In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 KIM SEOL HEE. chingu chingu~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Empty
MessageSujet: KIM SEOL HEE. chingu chingu~   KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Icon_minitime1Sam 31 Mar - 15:27



Kim Seol Hee

âge : 22 ans ● date de naissance : 12 décembre 1995 ● lieu de naissance : ulsan ● nationalité et origines : sud-coréenne ● état civil et orientation sexuelle : célibataire ; hétéro ● métier ou études : éducatrice dans un centre de la petite enfance et actrice vocale dans des films d'animation ● revenu : moyen ● groupe : carrière ● avatar : choi yu jin (clc)


gentille - impulsive - leader - maniaque de rangement (sauf pour le tiroir de chaussettes) - généreuse - distraite - imaginative et ludique - maladroite - douce - rancunière - amusante et amicale - jalouse - sociable - bavarde




(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...
(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...
(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...


Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Empty
MessageSujet: Re: KIM SEOL HEE. chingu chingu~   KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Icon_minitime1Sam 31 Mar - 15:27

filles



MEILLEURE AMIE → C'est grâce à elle que j'ai maintenant une petite chatonne à trois pattes chez moi! C'est comme ça qu'on s'est rencontrées et qu'on est devenues amies, puis meilleures amies. Hwa Young, c'est ma petite vegan folle. Avec elle, moi aussi je suis vegan. On est presque voisines, et à force d'aller chez elle (qui est d'ailleurs aussi chez mon frère), je suis devenue un peu comme la semi-coloc. Si la main n'avait que deux doigts, bah ce serait nous, les deux doigts de la main tellement nous sommes comme ça! *croise les doigts*


BONNE AMIE → Sae Ri est l'une des colocataires de ma meilleure amie Hwa Young et de mon frère jumeau Seol Hoon. Compte tenu que je me pointe souvent dans leur appartement, je suis rapidement devenue amie avec elle. Donc je suis aussi sa presque coloc, et ça nous fait bien rire. Sae Ri est aussi mon modèle en terme de fashion. Je la trouve si cool et j'adore faire les boutiques avec elle!


Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Empty
MessageSujet: Re: KIM SEOL HEE. chingu chingu~   KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Icon_minitime1Sam 31 Mar - 15:27

garçons



FRÈRE JUMEAU → Mon frère jumeau m'oblige à l'appeler Oppa parce qu'il est né 4 petites minutes avant moi. Vous savez ce qu'on dit des jumeaux, qu'on fait presque de la télépathie et tout et tout? Ça ressemble drôlement à ça. Depuis toujours, Seol Hoon et moi, on s'entend bien sans nécéssairement s'entendre littéralement. Je le connais par coeur, et lui de même. De plus, maintenant qu'il est papa, je suis devenue Tatie Seol Hee, et je suis attendrie pour toujours de sa petite Boo Ja.


Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Empty
MessageSujet: Re: KIM SEOL HEE. chingu chingu~   KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:40

Hey Coeur bulle

J'ai enfin finit ma fiche alors je passe par ici Love hihi In love Hug Heart Hug 1 Hug 2
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Empty
MessageSujet: Re: KIM SEOL HEE. chingu chingu~   KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Icon_minitime1Lun 4 Juin - 14:38

ouiiiii Heart You
donc je crois que le pré-lien était assez clair. ils se sont rencontré au CPE (la garderie aha) et seol hee fait le poste de rotation, ce qui veut dire qu'à chaque jour, elle remplace l'éducatrice qui est en congé. disons que le mercredi elle est avec le groupe de noah! chaque mercredi, c'est elle qui prend soin de noah et des 7 autres du groupe aha les autres jours de la semaine, c'est l'éducatrice habituelle (on peut l'appeler eunji au pire ahaha)

à force de discuter avec les enfants, seol hee comprend que noah n'a pas de maman. donc pour l'activité brico de la fête des mères, avec noah elle a fait un brico pour son papa. "ton papa a deux fêtes de famille!" et puis bon, à force aussi, seol hee est attiré par papa parce qu'ik est beau et donc bien gentil et tout Heart eyes elle doit rester professionnelle quand même, donc elle osera pas lui donner son numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Empty
MessageSujet: Re: KIM SEOL HEE. chingu chingu~   KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Icon_minitime1Lun 4 Juin - 15:06

Oui le prédéfinis était bien décrit ^.^

J'avais pensé à un petit quelque chose qui pourrait éventuellement amorcer un rapprochement ^^ Parfois à cause de son travail Jin Seo fait des heures supplémentaires et plusieurs fois de suite quand c'est Seol Hee qui s'occupe du groupe il aurait pu arriver en retard pour récupérer No Ah. Sur un coup de tête et sans penser sur le coup que ça pourrait être déplacé ou que Seol Hee aurait pu penser qu'il s'intéresse à elle (au départ je pensais que ce ne serait pas trop le cas, dans le sens où il se focus surtout sur No Ah et sa carrière, mais en se rapprochant de Seol Hee ça changera ;3), il aurait pu l'inviter à diner ou boire un verre pour se "rattraper" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Empty
MessageSujet: Re: KIM SEOL HEE. chingu chingu~   KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Icon_minitime1Lun 4 Juin - 15:10

Ah ouiiii! T'as trop une bonne idée! C'est parfait ça! :P
Ça ferait peut-être un bon rp pour commencer! Sans stress parce qu'ils se connaissent déjà et qu'ils ont une bonme relation parent-éducatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Empty
MessageSujet: Re: KIM SEOL HEE. chingu chingu~   KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Icon_minitime1Mar 5 Juin - 5:48

Contente que l'idée te plaise **
Et oui on peut faire le rp du dîner (ou autre) comme premier rp ce sera cute ^^
Tu voudras que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Empty
MessageSujet: Re: KIM SEOL HEE. chingu chingu~   KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Icon_minitime1Mar 5 Juin - 7:02

On peut le faire celui-là! ^^
Je te laisse le commencer, parce que je ne peux pas le faire aujourd'hui alors que tu peux peut-être :P Sinon j'aurai peut-être le temps demain après avoir répondu à mes rps qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Empty
MessageSujet: Re: KIM SEOL HEE. chingu chingu~   KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Icon_minitime1Mar 5 Juin - 8:08

Je peux le faire sans problème ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Empty
MessageSujet: Re: KIM SEOL HEE. chingu chingu~   KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Icon_minitime1Mar 5 Juin - 8:15

Parfait! Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Empty
MessageSujet: Re: KIM SEOL HEE. chingu chingu~   KIM SEOL HEE. chingu chingu~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM SEOL HEE. chingu chingu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIM SEOL HEE. to the sky!
» KIM SEOL HEE. @snowhee
» Kim Seol Hoon - Mes rps
» Bad Feelings (ft Seol Hee)
» Kim Seol Hoon - Even if someone shakes this world, don't let go of the hand you're holding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: