu sur ce qui semblait être... des feuilles de notes d'un étudiant. Oh là là, là là là là! Sans compter qu'il y en avait aussi sur les vêtements du jeune homme. Un tout petit peu, mais il avait du café sur lui! Arg, Joo Hee! Je m'exclamais en excuse, vraiment désolée. Il me répondit que ce n'était pas grave, mais je me répétais.

«Non mais je m'excuse vraiment, oh là là, je crois que j'ai ruiné vos feuilles de notes.»

C'était bien ce que je trouvais pire.

J'avais retiré mon casque et je l'avais déposé à côté de mon ordinateur portable, prête à aider mon voisin de table qui me demanda d'aller chercher des serviettes de table au comptoir, chose que je m'empressai de faire.

«Oui pardon, j'aurais besoin d'une bonne pile de serviette de table. Oui, merci vraiment! J'ai fait une bêtise, aha...»

No shame, sans gêne que je racontais tout cela à l'employé. J'allais réparer mon geste. Avec la pile de serviettes en papier, je me redirigeai vers les lieux du crime (bon, j'exagère). J'en donnai la moitié au jeune homme et je me tâchai tout de suite à nettoyer la table. J'essayais d'absorber le plus de liquide avec ce que j'avais.

«C'est vraiment bête, je m'excuse encore. Surtout pour vos notes de cours... Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider avec ça? Quel cours au fait?»

Je m'approchai pour essayer de lire quelques mots, d'en reconnaître quelques uns. Plissant les yeux pour réussir à lire une écriture inconnue, je reconnu le thème.

«Histoire de l'art?»


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hoon

Kim Seol Hoon


– messages : 42
– âge : 28
– quartier : Nam
– emploi/étude : Beaux Arts
– humeur : Heureux

The more you know!
fun facts:

Oopsie! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Oopsie! (LIBRE)   Oopsie! (LIBRE) Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:49


oopsie!
feat. kim seol hoon & seo joo hee

[ tenue ] Seol  Hoon récupéra les mouchoirs que la jeune femme lui tendait et continua à éponger ce qu'il restait du liquide. Il servit des derniers serviettes pour sécher la surface de la table et le tour était joué. Il récolta toutes les serviettes usées y compris celles dont s'était servi la jeune femme pour l'aider et alla les jeter dans la poubelle la plus proche. Il revint à la table. La jemme essayait de déchiffrer ses notes perdues.

Bingo! C'est bien ça."

Il reprit place sur sa chaise et contempla ce qu'il lui reste de ses notes. Certaines d'entre elles étaient complètement fichues, d'autres avaient subi peu de dommages. Juste le bout des feuilles était humides et les écritures étaient intactes. Mais elles ne constituaient qu'une minorité à  avoir eu cette chance. Seol Hoon soupira une deuxième fois.

Vous vous y connaissez en art?"

Cela l'étonnerait qu'elle y connaisse grand chose. Peu de personne étudie l'art. Les tableaux, les sculptures, les monuments sont beaux à voir mais c'est pas tout le monde qui se passionnent pour l'histoire que ces œuvres détiennent. Dramatiquement, Seol Hoon laissa son front atterrir sur la table. Il avait l'impression qu'il s'en sortira jamais. Il poussa un long grognement de frustration. Il n'avait même plus envie d'étudier.

"Bref, laissez tomber. ça sert à rien de se lamenter. Ce qui est fait est fait."

Toute sa motivation s'était envolée. Il releva la tête, s'empara des notes et alla les jeter à la poubelle puis revint s'asseoir. Il prit une gorgée de son café au lait encore intact. Il n'avait plus envie de rien faire alors autant faire la conversation. Oui, Seol Hoon est un grand bavard.

"Moi, c'est Seol Hoon,vous vous appelez comment?"




♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Oopsie! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Oopsie! (LIBRE)   Oopsie! (LIBRE) Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 14:49


oopsie!
feat. kim seol hoon & seo joo hee

[ tenue ] Quelle bêtise j'avais fait! Mais je réparai mon geste tout de suite. Le jeune homme n'avait pas l'air fâché contre moi. Vraiment, c'était un bête accident, mais il avait des répercussions. J'avais ainsi taché ses feuilles de notes. Le jeune homme semblait être un étudiant. Pauvre lui, je l'avais peut-être découragé d'étudier... J'avais reconnu des notions d'histoire de l'art, et j'avais eu raison. C'était bien cela.

Je me rassis, en faisant bien attention de ne rien faire tomber encore. Ce que je pouvais être maladroite parfois!

Si je me connaissais en art? Un peu, pour avoir eu quelques cours.

«Un peu. J'ai étudié un peu histoire de l'art dans mes cours de graphisme, mais c'est tout.» dis-je.

Je comprenais les principes des arts, la composition, les techniques, mais c'était vraiment sans plus. Bien sûr, avec ces notions apprises, j'avais aussi mémorisé quelques artistes et leurs oeuvres.

Avec tout ça, j'avais oublié mon envie d'aller à la toilette.

Je le regardai se lever, se diriger vers... la poubelle.

«Quoi? Oh non non! Ne faites-- Aish. Bon.»

Qu'est-ce que je pouvais changer à présent? Le jeune homme semblait ne plus vouloir étudier du tout. Je le regardais revenir à sa place, les yeux grands. J'étais un peu choquée. Mais il avait l'air tout à fait normal, presque bien avec sa décision. Puis il se présenta.

«Joo Hee, mais vous pouvez m'appeler Joy si vous préférez. Enchantée! Et encore... ah, je ne le dirai plus!» terminai-je en riant doucement.

Ça suffit Joo Hee, de s'excuser comme ça. Ce qui a été fait à été fait, passons à autre chose.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Oopsie! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Oopsie! (LIBRE)   Oopsie! (LIBRE) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oopsie! (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/m) colocataires - 0 libre
» Have you a master? (Rp libre)
» (m) Matsumoto Jun - libre
» (m) frère - libre
» (m) Seo Kangjoon - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Jung :: Beans Beans Coffee-
Sauter vers: