In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Minsoo

Cho Minsoo


– messages : 27
– âge : 29
– quartier : Jung
– emploi/étude : Développeur Full Stack à la MBC

Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Empty
MessageSujet: Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.   Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:07



Cho Minsoo

âge : 23 ans ● date de naissance : 1e janvier ● lieu de naissance :Seoul ● nationalité et origines : Coréenne ● état civil et orientation sexuelle : célibataire ● métier ou études :  Développeur Full-stack ● revenu : respectable.  Elle ne meurt pas de faim, mais elle fait des heures de fou et son overtime n'est jamais payé. ● groupe : Famille ● avatar : Lim Bora.


Vaillante - Entêtée - Cartésienne - Naïve - Spontannée - Gourmande - Débrouillarde - Boudeuse - Attachante - Tête en l'air - Protectrice - Procrastinatrice - Nonchalante - Violente




(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...
(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...
(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...







fille/garçon



Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Empty
MessageSujet: Re: Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.   Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:26

je ne sais pas si tu veux ajouter des posts pour mettre tes liens, mais en tout cas, moi j'en veux un avec toi! au pire, je supprimerai pour te laisser poster des posts de liens, sans problemo! ^^

je me demandais un peu ce que c'était, un développeur full stack. je ne comprends pas encore à 100%, mais ça a l'air cool. je ne sais pas trop s'il peut y avoir un lien avec le boulot de joohee qui travaille à la post-prod à mbc broadcasting. bref, je lance ça de même. :P
Revenir en haut Aller en bas
Cho Minsoo

Cho Minsoo


– messages : 27
– âge : 29
– quartier : Jung
– emploi/étude : Développeur Full Stack à la MBC

Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Empty
MessageSujet: Re: Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.   Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Icon_minitime1Sam 21 Avr - 10:25

Au pire je mettrai mes liens à la suite de mon code du premier post, y'a pas de stress!!

Alors un Dev. Full Stack c'est un développeur web qui fait autant le front-end (css/html/javascript et qui fait le BEAU du site) que back-end (insert ici une chier de language genre php, python, node, les base de données et +++) qui en gros font toute la structure fonctionnel d'un site: qu'ils soit sécuritaire, que les gens puissent se connecté avec un compte, un mot de passer, qu'il y ait une communication entre le beau et la dite structure! Hihi ahahah j'sais pas si je suis clair!

Du coup, c'est pas directement lien avec la post-prod, mais y'a moyen de trouver de quoi! MBC doit bien avoir un site internet tsssééééé Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Empty
MessageSujet: Re: Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.   Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Icon_minitime1Sam 21 Avr - 11:11

oui c'est clair! :P
c'est sûr aha. jme dis que le site de mbc aurait pu planté et que joo hee l'aurait remarqué, aurait averti, et là ça tombe que c'est elle qui doit aller trouver quelqu'un pour arranger ça, car elle peut pas le faire (genre elle a les connaissances disons, mais pas la pratique)
pis genre c'est peut-être la panique en même temps mdr
bref. admettons que joo hee dérange min soo pour cette jobine là pis qu'elle lui promet un café pis un ptit sandwich par après, comme ça elles pourraient apprendre à se connaître piiiiis c'est ça, devenir amigo!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Minsoo

Cho Minsoo


– messages : 27
– âge : 29
– quartier : Jung
– emploi/étude : Développeur Full Stack à la MBC

Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Empty
MessageSujet: Re: Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.   Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:19

AHAHAH J'aime tellement ça comme idée! Genre c'est le week-end, Minsoo passe à la job pour ramasser une veste qu'elle a oublié - ou whatever ce qu'elle ramasse en fait - sans regarder les ordis parce que le nouveau projet est pas le siens et la BAM y'a Joohee qui lui tombe dessus genre: OMG WELP! Et Minsoo a des point d'interrogation à la place des yeux et fini par l'aider à sacrant SANS ARRÊT!! Hihi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Empty
MessageSujet: Re: Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.   Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:29

ouais exactement! genre tout le monde shake de l'intérieur tellement c'est fou dans la tête comme problème, que tout le monde capote genre, feck elles doivent gérer ça ensemble comme des grandes filles xd :P être sur le gros nerf, ça tisse des liens Please / Hihi~ AHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Cho Minsoo

Cho Minsoo


– messages : 27
– âge : 29
– quartier : Jung
– emploi/étude : Développeur Full Stack à la MBC

Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Empty
MessageSujet: Re: Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.   Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:47

AHAHA c'est full parfait! (j'ai même ajouté dans mon profil qu'elle work a la MBC now W00T W00T!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Empty
MessageSujet: Re: Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.   Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:50

yaaaas c'est super!
je te rajouterai à ma fiche quand je me sentirai assez en vie pour le faire!
pis ça serait cute de faire le rp de panique AAAAH mdr mais je sais pas quand!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Minsoo

Cho Minsoo


– messages : 27
– âge : 29
– quartier : Jung
– emploi/étude : Développeur Full Stack à la MBC

Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Empty
MessageSujet: Re: Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.   Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Icon_minitime1Mar 24 Avr - 20:08

J'suis down pour le RP panique aussi! C'est quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Empty
MessageSujet: Re: Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.   Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Icon_minitime1Mar 24 Avr - 20:34

jeudi j'ai une bonne partie de ma journée de libre pour le faire! :P je t'envoie le lien dès que je poste!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Empty
MessageSujet: Re: Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.   Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:35

Minsoo, soit mienne Go go go! Go go go! Hug 1 AAH! ou en tout cas, donne moi un lien Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Cho Minsoo

Cho Minsoo


– messages : 27
– âge : 29
– quartier : Jung
– emploi/étude : Développeur Full Stack à la MBC

Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Empty
MessageSujet: Re: Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.   Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Icon_minitime1Mer 25 Avr - 20:25

@seo joo hee OKAY! keep me inform!!

OKAY @park min ho J'SUIS TELLEMENT TIENNE QUE TU COMPRENDRAS RIEN!!!

OKOK. Fak.  T'as Kang Joon, j'vais pleurer (normalement je le joue aussi 8D) QU'EST-CE QUE TU VEUX COMME LIEN?  TU AS BESOIN DE QUOI???
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Empty
MessageSujet: Re: Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.   Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Icon_minitime1Sam 28 Avr - 13:28

OKAY AAH! Pissenlit je t'avoue que je suis venu sans idées aucunes, mais j'ai besoin de tout et Minsoo est clairement le genre de femme que Min Ho trouverais intéressante AAH!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Minsoo

Cho Minsoo


– messages : 27
– âge : 29
– quartier : Jung
– emploi/étude : Développeur Full Stack à la MBC

Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Empty
MessageSujet: Re: Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.   Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 15:54

OK JE SUIS DOWN!!!!

omg... j'viens de voir que tu m'as écris ya 78749 ans... j'ai honte sorry... j'étais pas trop là T_T

J'ESPÈRE QUE TU VEUX ENCORE DE MOI TT_________TT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Empty
MessageSujet: Re: Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.   Cho Minsoo - Once you're part of my family.  It's for life. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Minsoo - Once you're part of my family. It's for life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cho Minsoo
» This is ... embarrassing //Park's family
» Seo Tae Yang ◈ You need me in your life
» Son Hwa Min || Take my hand and be someone in my life
» Park Aoi - story of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: