In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Are you ok? ~ Park's borthers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 2:50

Are you ok ?Aoi & Min HoJ'avais envie de rire lorsque Aoi me dit qu'il n'avait pas fait grand chose. Je n'en fis pourtant rien. Il ne se rendait même pas compte qu'on ne s'était jamais occupé de moi de la façon dont il l'avait fait. C'était gênant mais c'était la vérité. Alors oui j'étais reconnaissant de ce qu'il avait pu faire, même s'il ne semblait pas remarquer que c'était déjà beaucoup. Encore une fois je ne me permettrai même pas de comparer nos deux vies sur ce point là, pour lui ça ne devait pas paraitre grand chose car sa mère ou son père -voir les deux- l'avaient choyé lorsqu'il était malade. L'attention qu'il m'avait porté était bien nouvelle et elle m'avait chaud au coeur.

Mon regard accrochait le sien mais je sentais bien qu'il n'était pas totalement concentré sur mes yeux. Je le voyais parfaitement glisser lentement et inexorablement sur mes lèvres. Il était bien difficile pour moi de garder un certain self contrôle, surtout que je n'avais rien fait avec personne depuis bien longtemps. Je me mordais donc la lèvre, me concentrant sur ses paroles plutôt que sur ses gestes. J'approuvai de la tête lorsqu'il me parla de Sakura, c'est vrai qu'avec sa bouille d'ange on lui donnait le bon dieu sans confession.

"Elle va surtout exiger des informations en échange de son silence" Dis-je à moitié en rigolant. Car la miss avait beau être mignonne et fiable elle n'en était pas moins une grosse curieuse.

Je perdis vite le sourire cependant car Aoi eut la mauvaise idée de murmurer mon prénom. Rien que ça...je sentais déjà les frissons me parcourir l'échine et je savais que ce n'était pas dû à la fièvre cette fois ci. Il s'était rapproché de moi à un point tel que je ne distinguais plus grand chose de son visage...et comment dire que sa phrase me coupa le souffle ? Il ne fallait pas qu'il dise des choses comme ça c'était bien trop pour mon corps meurtri en mal d'attention. Je n'eus cependant pas vraiment le temps de réfléchir qu'il était déjà parti à l'assaut de mes lèvres.

Ce n'était pas la première fois qu'il prenait les devants même si la fois précédente je l'avais poussé à le faire, mais dieu sait que ça me plaisait ! Il se faisait presque exigeant, une main dans ma nuque, l'autre dans mon dos. Je me laissai totalement aller à son rythme, lui rendant son baiser, laissant ma conscience de côté pendant quelques instants. J'avais tellement envie de ça, de lui, de ses lèvres, de son corps. Je poussai légèrement pour le faire basculer sur le dos, venant me positionner sur lui pour approfondir encore plus notre échange, déviant ma bouche sur sa mâchoire, venant embrasser son cou, mordillant son oreille.

J'étais totalement dans le truc, il ne me fallait pas grand chose pour passer d'enfant sage à animal en rut, surtout que c'était Aoi et que ça faisait bien trop longtemps. Pourtant je ne sais pas trop si au final c'était le trop plein d'excitation ou le fait d'avoir été malade mais je ne me sentais pas au top. Je me redressai du cou du nippon, soudain prit d'un vertige. Sérieux ? J'allais pas lui faire le coup de la migraine aussi ! Je me reculai m'asseyant à côté en essayant de me stabiliser un peu.

"Je...désolé..." J'étais tout penaud et je ne savais pas trop quoi lui dire. La honte encore une fois. L'excitation m'avait donné le vertige !
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 5:56

Are you ok?Aoi & Min HoLe nippon ne se rendait pas compte de ce que cela représentait pour Min Ho, il avait tellement été habitué à agir ainsi, qu’il ne se rendait pas compte que ce n’était pas forcément le cas pour lui. C’était normal pour lui de s’occuper de ceux qu’on aime quand ils allaient mal, alors il avait agit naturellement, parce que Min Ho comptait pour lui, bien plus qu’il ne pouvait le dire. Il avait besoin de lui, même si c’était toujours compliqué entre eux, il ne se voyait pas le laisser seul alors qu’il était malade, non, il avait accouru aussitôt dès qu’il avait reçu le coup de fil du patron de Min Ho, inquiet pour son demi frère. Mais au fond, il était bien conscient que sa vie était bien différente de la sienne, sa relation avec ses parents avait toujours été bonne, il avait partagé de bons moments aussi bien avec sa mère qu’avec son père, alors que Min Ho ne semblait avoir partagé avec son père que cette maison qu’il avait désormais quitté, au grand malheur de Aoi qui ressentait son absence.

Aoi esquissa un sourire lorsqu’il déclara que Sakura allait surtout lui demander des informations en échange de son silence. Sa petite soeur avait beau être curieuse, à ce niveau là, il n’avait pas à se plaindre, elle le couvrait sans rien demander, si ce n’est qu’il lui rende la pareille si besoin. Ca avait toujours été comme ça, de toute façon, ils se confiaient régulièrement l’un à l’autre alors Sakura savait qu’elle finirait par en savoir plus sans même avoir à demander. C’était comme ça, sa petite soeur avait toujours été sa confidente, sa meilleure amie, la seule à qui il pouvait vraiment se confier sans peur d’être jugé, comme il l’avait fait ce fameux après-midi qu’il préférait d’ailleurs oublier, il se souvenait encore de la douleur qu’il avait ressenti, de ses larmes qui ne cessaient de couler, heureusement sa soeur avait pu le soutenir.

-Sakura a beau être curieuse, elle ne me pose jamais de question quand je lui demande de me couvrir, et inversement, ça a toujours été comme ça,
déclara-t-il avec un sourire.

Finalement, Aoi ne tenait plus, il était si proche de lui, son regard ne cessait de dévier vers ses lèvres. Il ne put s’empêcher de l’embrasser, plaçant l’une de ses mains derrière sa nuque pour approfondir leur baiser tandis que son autre main descendait le long de son dos. Min Ho répondit à son baiser avant de le faire basculer sur le dos, se positionnant au dessus de lui, ses lèvres déviant vers son cou, mordillant son oreille. Aoi sentait son désir se réveiller sous cet échange, sa main caressant son dos, ses lèvres trouvant les siennes. Mais Min Ho finit par s’écarter. Aoi crut d’abord qu’il se rendait compte qu’il ne fallait pas et qu’il le repoussait, mais non, il s’excusa simplement après s’être assi sur le côté et le nippon comprit qu’il ne s’était sans doute pas encore tout à fait remis. Quel idiot de lui sauter dessus comme ça alors qu’il était encore souffrant la veille… Aoi se sentait gêné, ce n’était pas à Min Ho de s’excuser.

-Non… c’est moi, je… je n’aurais pas dû… Tu étais encore souffrant hier soir et… et moi je te saute dessus au réveil…, répondit-il gêné.

Sans vraiment réfléchir, il posa sa main sur le front de Min Ho. Il était encore légèrement chaud mais Aoi ne savait dire si c’était de la fièvre ou si c’était dû à leur échange, bien qu’il penchait plus pour la première option.

-Reste là, je vais te préparer ton petit-déjeuner, tu as besoin de manger, déclara-t-il.

Il se leva à contrecoeur pour aller préparer de quoi manger à Min Ho. Quelque chose de simple. Il n’était de toute façon pas si bon cuisinier non plus même s’il se débrouillait. Une fois prêt, il retourna au chevet de Min Ho.

-Tiens, mange, fit-il en posant le plateau près de lui.

Il l’observa, malgré cette nuit de sommeil, ses traits restaient tirés par la fatigue, pour Aoi c’était évident, il se surmenait trop.

-Tu devrais éviter de te surmener… Ce n’est pas bon, regarde dans quel état tu étais hier soir… Ca aurait pu être bien pire! s’exclama-t-il.

Il s’inquiétait réellement pour lui, il était bien conscient que le surmenage n’était pas bon pour la santé et il ne voulait pas que Min Ho en fasse trop.

-Tu me promets que tu vas arrêter de trop en faire? Il faut que tu te reposes!


Et Aoi comptait bien s’en assurer, il était hors de question de le voir s’épuiser comme ça.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 16:27

Are you ok ?Aoi & Min HoLa chaleur que j'avais ressenti et que je ressentais toujours en cet instant n'était pas dû entièrement à la fièvre, ça je pouvais l'assurer. Aoi avait se pouvoir sur moi : me faire partir au quart de tour. Si je n'avais pas eut ce vertige à la con je ne me serai pas arrêté à quelques caresses. Oh diable la crainte et la conscience, j'aurai tout jeté dans un coin juste pour pouvoir le sentir tout contre moi. Je frissonnai déjà rien qu'à l'idée. Le nippon sembla d'ailleurs bien décontenancé lorsque je m'étais reculé, peut être avait il pensé que je ne le désirai pas ? Ineptie ! J'étais le désir ! J'avais envie de m'éclater la tête contre le sol là, maintenant, tout de suite.

Il paru bien gêné lorsqu'il reprit la parole, cherchant ses mots, s'excusant. Mais je crois que ce qui me marqua le plus fut le "et moi je te saute dessus au réveil". J'éclatai de rire. Un rire vrai, sincère et naturel. Si un jour on m'avait dis que Mr Aoi me sauterait dessus au réveil j'aurai eut la même réaction qu'à cet instant. Il était tellement mignon. Je me mordis un peu la lèvre pour calmer mon rire, rassemblant mes esprits.

"Tu profites des gens sans défenses maintenant ?" Fis-je en rigolant encore à moitié, ne pouvant m'empêcher de le taquiner.

Le nippon fila à la cuisine, en parfaite petite femme au foyer et moi, en bon "mari" qui se respecte je ne pu que mater ses fesses qui s'éloignaient. J'espérai qu'il n'allait pas se casser la tête pour le petit déj, surtout que très honnêtement ce n'était pas un de mes repas favoris, en général à part du thé, je ne prenais rien. Lorsqu'il se reposa à côté de moi avec son plateau j'attrapai un truc pour la forme et lui désigna le reste.

"Toi aussi faudrait que tu manges, tu as cours je te signal"

Je ne souhaitai pas faire de lui un délinquant de l'école, je savais que ses études faisaient parti des choses qui comptaient le plus pour lui. D'ailleurs j'allais bientôt le "virer" de chez moi car je ne voulais absolument pas qu'il arrive en retard pour moi. Je ne pu m'empêcher de rouler légèrement des yeux lorsqu'il me fit la leçon de moral sur le surmenage.

"Je ne peux pas faire autrement pour l'instant" Dis-je avalant une bouchée. "Si je veux continuer à avoir un toit sur la tête, faut que je bosse, c'est juste une période d'adaptation voilà tout" J'occultai le fait que je pensais très sérieusement à arrêter mes études, après tout, je savais déjà cuisiner et je suis certain que si je le demandais à mon patron, il me formerait bien plus. Surtout que j'aimai bien bosser dans le restaurant. Cependant je n'avais pas envie que Aoi s'inquiète que je fasse ça seulement pas nécessité. "Tu devrais aller te doucher, sinon tu vas être en retard en cours après...tu connais le chemin" Après tout il me semble qu'il avait déjà fait tout le tour de cet appartement en quelques heures à peine.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 2:44

Are you ok?Aoi & Min Ho
Aoi ne s’était pas attendu à ce que ses paroles fassent rire le coréen, d’où sa surprise lorsqu’il éclata de rire. C’était si drôle que ça? Le nippon se sentit quelque peu vexé, même si voir rire Min Ho était agréable, c’était quelque chose de rare que de le voir rire ainsi, c’était sans doute même la première fois qu’il le voyait ainsi. A ses paroles, il se sentit encore plus gêné, pourquoi fallait-il qu’il en rajoute une couche? Et puis ce n’est pas de sa faute s’il s’était retrouvé aussi près de lui en dormant, il n’avait pas pu résister.

-C’est toi qui dit ça…, répondit-il simplement.

Il se leva finalement pour aller préparer de quoi manger à Min Ho, malgré qu’il semblait aller mieux, il restait encore souffrant et Aoi comptait bien veiller à ce qu’il mange quelque chose et surtout, à ce qu’il se repose suffisamment, même s’il devait l’y obliger, ce qui risquait d’être dur vu sa taille et son poids plume. Une fois le déjeuner près, il retourna aux côtés de Min Ho et posa le plateau près de lui. Il attrapa quelque chose avant de lui déclarer que lui aussi il fallait qu’il mange, lui rappelant qu’il avait cours, ce qu’il avait presque oublié jusqu’ici.

-Si tu veux…, répondit-il simplement en se servant à son tour.

Lorsqu’il déclara qu’il ne pouvait faire autrement, que s’il voulait avoir un toit sur la tête, il fallait qu’il bosse, il n’avait pas le choix. Il ajouta que c’était simplement une période d’adaptation, mais le nippon ne fut pas convaincu. Il craignait qu’il se tue à la tâche et il refusait de le voir dans un état bien pire.

-Min Ho! Et ça changera quoi si tu finis par te tuer à la tâche? T’auras un toit mais un état déplorable! Je suis sérieux! Je… je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose…
, déclara-t-il.

C’était la vérité, il avait besoin de lui, il ne voulait pas le voir se surmener au point de mettre en danger sa santé. Finalement, Min Ho déclara qu’il devrait aller se doucher pour ne pas se mettre en retard en cours. Il soupira avant de se lever.

-Très bien…, répondit-il.

Il alla prendre une douche rapide avant de retourner auprès de lui. Il n’avait pas envie de le quitter, mais il n’avait pas le choix, il devait se rendre en cours, il ne pouvait rater une journée entière de cours.

-Je passerais te voir après les cours, en attendant, tu as intérêt à te reposer! fit-il d’un air autoritaire.

Il comptait bien revenir le voir après les cours pour s’en assurer et s’occuper de lui. Sans rien dire, il l’embrassa sur le front, comme on pouvait le faire avec un enfant avant de le regarder.

-Tu me le promets? demanda-t-il.

Il ne comptait pas partir tant qu’il ne lui promettrait pas qu’il profiterait de cette journée pour se reposer. Même s’il savait très bien qu’il ne réussirait sans doute pas l’y obliger, malheureusement...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 14:54

Are you ok ?Aoi & Min HoLoin de moi l'idée de me moquer de Aoi, je l'avais tellement trouvé mignon et sincère dans ses paroles que je n'avais pas pu m'empêcher de rire. C'était une chose qu'il m'arrivait rarement, car j'étais plutôt du genre à passer outre ce genre d'émotion devant les autres. Mais je mettrai à point d'honneur à souligner qu'encore une fois Aoi n'était pas n'importe qui et qu'avec lui je ne réagissais pas de la même façon qu'avec le reste du monde. Je voyais bien en plus qu'il était inquiet, inquiet pour moi et inquiet à cause de moi aussi. Je le faisais sûrement douter d'une façon dont il n'avait jamais douté avant, de la même façon qu'il me faisait douter aussi. Sur moi, sur lui, sur nos vies si différentes.

Je lui sourit lorsqu'il se dirigea vers la douche après m'avoir remis une nouvelle fois les points sur les i. C'est qu'il pouvait être sévère quand il voulait le petit ! Je le regardai s'éloigner avec la furieuse envie de le rejoindre. Après tout...on avait déjà presque pris un douche ensemble non ? Je me mordais la langue, hésitant mais surtout réfléchissant déjà à l'eau s'écoulant sur sa peau, à mes mains sur son corps trempé...à mon corps pressé contre le sien...Je prenais mon élan, prêt à me lever !

...et il ressortait de la salle de bain frais comme une fleur ! Sérieux ?? Ne pouvait il pas être encore plus rapide pour prendre une douche lui ??!! Je rageai mentalement, ravalant douloureusement mon fantasme bien au fond de ma tête, plissant les yeux malgré tout...contrarié à mort. Oui oui qu'il repasse me voir que je l'attaque à la loyal ! J'allais dormir toute la journée s'il le fallait mais la prochaine fois que je le reverrai je serai en forme, plus qu'en forme même il allait voir !

Et qu'il ne croit pas m'amadouer avec son petit baiser sur le front, j'allais lui apprendre moi ce que c'était un baiser digne de ce nom. J'avais envie de me rouler par terre tellement j'étais frustré.

"Oh oui je te promet de me reposer" Fis-je dans un voix calme que j'espérai ne pas être trop machiavélique. "Travaille bien toi" Je me retenais de lui claquer les fesses, sérieux ça ne serait pas convenable...mais bon l'idée me trottait quand même dans la tête...comme bien d'autres depuis qu'il m'avait "sauté dessus"
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 15:22

Are you ok?Aoi & Min Ho
Aoi restait planté là, attendant que Min Ho lui promette de profiter de cette journée pour se reposer. Il se fichait bien d’être en retard en cours, chose rare. Malgré tout, même s’il le lui promettait, il ne pourrait s’assurer qu’il obéissait vraiment. Il lui promis cependant qu’il se reposerait avant de lui dire de bien travailler? Rassuré, bien qu’il n’avait aucune certitude que Min Ho tiendrait sa promesse, il le laissa et sortit de l’appartement pour se rendre en cours. Il tenta de se repérer tant bien que mal étant donné qu’il n’avait fait le trajet qu’une fois, mais il s’en sortit plutôt bien, à son grand étonnement. Finalement, une demie heure plus tard, il arriva au lycée, pile à l’heure. Il s’installa à sa place habituelle, attendant que le professeur fasse son apparition.

Ce fut bien la première fois qu’une journée de cours lui sembla interminable, il s’inquiétait pour Min Ho. Se reposait-il vraiment? Tenait-il sa promesse? Il n’avait aucun moyen de le savoir, alors il prit son mal en patience, tentant de se concentrer sur son cours, avec difficulté. Mais même sans vraiment suivre, lorsqu’il se faisait interroger, il avait toujours la réponse. Si seulement c’était aussi simple avec Min Ho… Durant la pause de midi, il lui envoya un message pour s’assurer de son état, toujours inquiet qu’il fasse autre chose que de se reposer. L’après-midi de cours lui sembla interminable. Finalement, après ce qui lui parut être une éternité, sa journée de cours prit fin et il se dirigea aussitôt vers l’appartement de son demi frère.


Il fut retardé par Min Ha qui avait des questions à lui poser sur le cours, mais il put finalement rejoindre l’appartement de son demi-frère. Après une bonne demie heure de marche, encore une fois, il atteignit l’immeuble et prit la direction de l’appartement de Min Ho. Une fois à l’intérieur, il l’appela aussitôt, mais aucune réponse. Il se dirigea vers ce qui lui servait de chambre. Il le trouva alors, endormi sur son futon. Un sourire se dessina sur son visage en le voyant ainsi. Il semblait si paisible ainsi. Finalement, il avait bien tenu sa promesse, il s’était reposé, à son grand soulagement. Aoi s’approcha silencieusement de lui, s’agenouillant près de son futon. Il aimait l’observer dormir, il semblait bien plus calme, plus apaisé. Comme si tous ses soucis s’étaient envolés le temps de son sommeil. Aoi ne put s’empêcher de caresser son visage, faisant attention de ne pas le réveiller. Il était bien trop paisible pour pouvoir oser le réveiller. Non, il voulait profiter encore un instant de ce moment, de le voir endormi ainsi...

-Min Ho..., lâcha-t-il dans un murmure à peine audible.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 17:45

Are you ok ?Aoi & Min HoAoi était finalement parti en cours me laissant seul avec ma frustration et mes fantasmes. Pardon public adoré mais je suis un homme, un homme qui n'avait pas effleuré un seul corps depuis bien longtemps ! Alors oui un baiser, une caresse et hop j'étais tout chose. Je ne l'aurai pas retenu, loin de moi l'idée de lui faire rater des cours, je n'avais pas envie qu'il bousille sa future vie professionnelle pour répondre à ma poussée hormonale. Je ne savais pas s'il avait d'ailleurs conscience de l'effet qu'il avait sur moi, la façon qu'il avait de me faire réagir au quart de tour dans n'importe quel type de situation.

Comme au tout début. La première fois que je l'avais embrassé. Certes, une partie de moi l'avait fait pour le faire taire, pour le troubler, cependant une autre partie l'avait surtout fait par instinct...par une puissante envie. Ce jour là j'avais été troublé par ma propre action, tellement, que j'avais quitté la maison sans un mot ni un regard pour le nippon. J'avais fini la nuit dans les bras d'un inconnu sans visage qui avait comblé mon désir inassouvi. Cela ne faisait pas bien longtemps pourtant qu'on se connaissait et pourtant ma vie avait basculé dans une autre dimension.

J'avais déjà l'impression d'avoir vécut assez pour une vie auprès de lui, entre le désir, la passion, les colères, les disputes, l'intimité. Et pourtant au final, il ne s'était écoulé que quelques mois. Le moins que je puisse dire c'est que c'était des mois bien remplis ! La nuit dernière venait s'ajouter à cette liste que je rangerai dans un sous dossier appelé "la honte". J'avais pourtant aimé la façon dont il s'était occupé de moi mais je ne pouvais pas cautionner ma propre attitude à la limite du prude et de l'enfantillage de bas étage.

Pour tout dire, je ne sais pas à quel moment mes pensées m'amenèrent vers le sommeil mais j'avais sombré inexorablement. Apparemment j'étais bien plus fatigué que ce que je croyais. Je ne saurai dire combien d'heures s'étaient écoulées mais j'avais dormis d'un sommeil profond et sans rêve, étalé sur mon futon tel une loque dans son plus bel état naturel. Mon t-shirt avait un peu remonté, dévoilant mon ventre -ouais même pendant mon sommeil j'entretiens mon côté sexy !- et j'avais depuis bien longtemps repoussé mes couvertures.

Il me sembla sentir quelque chose contre mon visage, mais encore à moitié endormi je n'y fis guère attention, me sentant au contraire encore plus confortable que quelques minutes auparavant. Finalement je captai mon prénom prononcé par une voix familière et ce fut cette voix qui me fit ouvrir un oeil. Aoi. Bien sur. J'eus la lucidité suffisante pour apprécier mon manque de vigilance en ne verrouillant pas ma porte d'entrée...heureusement qu'il n'était pas un voleur ou un pervers malsain -quoi que...-.

"Salut toi" Fis-je d'une voix pâteuse toujours un peu dans le coltard. "Tu reviens chevet d'un homme faible ?" Enfin faible...c'est vite dis hein. Puis soudain je tiltai. "Attend t'as déjà fini les cours ?" Je lançai un regard vers la fenêtre, moins de luminosité en effet. "J'ai dormi toute la journée" Belle observation Sherlock ! "Tu veux manger ?" Après tout il s'était occupé de moi et je me sentais suffisamment en forme désormais, je lui devais bien un bon petit repas.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 5:50

Are you ok?Aoi & Min Ho
Le nippon aurait pu rester des heures ainsi, à le regarder dormir. Il semblait tellement paisible dans son sommeil. Son regard se posa sur son ventre à moitié découvert. Aoi détourna le regard pour se poser à nouveau sur le visage du coréen. Sans vraiment réfléchir, il prononça sans prénom dans un murmure à peine audible, mais qu’il sembla pourtant entendre puisqu’il ouvrit les yeux, posant son regard sur Aoi avant de le saluer d’une voix pâteuse. Il poursuivit en lui demandant s’il revenait au chevet d’un homme faible. Quelle question! Bien sûr qu’il revenait le voir, il s’était inquiété toute la journée et il lui avait promis de revenir le voir après les cours, alors oui, il était de retour, comptant bien s’assurer que son état s’améliorait.

-Question stupide! Tu sais très bien que j’allais revenir. Je m’inquiète pour toi... répondit-il.

Depuis que le patron de Min Ho l’avait appelé, Aoi n’avait cessé de s’inquiéter. Il craignait que Min Ho en fasse trop et que ça finisse par avoir des conséquences sur sa santé, comme c’était le cas cette fois ci. Min Ho s’aperçut finalement qu’il avait dormit toute la journée, ce qui répondit à la question silencieuse du nippon, à savoir s’il s’était bien reposé comme il le lui avait demandé ou non. Il était heureux de voir qu’il avait respecté sa promesse envers lui. Il lui proposa finalement de manger. Aoi se disait qu’il ferait mieux de rentrer, pour ne pas obliger une nouvelle fois sa soeur à mentir pour lui, mais il n’avait aucune envie de partir. Au contraire, il voulait profiter au maximum de ce moment passé avec Min Ho, s’il pouvait rester encore une nuit avec lui…

-Oui, je veux bien, déclara-t-il.

Il semblait être en meilleur forme que la veille. Aoi repensa à leur baiser du matin, la façon dont il lui avait limite sauter dessus alors qu’il n’était pas encore entièrement remit. A se souvenir, il se sentit rougir. Depuis quand était-il devenu aussi avenant? Depuis quand faisait-il le premier pas comme ça? Il se rendait compte que Min Ho l’avait littéralement changé, sans avoir complètement changé, sa façon d’agir avec lui était différente, il semblait différent quand il se trouvait près de lui et d’un côté, ça lui faisait peur. Il se releva, observant Min Ho préparer le repas. Il envoya rapidement un message à sa soeur, comme à son habitude, puis rangea son portable. Son regard ne quitta pas Min Ho. Aoi retenait cette envie irrépressible de se jeter dans ses bras, mieux valait attendre… Sans vraiment se rendre compte de ce qu’il faisait, il se rapprocha un peu plus, observant ce qu’il faisait, posant les yeux sur son visage. Il ne pouvait s’empêcher de l’observer ainsi. Il se trouvait bien plus proche qu’avant et résister à l’envie de passer ses bras autour de sa taille devenait bien plus difficile. Il se mordit la lèvre pour ne pas céder, se concentrant sur ce que Min Ho faisait. Finalement, sans réfléchir, il entoura sa taille de ses bras, posant sa tête contre son dos.

-Je suis content de voir que tu vas mieux,
murmura-t-il, profitant de ce contact.

Se rendant compte que cuisiner ainsi n’était peut-être pas idéal, il défit aussitôt son étreinte, restant debout là, près de lui...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 15:58

Are you ok ?Aoi & Min HoJe m'étais enfin levé de mon futon. Pour tout dire j'avais l'impression d'avoir passé une vie entière dans ce putain de futon ! Je me sentais frais et reposé, prêt à attaquer la journée...enfin ce qu'il en restait. J'allais impressionner Aoi. Après tout je bossai dans un restaurant japonais. Pour tout dire je ne savais même pas s'il le savait. Au moins il aurait la surprise. J'adorai la bouffe japonaise. En plus j'avais la chance d'avoir un patron au top qui m'avais déjà montré quelques trucs. Voilà pourquoi j'étais de plus en plus attiré par le fait de tout lâcher pour bosser réellement avec lui. Pour ce soir en tout cas, j'allais bluffer le petit bridé.

Je me mis à l'oeuvre, décidant de préparer des ramens. Oh je ne ferai certainement pas de l'ombre à mon boss en la matière mais je serai au moins capable de ramener un peu de Japon dans mon petit appart' pourri de Corée. Le nippon rodait autour de moi, je le sentais hésitant, du coup, je ne fis rien, continuant à cuisiner l'air de rien, le laissant prendre ses marques. Il ne mit pas une éternité avant de venir se serrer contre moi et je fus pris d'un frisson . Je me mordis la lèvre, continuant ma cuisine, appréciant sa chaleur contre la mienne, la percevant dans le moindre détail.

Il ne resta pas bien longtemps contre moi et je souris doucement en préparant mes ingrédients lorsqu'il reprit la parole.

"C'est grâce à tes bons soins" Fis-je doucement continuant à cuisiner. "Tu feras un bon médecin, je laisserai un commentaire agréable pour appuyer tes futures candidatures" Haha ce que je pouvais être drôle parfois, comme si mes petites appréciations pourraient influencer sa vie.

Je me remis au travail en silence, profitant juste de sa présence près de moi. C'était apaisant, comme si c'était normal pour moi de faire la cuisine pour quelqu'un.

"Va t'asseoir à table, c'est presque prêt" Voilà que je faisais mon papa prévenant maintenant.

Je revenais vers lui avec deux bols, m'asseyant devant ma petite table d'appoint, pas trop loin de lui, pas trop près non plus. Bon mon plat sentait bon, c'était déjà ça.

"J'espère que ça te plaira...c'est des ramens" Bon je me sentais obligé de précisé au cas ou ça aurait été tellement mal fait qu'il n'aurait pas reconnu. "Ca te rappellera peut être le pays" Je faisais dans le sentimentalisme.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 17:10

Are you ok?Aoi & Min Ho
A sa réponse, Aoi esquissa un sourire. Il espérait faire un bon médecin plus tard, en attendant, il devait déjà réussir à entrer à l’université pour faire des études de médecine, mais surtout, il devait d’abord finir le lycée, il lui restait encore moins d’un an avant de le quitter pour devenir étudiant. Et plus encore pour pouvoir se prendre son propre appartement, l’un de ses objectifs, pouvoir vivre sans l’aide sa mère, s’occuper de soi même. Mais n’ayant encore que dix sept ans, il ne pouvait encore tenter de convaincre sa mère de le laisser vivre seul.

-Avant de faire un bon médecin, il va déjà falloir que je réussisse à entrer à l’université pour faire des études de médecine, répondit-il.

Mine de rien, Aoi s’y préparait déjà, il avait déjà lu bon nombre de livres de médecine en parallèle de ses cours et il continuait de lire le moindre livre qu’il pourrait trouver là dessus. Aoi l’observa tandis qu’il cuisinait avant qu’il ne lui dise d’aller s’asseoir, déclarant que ce serait bientôt prêt. Le nippon obtempéra, s’asseyant à table en attendant que Min Ho ait fini. A peine quelques minutes plus tard, il le rejoignit à table avec deux bols de ramens dans les mains, qu’il déposa sur la table. Aussitôt, il ajouta qu’il espérait que ça lui plairait, précisant le plat que c’était même si Aoi avait deviner. Ils semblaient plutôt bien réussis. Min Ho déclara alors que ça lui rappelerait peut être le pays. Mine de rien, son pays natal lui manquait, il se souvenait encore du jour où sa mère lui avait annoncé qu’il déménageait, il l’avait mal prit, il ne voulait pas quitter le Japon. Encore aujourd’hui, il lui arrivait souvent de parler en japonais plutôt qu’en coréen, langue avec laquelle il semblait avoir du mal malgré le fait que cela fasse déjà plusieurs mois qu’il se trouvait sur le sol coréen. Il avait du mal à se dire que ça ne faisait que quelques mois, sans doute que sa relation avec Min Ho et tous les soucis que cela avait apporté lui donnait l’impression que ça faisait bien plus longtemps que ça. Il goûta finalement au plat préparé par le coréen. C’était bien des ramens, aussi bien au niveau de l’apparence, que du goût.

-C’est très bon, déclara-t-il.

Il releva le regard vers lui, il était à la fois proche et éloigné. Il ne put s’empêcher de garder son regard posé sur lui durant tout le repas.

-J’ai prévenu Sakura que je ne rentrerais pas pour manger, ajouta-t-il ensuite.

Il ne fit aucune allusion au fait de rester dormir ici, il n’osait pas lui poser la question, pourtant il n’avait aucune envie de rentrer, il voulait pour cette nuit encore, pouvoir la passer à ses côtés. Mais il se voyait mal lui en parler, alors il le sous entendais plus ou moins dans ses paroles, à voir si Min Ho allait dire quelque chose par rapport à ça ou non. Aoi termina son bol de ramen avant de le remercier pour ce repas. Il n’avait aucune envie de partir alors il restait là, à le regarder, ne parvenant pas à détourner le regard...



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:29

Are you ok ?Aoi & Min HoOh non je ne pouvais décidément pas ignorer le regard de Aoi sur moi. Car c'est ce qu'il faisait. Il me regardait. Avec insistance en plus. Au final il était difficile pour moi d'estimer ce qu'il dévorait le plus : les ramens ou moi ? Bon il semblait manger pas automatisme. Du coup son regard posé sur moi semblait bien plus obsessionnel. Il paraissait attendre quelque chose de moi, un signe, un geste, une parole qui le conforterai dans l'attitude qu'il avait eut envers moi ce matin. Je le devinai troublé. Pour ma part, j'étais étrangement calme, je le laissai me reluquer tranquillement, mangeant lentement. C'est dans ce genre de moment que je savais que j'avais pas mal changé.

Auparavant ce genre de regard et ce genre d'expression aurait fait vaciller ma libido en moins de deux et j'aurai pris mon pied sans me poser de question. Mais Aoi était un dossier particulier dans les annales de ma vie, de ce fait, je ne réagissais pas pareil avec lui. Pourtant dieu m'en soit témoin j'avais un tel désir pour ce garçon ! Surtout que je n'avais absolument toucher personne depuis bien longtemps. Il aurait donc été facile de partir direct à l'assaut.

Mais non. Je restai posé et réfléchi, ce qui me changeait drôlement, moi qui étais une telle tête brûlée. La dernière fois que j'avais agi sur un coup de tête avec lui, j'avais hésité à frapper une de ses potes -possédant un prénom merdique- et je l'avais violenté lui. Je lui avais sûrement fait peur aussi. Et je lui avais du mal. Il m'arrivait bien souvent de repenser à cette journée et je regrettai jusqu'au fait d'être sorti ce matin là et de l'avoir croisé...cependant il parait qu'on ne peu pas réécrire l'histoire donc...

Je haussai légèrement un sourcil face à la phrase de Aoi. Pourquoi me disait il ça ? Il n'imaginait quand même pas que j'ignorai le fait qu'il raconte absolument toute sa vie à sa soeur ? Pourtant ça semblait important pour lui de me signaler ça, comme si il laissait planer quelque chose en suspens. D'ailleurs il semblait aussi visiblement attendre que je réagisse puisqu'il me regarda avec encore plus d'attention dès lors qu'il eut terminé son bol. Je levai les yeux vers lui, encrant mon regard dans le sien. Je pris le temps de m'essuyer la bouche en reposant mon bol sur le côté.

Puis je me mis à avancer à quatre pattes pour me retrouver juste à sa portée. Je vins poser mes lèvres contre les siennes, doucement, religieusement, juste sa peau contre la mienne avant de reculer un peu la tête pour jauger sa réaction
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 6:00

Are you ok?Aoi & Min Ho
Aoi l’observa tandis qu’il finissait de manger. Son comportement lui faisait prendre conscience du degré de changement qui avait opéré en lui. Jamais, à son arrivée en Corée, il n’aurait pensé se comporter ainsi, avoir de tels sentiments pour son demi frère, même si ce dernier avait tout fait pour. Il se rendait bien compte qu’il était moins intimidé en sa présence, moins gêné, au point qu’il faisait même le premier pas, chose qu’il n’aurait jamais imaginé possible au début. Lui, le petit génie, toujours le nez fourré dans ses bouquins, ne connaissant rien à l’amour. Mais ça avait changé en à peine quelques mois, s’il restait ce petit génie passionné des bouquins, ce n’était plus sa seule préoccupation aujourd’hui. Au contraire, il se rendait compte que désormais, il se réfugiait dans les livres pour oublier ses soucis, ce qui avait été le cas ces derniers jours. Son regard croisa celui de Min Ho qui termina tranquillement son bol de ramens avant d’essuyer sa bouche.

Le regard du nippon ne le quitta pas tandis qu’il s’avançait vers lui à quatre pattes avant de venir poser ses lèvres sur les siennes, dans un baiser doux et bien trop court au goût d’Aoi. Le coréen s’écarta, comme pour jauger de sa réaction. Ce baiser semblait bien trop court aux yeux d’Aoi. Il en voulait plus, un simple baiser et il s’enflammait déjà. Il avait de plus en plus de mal à contenir son désir pour lui, il avait passé bien trop de temps sans le voir et le manque de sa présence se faisait ressentir. Sans réfléchir, sans vraiment s’en rendre compte, il se rapprocha de lui, retrouvant le chemin de ses lèvres avant de passer ses bras autour de son cou, se collant un peu plus à lui avant de finalement atterrir sur ses genoux. Encore une fois, il prenait les devants, l’embrassant avec passion.

Sa langue s’immisca dans sa bouche pour jouer avec celle du coréen, accentuant son baiser tandis qu’il sentait le désir s’emparer de son corps. Il avait de plus en plus chaud et bien du mal à contenir son désir. Il mit fin au baiser pour reprendre son souffle, nichant son visage au creux de la nuque de Min Ho. Aoi avait envie de plus, d’aller plus loin, de le toucher, de sentir ses caresses sur son corps… Il avait du mal à se reconnaître, Min Ho l’avait complètement changé en à peine quelques mois…

-Min Ho…, murmura-t-il, comme une supplication implicite.

Une fois son souffle retrouvé, il retrouva le chemin de ses lèvres, son baiser se faisant plus exigeant, plus ardent tandis qu’il posait l’une de ses mains dans sa nuque. Il joua avec l’une de ses lèvres, son autre main venant s’immiscer sous le haut du coréen, caressant sa peau nu...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 16:39

Are you ok ?Aoi & Min HoJ'admirai ma propre maitrise de moi même. Moi qui avait toujours été fougueux, moi qui avait toujours été sur le vif de l'action. Et là me voilà tout réfléchi, tout en retenu. Il faut dire que j'avais été pas mal chauffé -dans tout les sens du terme- ce matin et que tout mes sens s'étaient remis en marche. Pourtant, Aoi m'avait coupé l'herbe sous le pied en prenant une douche à la vitesse de l'éclair, du coup...nada à part mes fantasmes. Du coup j'avais eut tout le temps pour redescendre en pression et j'étais beaucoup plus dans la retenu que quelques heures auparavant.

Me voilà donc à manger tranquillou, prenant bien mon temps, le laissant me regarder. Oh je n'étais pas indifférent, bien au contraire, je dois même avouer que son regard provoqua plus d'une chose en moi. De la confusion d'abord -aussi étonnamment que cela puisse paraitre-, de la tension, mais surtout...surtout...beaucoup de désir. Aoi aurait pu m'envoyer une lettre d'invitation que ça aurait pu être la même chose. Pouvait il être encore plus explicite à cet instant précis ? J'avais malgré tout beaucoup d'appréhension, sentant que je me lançai dans quelque chose que je ne contrôlerai pas forcément.

Mon courage au fond de l'estomac j'étais donc venu le chercher. C'était un baiser tendre et doux, à peine un véritable baiser, plutôt comme si je venais le goûter, tester sa détermination. Parce que je savais qu'il avait envie de moi, mais je ne sais pas s'il estimait à quel point je crevais de désir pour lui. J'avais plus d'une fois repensé à la nuit que nous avions partagé dans ma chambre...à mes mains sur son corps, à ses gémissements dans le creux de mes oreilles...Je n'avais pas poussé plus loin que quelques caresses intimes ce soir là et ça m'avait suffit. C'était une chose tout aussi incroyable, pour moi qui prenait toujours tout sans me poser de questions. Je n'avais juste pas eut envie de le faire fuir ce soir là.

Je n'aurai pourtant jamais imaginé que lui aussi me désirerait au point de se lâcher dans ses habitudes. Car il réagit automatiquement à mon contact, venant se saisir de mes lèvres d'une façon bien plus exigeante et conquérante. Il devenait bon en baiser...j'appréciai tout particulièrement en me disant que ses lèvres n'étaient qu'à moi -bien sur ça aurait été encore plus parfait si cette abrutie de pouffiasse ne lui avait pas volé une baiser !-. Je jouais avec sa langue autant qu'il martyrisait la mienne, posant mes mains sur ses hanches pour le rapprocher encore plus lorsqu'il vint s'asseoir sur moi.

A vrai dire je ne savais pas ce qui me rendait le plus fou, le fait de l'avoir de nouveau contre moi ou le fait de le sentir si entreprenant. J'étais du genre à aimer avoir le contrôle de tout...mais là...je contractai le ventre en sentant ses mains s'immiscer sous mon t-shirt, me mordant la lèvre lorsqu'il prononça mon prénom. Ca me rendais totalement dingue...l'entendre le prononcer de cette façon là...Je reculais un peu mon visage pour faire passer mon haut par dessus ma tête, faisant de même pour celui de Aoi, les envoyer bouler dans le coin de pièce. Je prenais une grand inspiration attrapant son visage en coupe dans mes mains, ancrant mon regard au sien.

"Tu es sûr ?" Et rien que cette question m'émoustilla un peu plus. De par sa signification et du fait qu'il me paraissait presque improbable que je finisse par poser ce genre de question à quelqu'un. Je ne l'avais jamais fait. Je partais du principe qu'à partir du moment où on me chauffait on était d'accord. Mais là...okay j'allais me répéter...mais...c'était Aoi. Et je voulais être parfaitement certain qu'il était sûr et certain de vouloir passer un cap et ce, avec moi. Donc oui je vous le dis à vous cher public, j'étais anxieux et inquiet à l'idée qu'il puisse me rejeter...
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:06

Are you ok?Aoi & Min Ho
Quiconque connaissait Aoi n’aurait su distinguer le changement qui s’était opéré en lui, car c’était quelque chose qui se voyait difficilement car il ne semblait se laisser aller qu’en présence de Min Ho. Ce dernier l’avait changé, Aoi s’en rendait bien compte, il n’était plus le petit lycéen qu’il était en arrivant. Jamais il ne se serait pensé aussi entreprenant. Il se souvenait encore des premières semaines dans la famille Park, jamais il ne se serait douté que ça se terminerait ainsi entre lui et Min Ho. D’une parce que, sans réellement s’intéresser à l’amour, il s’était toujours considéré comme hétéro, mais aussi parce que ce n’était pas son but premier, accaparé par ses cours, il ne s’était jamais intéressé à ce genre de chose. Pourtant, c’était arrivé et Min Ho n’y était pas pour rien, Aoi avait tenté de lui résister au début, ne comprenant pas pourquoi il agissait ainsi, pensant qu’il ne faisait que jouer avec lui, sans doute aussi freiner par le fait qu’ils soient du même sexe, chose encore très mal vu malgré les efforts d’associations et autre personnes pour que cela change. Au fond, ça l’inquiétait encore, car il ne pourrait pas avouer ses sentiments pour lui à d’autres que lui, seule sa petite soeur le savait et il se voyait mal l’annoncer à sa mère et à son beau père, il craignait trop leur réaction. Après tout, même s’ils ne possédaient aucun lien de sang, aux yeux des gens, ils restaient frères, par alliance certes, mais frères quand même, issuent d’une même famille, même si cette famille était recomposée.

Mais Aoi avait mit tout ça de côté, toutes ces questions, ces inquiétudes, la seule chose qui comptait, c’était l’instant présents, ses lèvres sur celles de Min Ho, les mains de ce dernier posées sur ses hanches, sa proximité avec lui… Il ne voyait plus que ça. Min Ho délaissa ses lèvres pour ôter son t-shirt ainsi que celui de Aoi, les envoyant valser dans un coin de la pièce avant d’attraper le visage du nippon dans ses mains, son regard se plongeant dans le sien avant qu’il ne lui demande s’il était sûr de vouloir ça. Cette question pouvait paraître stupide, après tout, n’était-ce pas lui qui venait de lui rendre son baiser, qui s’était rapproché de lui? Pour le nippon, ça semblait évident qu’il était sûr, son désir se lisait littéralement sur son visage. Mais Min Ho semblait tout de même s’en inquiéter. Au fond, est-ce qu’il le désirait vraiment? Aoi avait beau avoir bon nombre d’inquiétudes les concernant, s’il était sûr d’une chose, c’est qu’il le désirait et qu’il ne laisserait pas passer ce moment une nouvelle fois. Pour le reste, il y réfléchirait en tant voulu. Mais il l’avait accepté, si au début le fait d’être amoureux d’un garçon lui faisait peur, que ce soit son demi frère mis à part, il l’avait accepté. Parce qu’au final, il s’était rendu compte que ça ne faisait aucune différence, ça n’avait aucune importance à ses yeux, fille ou garçon, qu’importe? Pourquoi s’en soucier. Comme on le dit souvent, on tombe amoureux d’un coeur et pas d’un corps… Bien que Aoi lui même ne savait pas vraiment expliquer pour quelle raison il était tombé amoureux de lui. Il ne savait pas vraiment, mais c’était bel et bien la réalité.

A sa question, Aoi garda son regard plongé dans celui du coréen. Ses sentiments pouvaient se lire dans son regard. Sans aucun mots, il repartit à l’assaut de ses lèvres, dans un baiser doux et passionné, se collant un peu plus à lui, appréciant le contact de sa peau nue contre celle de Min Ho. Il s’écarta quelque peu, plongeant à nouveau son regard dans le sien.

-Oui, répondit-il.

Un seul mot, et il retrouva le chemin de ses lèvres dans un baiser plus ardent, l’une de ses mains placé derrière sa nuque tandis qu’il descendait lentement l’autre le main le long du dos du coréen, appréciant ce contact, cette proximité… Ses lèvres dévièrent pour venir l’embrasser dans le cou, descendant sur le haut de son torse avant de finalement venir se poser à nouveau sur les lèvres de Min Ho.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:41

Are you ok ?Aoi & Min HoTotalement tiraillé entre l'excitation et l'inquiétude, je dois avouer que j'étais un peu paumé. C'était une première pour moi depuis ma toute première fois d'être nerveux à l'idée de coucher avec quelqu'un. Moi qui me vantait intérieurement d'être toujours sûr et confiant, je dirai que je perdais de ma superbe. Aoi me détraquait totalement, comment pouvais faire pour être en pleine crise existentielle à ce moment là ?

L'important pour l'instant : calmer l'anxiété et se reconcentrer sur le moment présent. Le regard que Aoi me donna après que je lui ai demandé s'il était sûr fit rater d'un battement mon coeur...bêtement. Il vint ravir mes lèvres une nouvelle fois et je ne pu que le serrer un peu plus contre moi...appréciant tout particulièrement son corps contre le mien. Chaque centimètre de sa peau semblait être fait pour compléter parfaitement la mienne et rien que cette idée...brr, j'en eu encore plus de frisson.

Il capta une nouvelle fois mon regard pour me confirmer sa certitude avant de reprendre possession de ma bouche. Il ne perdait pas de temps ! Ne voulant pas être en reste, je repris un peu de contrôle dans ce baiser, venant l'attaquer sans relâche, attrapant sa lèvre, la mordant, la suçant avec avidité. Mes mains avaient glissé dans son dos, caressant la chute de ses reins avant d'agripper ses fesses avec conviction, le plaquant ainsi contre mon corps de la plus délicieuse des façons.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 5:05

Are you ok?Aoi & Min Ho
Aoi avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il ne l’avait plus touché et, dans un sens, c’était le cas, cela remontait à plusieurs semaines, de longues semaines… Il se souvenait encore de la dernière fois où ils s’étaient embrassés, la façon dont ça avait fini… Une chose qu’il préférait  oublier, c’était du passé et Min Ho semblait avoir changé, du moins, il l’espérait. Sans même en être sûr, il lui avait pourtant assuré qu’il était sûr de ce qu’il faisait, qu’il était prêt. Sentir ses lèvres contre les siennes, ses mains sur son corps, Aoi en frissonnait de plaisir. Lorsqu’il sentit ses mains se poser sur ses fesses pour le plaquer un peu plus contre lui, il ne put s’empêcher de lâcher un râle de plaisir, appréciant cette proximité.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:54

Are you ok ?Aoi & Min HoPiouf quel mélange de stress et d'excitation à la fois. Quelque chose en moi me disait de ne pas aller trop vite, de ne pas le brusquer, mais l'autre côté se rendait bien compte que c'était Aoi qui en demandait plus. Je me montrai prudent, dans le désir à fond mais prudent malgré tout. Car oui même si tout semblait m'indiquer que le nippon avait envie de moi rien ne l'empêchai de se rétracter et de prendre ses jambes à son cou. Alors j'allais doucement...

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 18:08

Are you ok?Aoi & Min Ho
Aoi ne s’était pas imaginé la veille en allant chez son demi frère qu’il y passerait la nuit, encore moins que ça se terminerait ainsi. Au fond, il était tout de même stressé, c’était sa première fois, jamais il n’aurait imaginé qu’elle se déroulerait ainsi, avec son nouveau demi frère… Il se souvenait encore de leur première rencontre, il ne s’était pas douté à cet instant de l’issue de leur relation, mais Min Ho semblait avoir poussé dans ce sens, la seule question qui restait, c’était que ressentait réellement Min Ho pour lui, il avait beau être persuadé de ses sentiments pour lui, il n’en sera jamais sûr tant que ce dernier ne dira rien.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 16:17

Are you ok ?Aoi & Min HoLe stress montait. Vif et rapide tel un vil serpent rampant dans mon ventre. J'étais noué à fond, concentré sur mon objectif. Je ne prononçai même pas un seul mot, me focalisant uniquement sur Aoi. L'expression de son visage, les bruits qu'il faisait, la façon dont son corps se dévoilait à moi. Bref il était mon unique objectif.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 11:28

Are you ok?Aoi & Min Ho
Au fond, Aoi stressait légèrement, après tout, ça restait sa première fois. Alors il était normal qu’il stresse quelque peu à l’idée de comment ça allait se passer. La plupart du temps, il arrive un âge où les parents décident d’en discuter avec leur enfants, pour Aoi, ils avaient sauté cette étape, sans doute parce qu’à l’époque ils le trouvaient encore jeune et que, jusqu’ici, seuls les livres semblaient vraiment l’intéresser. Aucune raison d’aborder le sujet avec lui, donc. Pour autant il n’était pas ignorant sur la chose, il savait très bien que la façon dont les bébés étaient faits et tout ce qui va avec, mais il ne pouvait s’empêcher de stresser au fond de lui, jamais il n’aurait pensé faire sa première fois avec un garçon, encore moins avec celui qui était aux yeux des autres son demi frère, aux yeux des autres… Alors il stressait un peu, sans pour autant le montrer.




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 14:57

Are you ok ?Aoi & Min Ho©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 16:44

Are you ok?Aoi & Min Ho


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 17:39

Are you ok ?Aoi & Min Ho©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 5:29

Are you ok?Aoi & Min Ho


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 9:59

Are you ok ?Aoi & Min HoJe me sentais tellement bien ainsi, lui tout contre moi, calant sa respiration erratique à la mienne, essayant de sortir de son état de confusion post orgasme. Son corps était encore chaud, répondant à la même température que la mienne. Je repoussai ses cheveux collés à son front, voulant le voir entièrement, sans aucunes entrave à mon regard. Il me paraissait si beau ainsi, dans le plus simple appareil et si détendu.

Il vint coller son front au mien et je fermais les yeux un instant pour calmer le rythme effrayant de mon coeur qui menaçait de se déloger de son emplacement. Bien que j'avais toujours apprécié les formes féminines je me complaisais à me retrouver aussi proche d'un corps semblable au mien. Les personnages n'ayant pas vécut cette double expérience ne pouvaient pas comprendre à quel point c'était différent et à quel point cette différence était grisante.

Lorsqu'il prononça mon prénom une nouvelle fois dans un murmure je ne pu que frissonner. Je vins me saisir de ses lèvres dans un baiser d'abord doux puis un peu plus exigeant jouant avec sa langue, ses lèvres, suçant, mordillant. Je mis mes mains sous ses fesses et me relevai, l'entrainant avec moi, ses jambes autour de ma taille. Je nous amenais dans la salle de bain, le déposant dans la baignoire debout, me joignant à lui en allumant le jet d'eau. Je l'acculais contre le mur froid, laissant l'eau chaude glisser sur nos corps pour nous réchauffer.

Ma main se saisit du gel douche afin de savonner son corps, le parcourant sans aucune retenue, ma bouche réclamant la sienne. Je me sentais déjà repartir pour un second round...

***

Allongé sur le dos par terre, je regardais le plafond pensif. Je ne pensai pas que recommencer ainsi deux trois fois me donnerait encore plus envie de lui. C'était pourtant le cas. La douche avait été bien trop érotique et son corps bien trop indécent pour que j'y résiste. J'étais encore plus fou de désir pour lui. Comment était ce seulement possible ?
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ok? ~ Park's borthers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Buk :: Logements-
Sauter vers: