In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais Tout Le Monde S'en Fout

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 19:42

j'suis en train de lire plein d'histoire de comment les futures mamans (maintenant mamans) ont annoncé leur grossesse à leur homme et je meuuuuurs de cuteness pis là je veux plein de bébés mais j'peux pas enfanter maintenant, pis mes persos non plus pour faire comme gentr AAAAAH baby fever bye mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 20:10

FINI. CE TRAVAIL EST FINI. JE PENSAIS JAMAIS EN VENIR À BOUT. OMG. mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 12:32

je suis complètement lazy, pis j'ai le droit! mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 16:20

J'ai envie de rp mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:36

on peut rp si tu veux! :P mtlmsf sauf taechou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 6:08

Owui viens on rp !

J'ai pas de courage pour le reste de ma journée et ça me soule mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 8:12

on a clairement un p'tit problème de codage pour les instagrams. wtf. je vais essayer de regarder tout à l'heure voir pour un autre code parce que ça chie ben trop xd mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 15:05

Je vais aller marcher une heure ou deux je suis motivé mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 15:06

je sais pas quoi mater ce soir mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:01

J'ai envie de boire un thé mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:44

j'ai pas faim mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:34

J'ai envie d'apprendre une chorégraphie mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:45

je suis ÉPUISÉE mtlmsf. je pensais rp, mais je suis trop dead Dead que j'irais me coucher maintenant pour faire ma nuit. mais bon, il est trop tôt, donc je vais juste rester tranquille et lire harry potter. mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 7:14

Je devais sortir mais il pleut dehors, j'ai pas le courage de marcher sous la pluie... Je pense que je vais rester à la maison ...mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 8:48

Il fait gris aujourd'hui et il annonce de la pluie. On a eu 3 jours de beau temps et c'est tout. On n'a pas de chance avec le beau temps au Québec, mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 9:31

ah merde, ça veut dire que mon frère et moi on risque de ne pas aller faire de vélo... fuck le temps au québec! mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 13:48

J'ai pas envie de travailler et il me reste une tâche à faire. Je la fais tout de suite ou je la garde pour demain? Gros dilemme, mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 16:34

il pleut et ça me décourage x 1 000, mais la soirée va être tranquille. mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:23

J'aurais dû boire un thé cet après-midi et je l'ai pas fait donc mon corps manque maintenant de caféine et je m'endors sur le divan, mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:03

je veux un troisième cooooompte, je suis folle dans la tête! mtlmsf. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:52

J'ai deux bananes qui sont en train de devenir noires faque je pense que je vais faire un pain aux bananes, mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 20:39

once again mes meilleures amies me prouvent qu'elles ne sont pas si meilleures que ça. j'ai de la peine. mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 8:46

Kim Seol Hee a écrit:
once again mes meilleures amies me prouvent qu'elles ne sont pas si meilleures que ça. j'ai de la peine. mtlmsf.

^ catmom est pas contente de lire ça Evil or Very Mad mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 10:13

ouain en gros, c'est un gros fuck you à mon déménagement qu'elles ont fait Hm :/ tant pis debord, on a d'autre monde pour nous aider!

mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 5:55

J'ai envie de rejouer un ancien personnage mais j'ai déjà trop de persos je dois pas craquer Mwi mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout   Mais Tout Le Monde S'en Fout - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais Tout Le Monde S'en Fout
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que le soleil et tout ~
» Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.
» Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: