In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Are you ok? ~ Park's borthers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 11:03

Are you ok?Aoi & Min Ho
Aoi ne s’était jamais senti aussi bien qu’à cet instant, du moins pas dans son souvenir. Sentir le corps du coréen contre le sien, sa respiration se calant sur la sienne, son coeur qu’il sentait battre à travers sa poitrine. Il n’avait aucune envie que cet instant ait une fin. Il posa son front contre le sien, prononçant doucement son prénom avant de sentir ses lèvres se poser sur les siennes. Son baiser se fit d’abord doux, avant de devenir plus exigeant. Le nippon se sentit finalement soulever, entourant la taille de Min Ho de ses jambes tandis qu’il le portait jusqu’à la salle de bain où il le déposa debout dans la baignoire avant de le rejoindre. Il alluma le jet d’eau avant de le pousser contre le mur froid, laissant l’eau couler sur leurs deux corps.

Le nippon frissonna de nouveau à son contact, sentant ses mains parcourir son corps sans retenue, ses lèvres dévorant les siennes. Il noua ses bras autour de la nuque du coréen, se collant un peu plus contre lui tandis qu’il sentait son désir pour lui s’attiser au fur et à mesure que ses mains savonnaient son corps, répondant à son baiser avec fougue et passion, sentant que c’était repartit pour un tour.

***

Aoi avait perdu la notion du temps, depuis quand était-il ici? Combien de temps avaient duré leurs ébats? Sakura l’avait-elle couvert auprès de leur mère et leur beau père? Des questions qu’il aurait pu se poser, mais son esprit était ailleurs, encore embrumé par les dernières minutes passées. Son regard fixait le plafond. Allongé près de Min Ho, à même le sol, Aoi tentait de reprendre ses esprits. Il se questionnait à nouveau sur les sentiments du coréen à son égard. La seule chose dont il était sûr, c’est qu’il le désirait autant que lui, mais pour le reste, il n’était toujours pas fixé et ne le serait sans doute pas tant que Min Ho ne le lui dirait pas lui même. Bien qu’il ignorait l’heure qu’il était, Aoi se doutait qu’il devait être assez tard et qu’il était sans doute temps de dormir, mais il était encore parfaitement éveillé. Se déplaçant légèrement, il posa la tête sur le torse de Min Ho, voulant le sentir encore un peu près de lui. Juste rester ainsi, dans ses bras, c’était tout ce qu’il demandait, rien de plus...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you ok? ~ Park's borthers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ok? ~ Park's borthers   Are you ok? ~ Park's borthers - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 16:46

Are you ok ?Aoi & Min HoJ'avais encore du mal à penser correctement. J'étais nu, allongé sur le sol, fixant le plafond, cherchant à me recentrer un instant. Ca y est, j'avais enfin couché avec Aoi, je l'avais touché de toutes les manières possibles mais alors pourquoi ? Pourquoi n'étais je pas encore entièrement satisfait ? Pourquoi voulais je encore le toucher, le sentir frissonner, le voir se consumer juste pour moi ? Habituellement lorsque je couchais avec quelqu'un j'étais pleinement satisfait, mais là non, toujours pas. Je laissai trainer mes yeux sur son corps aussi nu que le mien.

Une petite partie en moi se félicitai : Aoi était couvert de marques, suçons, griffures, restes de mes mains pétrissant sa peau. Je me sentais heureux à l'idée de l'avoir marqué de la sorte, d'avoir laissé mon empreinte sur son corps, mais je me sentais sombre à l'idée que ces marques s'en iraient bien vite. Du coup, l'autre partie de moi était effrayé par ce genre de pensées. Ma noirceur grandissait en sa présence, je me souvenais même avoir songé à lui faire mal pendant l'acte pour l'entendre hurler mon prénom. C'était affreux, dégoutant...J'avais peur de ce qui pourrait se passer par la suite.

Et plus j'y pensais, plus j'étais mal à l'aise. Quand étais je devenu un tel psychopathe ? Aoi se rendait il compte à quel point j'étais tordu ? J'étais effrayé à l'idée qu'il voit à nouveau cette facette de moi. Il l'avait entrevu une fois et ça l'avait terriblement fait souffrir. S'il me revoyait encore une fois sous cet angle là il ne voudrait plus jamais me voir...et ça, je ne pourrai pas le supporter.

Je resserrai un peu mon étreindre autour de ses épaules lorsqu'il se blottit sur mon torse. Nous restions ainsi quelques minutes, lui paisible et moi à broyer du noir à l'idée de le faire fuir à cause de ma façon d'être. Au bout d'un temps et avisant l'horloge, je me redressai légèrement.

"Il faut que j'y aille" Je parlais doucement, à voix basse. "J'ai déjà pris deux jours de repos au travail, c'est déjà plus que ce que je peux me permettre" Et c'était bien vrai, je ne pouvais pas être négligeant, surtout que j'allais bien mieux maintenant.

Je me relevai et m'habillais, faisant le tri entre mes vêtements et ceux de Aoi étalés sur le sol. Mes yeux dérivaient ostensiblement vers lui, glissant sur son corps que je rêvai de parcourir encore en cet instant précis. Je vins juste quérir ses lèvres en m'accroupissant à sa hauteur.

"Tu devrais rentrer aussi, ta famille va commencer à s'inquiéter"

Soyons réaliste une petite minute, nous ne pourrions pas rester cloitrer dans cet appartement pour le reste de nos jours...même si l'idée de l'avoir en permanence à mes côtés me semblait bien alléchante.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ok? ~ Park's borthers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Buk :: Logements-
Sauter vers: