In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm only a weak ... //Park's brothers

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:03

I'm only a weakAoi & Min HoLe silence régnait dans la pièce, assis à une table, le nippon avait le nez penché sur son livre, un cahier posé à côté de lui sur lequel il écrivait de temps à autre. Ces derniers jours, Aoi avait redoublé d’efforts pour les cours, il était d’avis qu’il s’était un peu trop relâché ces derniers temps, sans doute à cause de son histoire avec Min Ho. Alors après ce fameux soir, il avait décidé de se reprendre en main. C’était également le seul endroit où Aoi avait le droit de se rendre en dehors du lycée. N’ayant pas vraiment apprécié qu’il découche sans prévenir et rentre tard le lendemain soir, sa mère s’était montrée sévère avec lui, l’interdisant de toute sortie en dehors des activités liées à sa scolarité. Même si sa soeur l’avait couvert, ça ne changeait rien aux yeux de sa mère. Sakura s’était d’ailleurs maintes fois excusée à son aîné de ne pas avoir pu lui éviter ça, mais Aoi ne lui en voulait pas, il prenait ses responsabilités. Il aurait très bien pu dire la vérité ou, du moins, une partie de la vérité, autrement dit qu’il s’était occupé de Min Ho qui était malade, mais il avait préféré se taire, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être parce qu’il craignait que sa mère puisse découvrir sa relation avec son demi frère, alors il avait préféré accepter sa punition plutôt que de dire la vérité. La bibliothèque était l’un des rares endroits où il avait le droit d’aller après les cours, sa mère veillait à ce qu’il respecte sa punition, c’est pourquoi il n’avait pas revu Min Ho depuis ce soir là. Rien que de repenser à cette soirée là, les images lui revinrent en mémoire et il secoua la tête comme pour les effacer afin de se concentrer sur ce qu’il faisait.

Trop concentré, Aoi ne vit pas les heures défilés et ce n’est qu’en recevant un appel de sa mère qu’il se rendit compte qu’il se faisait tard. Il rangea alors ses affaires pour rentrer. Cela faisait plus d’une semaine maintenant que Aoi n’avait pas revu son demi frère et, même s’il tentait de ne pas y penser, il lui manquait plus qu’il ne voulait bien l’admettre. C’est sans doute pour cette raison que, sans s’en rendre compte, il fit un détour pour se rendre au restaurant où il travaillait. Il ne comptait pas être trop long sous peine de subir la colère de sa mère, mais il avait besoin de le voir, même si ce n’était que quelques minutes, au moins c’était déjà ça. Aoi marcha tranquillement, d’un bon pas tout de même, le ciel s’était déjà assombrit, les rues n’étaient plus éclairés que par les lampadaires. Non pas qu’il était trouillard, mais Aoi n’aimait pas se retrouver seul dans les rues la nuit, même s’il était assez sportif, il n’était pas aussi fort qu’il aurait aimé et sa taille n’arrangeait rien. Alors il accéléra le pas pour rejoindre le restaurant où travaillait Min Ho. Il était à peine arrivé qu’il sentit quelqu’un lui saisir l’épaule. Il se retourna pour se retrouver face à trois hommes qui semblaient plus vieux que lui. Au vu de leur aspects, ils ne semblaient pas très sobres, bien au contraire. Ils lui demandèrent de l’argent mais Aoi refusa. Il comprit à leur façon de s’adresser à lui qu’ils le prenaient pour un collégien. L’un d’eux s’avança et commença à le menacer. Mais Aoi n’était pas prêt de céder, même s’il était bien conscient qu’il n’avait aucune chance. Il se défendit mais il se retrouva bien vite au sol, impuissant face aux trois hommes.

Il se demandait pourquoi personne ne semblait le remarquer, après tout, ils se trouvaient devant un restaurant non? Alors pourquoi personne n’intervenait? Les personnes du restaurant n’avaient-ils rien remarqué? Non, c’était impossible, ils ne passaient pas vraiment inaperçus à lui crier dessus comme ça. Non, ils devaient tout simplement ne pas s’y intéresser. Aoi avait beau tenter de les dépasser, de rentrer dans le restaurant où il serait à l’abris, les trois gaillards lui bloquaient le chemin. Alors qu’il allait abandonner, il entendit une voix et il fut libérer de la prise des trois inconnus, observant la scène qui se déroulait sous ses yeux avant de reconnaître Min Ho. Il était sortit du restaurant et s’en prenait maintenant aux trois bourreaux du nippon. Il observa la scène sans rien dire, au fond, il n’aimait pas ça, se sentir aussi faible, incapable de se défendre seul. Non, il n’aimait pas ça et se sentait complexé par cette faiblesse de sa part...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Lun 11 Juin - 16:22

I'm only a weak...Aoi & Min HoJ'étais serein. En forme. Je ne m'étais pas senti ainsi depuis bien longtemps. Avais-je d'ailleurs été aussi bien de toute ma vie d'ailleurs ? Depuis cette nuit là, cette formidable nuit que j'avais passé près des bras de Aoi je me sentais différent. J'étais aussi très inquiet cependant. Je n'avais eut guère de nouvelle du japonais depuis cette fameuse nuit. Bon Ok je n'en avais pas pris non plus. Mais je n'étais pas à l'aise avec ce genre de chose moi. Alors je l'avais laissé prendre son temps. Après tout avant cette nuit là il était vierge et je voulais lui laisser le temps d'appréhender ce moment passé ensemble.

Pour ma part, j'étais obsédé. Et j'étais UN obsédé. Je le revoyais partout dans mon appartement, sur le sol, dans mon futon, sous le douche. Son corps nu me hantait dès que je fermais les yeux et je pouvais encore entendre l'écho de ses gémissements se répercuter sur les murs. Du coup, j'étais devenu un pervers du matin au soir. Mais le temps n'était pas à ce genre de pensées impures. Il me fallait me concentrer.

Peu de temps après avoir été remis sur pieds, j'avais annoncé à l'université que je quittai ses bancs et mon patron m'avait engagé à temps plein, j'allais devenir son apprentis. Bien entendu le job ne vendait pas du rêve pour l'instant, transféré de la salle à la cuisine, j'étais pour l'instant le petit commis par excellence. J'épluchais, lavais et coupais les légumes. Je faisais les petites tâches dites ingrates, mais pour l'instant ça m'allait. Ando-san m'avait expliqué que pour finir en haut, il fallait commencer tout en bas. Alors je serai humble. En plus, j'avais envie de partager cette nouvelle avec Aoi, histoire de me vanter de mes futurs talents de chef japonais.

Je m'affairai donc consciencieusement à la tâche et ce jusqu'à tard, il y avait eut du travail en cette soirée et pas question de lésiner une seule seconde. Lorsque l'affaire se tassa un peu, je sorti les poubelles en passant par la porte de derrière. Tout se passa très vite à vrai dire, j'entendis du bruit et j'avisai un groupe de trois jeunes qui s'en prenait à un quatrième. Mon sang ne fit qu'un tour en reconnaissant la quatrième personne.

Je venais de déconnecter totalement lorsque Aoi fut jeté au sol. Je me jetai sur le groupe d'un seul élan, les écartant du nippon. Nous avions à peu près la même constitution, cependant, ils étaient trois. Rien à foutre. Je mis mon poing dans la tronche du premier à ma portée et dès lors je ne me contrôlais plus. Les coups fusaient de chaque côté, ma grande taille m'avantageais par moment et j'en profitai pour faire mal quitte à verser un peu de sang au passage. Deux d'entre eux me saisirent par les épaules pour me retenir tandis que je me débattais comme un beau diable, le troisième m'assena un violent coup au nez, il me sembla l'entendre craquer. Je tombais au sol sous le choc, donnant à mes adversaires l'opportunité de me rouer de coups avec leurs pieds. J'encaissai sans pourvoir me débattre.

Quelqu'un avait dû appeler la police car j'entendis des sirènes au loin à travers le sang qui pulsait à mes oreilles. Cela eut le don de calmer les agresseurs qui prirent leur jambes à leur cou après que l'un d'entre eux m'eut écrasé la main de tout ses forces avec son talon. Je n'avais pu m'empêcher de gémir de douleur. J'étais étendu sur le sol, la respiration difficile, je sentais du sang couler sur mon visage, surement mon nez, ou ma bouche, j'avais dû me mordre. Je me sentais au bord du précipice, ici et ailleurs en même temps. Je tournais difficilement la tête sur le côté pour voir son beau visage.

"Tu vas bien ?" Je toussai à moitié, faible de la voix, incapable d'en dire plus avant de m'évanouir.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Lun 11 Juin - 16:46

I'm only a weakAoi & Min HoAoi suivait la scène du regard, sans pouvoir agir. Il se sentait encore plus inutile en voyant Min Ho finir au sol. Il s’en voulait d’être aussi faible, il se sentait comme un simple boulet incapable de se défendre seul. Ce spectacle lui faisait aussi mal que si c’était lui qui se prenait les coups, il ne supportait pas de le voir se faire tabasser ainsi par sa faute et le pire, c’est que personne ne semblait réagir. Il était immobile au sol, incapable de faire le moindre mouvement, comme figé sur place par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ses agresseurs prirent finalement la fuite après avoir entendu des sirènes de police. Quelqu’un avait finalement réagit? Ignorant les voitures qui se rapprochaient, Aoi se précipita auprès de son demi frère. Il était dans un sale état, du sang sur le visage, tachant ses habits. Cette vue était insupportable pour Aoi, il se sentait encore plus coupable. C’était de sa faute, il n’avait pas su se défendre et maintenant, c’était Min Ho qui finissait blessé pour l’avoir protégé. Son inquiétude augmenta lorsqu’il perdit connaissance. Aussitôt il tenta de le réveiller, cherchant à trouver de l’aide au sein du restaurant. Etait-ce grave? Avait-il quelque chose de cassé? Aoi hésitait à appeler les urgences, en avait-il vraiment besoin? Mais le voir ainsi, évanoui, il s’inquiétait au point de ne pas savoir ce qui était le mieux à faire. Il ne semblait pas avoir de grave blessures si ce n’est quelques bleus et peut-être le nez cassé, le bruit qui s’était fait entendre lorsque l’un des agresseurs l’avait frappé au visage n’avait pas échappé à Aoi. Mais à part ça, le nippon ne voyait aucune blessure. Mais au fond, elles étaient peut-être simplement invisibles à l’oeil nu. Il savait que quelque chose avait pu se briser à l’intérieur alors il appela finalement les urgences. Il préférait s’assurer que tout allait bien, il s’en voulait déjà assez, alors le faire ausculter par un professionnel lui semblait plus judicieux.

Il resta avec lui le temps que les urgences arrivent, appelant sa mère pour la prévenir, lui avouant la vérité, avant de raccrocher. Il le suivit aux urgences et attendit des nouvelles, priant pour qu’il n’ai rien de grave. Il ne s’était même pas aperçu que des larmes avaient commencé à couler le long de ses joues. Il s’en voulait d’avoir fait ce détour, s’il était directement rentré chez lui, rien de cela ne serait arrivé, pour lui, c’était sa faute. Finalement on vînt le voir, il n’y avait rien de grave, juste quelques bleus et légères plaies ainsi que son nez cassé. En somme, rien de très grave non plus, ce qui soulagea le nippon qui demanda s’il pouvait le voir. Apparemment, Min Ho était encore évanoui mais il fut autorisé à le voir. Aoi entra dans la chambre, soulagé mais toujours inquiet. Il s’approcha du lit dans lequel était allongé son demi-frère, séchant ses larmes d’un geste de la main. Il l’observa, il semblait paisible malgré les bleus sur son corps.

-Je suis désolé…, murmura-t-il d’une voix triste même si Min Ho était encore inconscient. C’est de ma faute…, je n'ai même pas su me défendre seul... ajouta-t-il ensuite.

Aoi s’en voulait réellement, sans ce fichu détour, Min Ho serait encore au restaurant à travailler plutôt qu’inconscient dans ce lit d’hôpital. Lorsqu’il avait contacté sa mère, celle-ci lui avait dit de rester avec lui, qu’ils iraient le voir le lendemain s’il était encore à l’hôpital. Aoi ne comprenait pas, mais au final, il s’en fichait pas mal, lui était là pour lui, c’était tout ce qui comptait après tout… Il avait tout de même eu un coup de fil de sa soeur pour savoir comment ça allait, mais sinon, rien… Aoi resta là, tout près du lit, à le regarder, la mine triste...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:30

I'm only a weak...Aoi & Min HoLa pièce tournait autour de moi, j'entendais vaguement des bruits de fond mais ce qui me frappait le plus c'était ma tête qui me martelait bruyamment. Sur le coup je ne me souvins pas de tout. J'étais confus, un peu perdu et il me fallu quelques longues minutes avant de recentrer mes pensées. Le restaurant, la rue, les types, Aoi, l'agression. L'agression ! Je me redressai d'un bond. Du moins, j'avais l'intention de le faire mais la douleur me paralysa totalement. Je m'étais pris pas mal de coups dans le ventre, de ce fait, je devais avoir des bleus partout. Un petit gémissement de douleur franchit mes lèvres lorsque je me repositionnai sur l'oreiller.

C'est là que je le remarquai, assis à côté de moi, les yeux pleins de larmes à peine sèche. Je posai ma main valide sur sa tête, l'autre qui avait été écrasée ne semblait pas cassée mais elle était bandée et me faisait terriblement mal. Je m'inquiétai bêtement sur le fait de récupérer une entière mobilité de celle ci. Mais j'étais encore plus inquiet pour Aoi. J'attrapai son menton entre mes doigts et relevai son visage pour que je puisse l'observer. Il avait encore les yeux tout troubles et humides. Il avait pleuré. Mon pouce passa sur une marque qu'il avait sur le visage, sûrement faite lorsqu'il avait été plaqué au sol.

"Je suis désolé de ce qui t'est arrivé" Fis-je doucement, grimaçant un peu à cause des courbatures. Putain j'avais presque oublié que mon nez était pété. Etais-je devenu moche ? Mais on s'en fou non ? "Tu n'as rien ? Ca va ?" Je caressai son visage.

J'avais eu tellement peur pour lui. Lorsque je l'avais reconnu, mon esprit c'était mis en mode off. J'avais vu rouge, rien d'autre n'avait compté que de le protéger...et que de foutre minable les pauvres types qui avaient osé le toucher.

"J'ai eu peur pour toi" Je n'avais pas pu m'empêcher de le lui dire, c'était la vérité la plus effrayante de ses dernières heures.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Mar 12 Juin - 14:33

I'm only a weakAoi & Min HoAoi avait beau se dire que ce n’était pas de sa faute, qu’il n’avait pas cherché à ce que ça arrive, il s’en voulait tout de même. Pour lui, s’il n’avait pas fait ce détour pour le voir, rien ne se serait passé et Min Ho irait bien. Mais ce qui l’énervait le plus, c’était de n’avoir rien pu faire pour l’aider, il était incapable de se défendre et rien que cette idée l’énervait. Mais à cet instant, la seule chose qui comptait c’est que Min Ho aille bien. Le nippon releva la tête lorsqu’il sentit sa main se poser sur sa tête, son regard trouvant le sien. Il s’excusa pour ce qui était arrivé à Aoi, ce qui surprit ce dernier. C’était plutôt à lui de s’excuser non? C’était à cause de lui qu’il se retrouvait dans cet état. Pourtant, le coréen semblait plus s’inquiéter d’Aoi que de son propre état. Il lui demanda si ça allait, s’il n’avait rien. Le contact de sa main sur son visage fit frissonner Aoi, il avait l’impression qu’une éternité s’était écoulé depuis la dernière fois. Le nippon esquissa un sourire.

-C’est plutôt moi qui devrait te poser la question. Ce n’est pas moi qui suis allongé dans un lit d’hôpital,
répondit-il.

Lorsque Min Ho reprit la parole, Aoi sentit les battements de son coeur s’accélérer à cet aveu. Il avait eu peur pour lui… Même si cela semblait évident, après tout il s’était tout de même rué sur ses bourreaux pour les empêcher de lui faire du mal, et au final il se retrouvait aux urgences avec divers bleus et blessures, rien de grave, mais tout de même! Aoi posa l’une de ses mains sur celle de Min Ho, appréciant le contact de sa main sur sa peau avant de finalement répondre.

-Je sais…


Il ne savait pas quoi dire d’autre, il ne pouvait pas avouer à quel point il s’en voulait de ne pas avoir pu se défendre seul, ou au moins l’aider. Il se sentait responsable de ses blessures autant que si c’était lui qui les lui avait infligé.

-Je suis désolé… Min Ho… C’est à cause de moi si tu te retrouves aux urgences…,
finit-il par dire d’une voix triste.

Il avait beau tenter de se dire qu’il ne pouvait pas savoir, pour lui ça restait en partie sa faute, s’il n’avait pas été là, s’il était rentré aussitôt, ça ne serait pas arrivé, Aoi en restait persuadé… Le nippon garda son regard posé sur son demi-frère. Ca ne faisait qu’un peu plus d’une semaine qu’il ne l’avait pas vu et pourtant, il avait l’impression que ça faisait bien plus que ça, il se rendait compte en étant près de lui à quel point il lui avait manqué, même si seulement quelques jours s’étaient passé… Sans réfléchir, sans même s’en rendre compte il reprit la parole dans un murmure.

-Tu m’as manqué...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Mer 13 Juin - 17:13

I'm only a weak...Aoi & Min HoAoi semblait tout triste et dévasté. Je n'aimai pas ça. Je n'avais rien...en fait j'étais peut être beaucoup moins beau qu'il y a quelques heures mais bon hormis ça j'étais vivant. Personnellement je m'en voulais d'avoir juste laissé l'occasion aux agresseurs de ne serait ce que de le toucher. L'action avait beau s'être passé relativement vite, je me souvenais parfaitement de leurs visages. Je les rangeai soigneusement dans un coin de ma tête, je savais qu'en temps venu ça me serait bien utile...

Je repoussai mes noirs desseins dans un coin pour me concentrer à nouveau sur Aoi. J'essayai de le fixer le plus fidèlement possible mais avec mon gros pansement sur le nez j'avais tendance à loucher un peu...Putain j'avais envie de m'auto foutre de ma gueule...les antidouleurs sûrement ? A la place de Aoi j'aurai pouffé de rire en découvrant ma tronche car le moi si fier sur mon petit piédestal je venais carrément de perdre de ma superbe. Je fis claquer ma langue lorsqu'il me déclara que c'était de sa faute si je me retrouvai ici. Ce qu'il pouvait être agaçant à se condamner à tout les crimes du monde parfois ! Mais bon il avait de la chance d'être mignon en me signalant que je lui avais manqué.

"Viens là" Je tapotai le matelas, me décalant légèrement pour lui faire de la place...aïe putain ! J'essayai de garder un peu de fierté en ne grimaçant pas de douleur. Ma requête n'était d'ailleurs pas une demande mais bien un ordre.

Il dû d'ailleurs le comprendre puisqu'il ne rechigna pas à venir s'installer dans le lit avec moi. Je nota qu'il fit bien attention à ne pas me faire mal et je le remerciai mentalement pour ça. Je fis passer mon bras autour de ses épaules pour le blottir doucement contre moi.

"C'est moi qui suit désolé de ne pas être arrivé à temps pour les empêcher de poser un doigt sur toi..." Ma voix se faisait plus basse, grondante. "Je te jure, s'ils avaient osé..." Je les aurais tué. Je pouvais encore le faire d'ailleurs...j'avais une bonne mémoire. J'essayai de me détendre un peu, je n'avais pas envie de le faire fuir avec mes idées macabres. "Si je suis là c'est simplement car je voulais que tu joues au docteur avec moi..." Humour scabreux et sous entendu sexuel...hum pas sûr que ça soit le bon moment, mais ça aurait peut être l'effet de l'apaisé un peu.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Mer 13 Juin - 17:55

I'm only a weakAoi & Min HoAoi était bien conscient que ce n’était pas de sa faute, après tout il ne pouvait pas prévoir que des types s’en prendraient à lui, mais il s’en voulait quand même. Voir Min Ho dans cet état l’attristait, même s’il n’avait rien de grave. Le nippon releva la tête vers lui lorsqu’il lui fit signe de venir le rejoindre, s’écartant un peu pour lui laisser une place. Aoi avait bien comprit que ce n’était pas une proposition mais une requête et, bien qu’il était hésitant de peur qu’on puisse les voir, il obtempéra et le rejoignit, faisant attention à ne pas lui faire mal. Une fois installé, Min Ho passa son bras autour des épaules du nippon pour le blottir contre lui. Aoi se laissa faire, posant sa tête sur son torse tout en faisant attention à ne pas lui faire mal. Il se sentait bien ainsi, près de lui. Jamais il ne s’était douté qu’un jour il compterait autant pour lui, au point que chaque jour passé sans lui était insupportable. Pourtant c’était bien le cas et au fond, ça lui faisait peur. Min Ho reprit la parole, déclarant à nouveau que c’est lui qui était désolé de ne pas être arrivé plus tôt. Ses paroles ne firent qu’accentuer cette sensation de faiblesse chez Aoi et il avait raison, il était faible, incapable de se défendre seul, à son grand regret. Pourtant sa petite taille pouvait aussi lui servir d’avantage, mais encore fallait-il qu’il connaisse des techniques de défense.

-Mais j’aurais aimé pouvoir me défendre seul…, répondit-il en soupirant.

Il songeait d’ailleurs sérieusement à prendre des cours de self défense, au moins peut-être qu’avec ça il saurait se défendre si un événement de ce genre venait à se reproduire, même si Aoi préférait éviter. Les paroles de Min Ho arrachèrent un sourire au nippon. Jouer au docteur… sous entendu assez explicite même s’il se doutait qu’il cherchait surtout à lui retirer cette mine triste. Aoi tourna son regard vers lui avant de lui répondre.

-Tu n’as pas besoin de te faire tout ça pour ça tu sais, je veux bien jouer au docteur quand tu veux.

A ces paroles, lourdes de sous entendus, Aoi ne put s’empêcher de rougir légèrement, se souvenant encore de cette fameuse soirée, une semaine plus tôt. Il se souvenait encore du plaisir qu’il avait eu, des caresses de Min Ho sur son corps… il se souvenait du moindre petit détail…

-J’espère que tu te rétabliras vite…, ajouta-t-il ensuite.

Après tout, même s’il n’avait rien de cassé, il s’était prit de sacrés coups, il n’allait pas s’en remettre en seulement quelques heures et ses bleus n’allaient pas disparaître subitement, malheureusement. Mais s’il fallait s’occuper de lui, Aoi n’hésiterait pas, c’était évident. Blotti ainsi contre lui, il en arrivait presque à oublier le lieu où ils se trouvaient, oubliant que quelqu’un pouvait entrer à tout moment mais au fond, il s’en fichait, il ne se serait relevé pour rien au monde, appréciant cette proximité, cette étreinte avec Min Ho...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Lun 18 Juin - 8:00

I'm only a weak...Aoi & Min HoIl aurait voulu se défendre seul ? En voilà une idée stupide au possible ! Je faisais déjà un infarctus rien qu'en l'imaginant se battre...mon dieu ! Qu'il soit raisonnable, la baston n'est pas faite pour tout le monde et qu'on soit clair je ne voulais absolument pas qu'il se mette en tête de combattre le mal dans la rue. Même si ok, on est d'accord, apprendre à se défendre ce n'est pas la même chose que de se battre...mais bon je préférai lui éviter ça, je ne voulais pas qu'on me l'abime moi ! Je le serrai un peu plus contre moi, me faisant un peu grimacer.

Tant pis pour les bleus, je voulais le sentir près de moi. J'avais eu tellement peur. Je ne sais pas si Aoi se rendait compte. Ca aurait pu très mal tourner. Il aurait pu être blessé sévèrement. Jamais je n'avais senti un tel sentiment. Je détestai sentir ça. Je ne voulais plus jamais le ressentir d'ailleurs. J'étais encore légèrement tremblant. Pas à cause de mes coups mais à cause de ce qui aurait pu se passer. De ce qu'il aurait pu Lui arriver à Lui.

"Tu aurais dû me le dire plus tôt alors" Chuchotai-je en venant mordiller le haut de son oreille rouge.

L'humour m'aidait à prétendre que tout allait bien, que j'étais dans le contrôle.  Il était aisé pour moi de tourner une situation qui m'était inconfortable en la détournant pour en faire une zone habituelle, sécurisante. Le sexe, l'humour et l'ironie représentait ma zone de confort, le reste, pour l'instant restait bien difficile pour moi. Je faisais pourtant énormément d'effort et m'aventurai dans des choses que je n'avais pas encore expérimenté ou que j'avais mis de côté. Mais mon petit coeur et moi même avions besoin de prendre notre temps.

Je sursautai légèrement quand la porte s'ouvrit sur une infirmière. Je plissai les yeux devant son étonnement à nous trouver enlacer. Puis elle sourit de toutes ses dents.

"Votre frère est si mignon il ne vous a pas lâché d'une semelle !" Fit-elle, enthousiaste au possible.

Je fis claquer ma langue d'agacement, la fusillant du regard. Ne voyait donc elle pas qu'elle dérangeait ? En notant mon attitude elle se dépêcha de prendre ma tension et de filer en me regard nerveusement. Je n'avais pas bougé d'un pouce. De quoi ce mêlait-elle celle ci ? Nous n'étions pas frères. Ca m'agaçait que les gens pensent toujours "ton frère" en nous voyant. J'avais horreur de ça.

J'étais un peu énervé et malgré mes contusions, je me permis quand même de passer ma main valide sous son t-shirt. J'avais besoin de réconfort un peu.

"Je devrai t'inspecter pour vérifier que tu n'as rien"
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Lun 18 Juin - 9:17

I'm only a weakAoi & Min HoLe nippon ne savait pas réellement ce que pensait son demi frère, malgré le fait qu’il lui ait avoué qu’il avait eu peur pour lui. Mais Aoi voulait pouvoir se défendre seul et ce, malgré sa taille qui continuait de le complexer. Peu lui importait l’avis de Min Ho là dessus, il ne voulait pas devoir dépendre de lui, devoir compter sur lui pour le protéger. Non, il voulait être capable de se défendre seul, alors il comptait bien s’inscrire à des cours de self défense. Aoi ne put s’empêcher de rougir un peu plus en entendant les paroles de son demi frère tandis qu’il mordillait le haut de son oreille. Le nippon avait apprit à le connaître maintenant, il avait comprit qu’agir ainsi était un moyen pour le coréen de cacher sa gêne, de dissimuler le fait qu’il n’était pas à l’aise, mais il ne fit aucune remarque là dessus.

-Tu ne me l’as pas demandé,
répondit-il avec un sourire.

Aoi sursauta tout comme son demi frère lorsque la porte s’ouvrit sur une infirmière. Aussitôt, Aoi se sentit gêné et hésita à se relever aussitôt, mais l’étreinte de Min Ho l’en empêchait. L’étonnement pu se lire sur le visage de l’infirmière qui fut aussitôt remplacé par un large sourire. Ils étaient frères, il n’y avait rien de choquant pour elle, apparemment. Aoi ne savait pas s’il devait s’en réjouir ou au contraire, lui en vouloir. Min Ho et lui n’étaient pas frères, sur le papier, aux yeux de leurs parents, peut-être, mais pour eux, il était évident qu’ils ne pourraient jamais se comporter comme de vrais frères. Si Aoi avait pu le voir ainsi au début, il s’était vite rendu compte que ça ne servait à rien de faire semblant, dès le début, il était évident que Min Ho ne le voyait pas comme son frère. Le nippon s’était même mit à penser au début qu’il le détestait, il était loin de se douter que c’était tout le contraire. En voyant l’expression de l’infirmière, Aoi tourna aussitôt son regard vers Min Ho, rien d’étonnant à l’expression nerveuse de la pauvre infirmière. Aoi lui lança un regard d’excuses. Elle n’y pouvait rien, il en était conscient, elle ne pouvait pas savoir et mieux valait qu’elle ne sache pas d’ailleurs, même si ça peinait le nippon, c’était sans doute mieux ainsi. Aoi frissonna en sentant la main de Min Ho se glisser sous son t-shirt en déclarant qu’il ferait mieux de l’inspecter pour s’assurer qu’il n’avait rien.

-Non pas que je sois contre… Mais on est dans un hôpital et quelqu’un peut entrer à tout moment et puis… tu devrais d’abord te remettre sur pied! déclara Aoi en le regardant.

Il ne put cependant pas s’empêcher de déposer un baiser sur ses lèvres. Être perçu comme son frère par les autres l’agaçait également, mais il craignait la réaction des autres s’ils apprenaient la relation qu’ils entretenaient, même si cela ne l’empêcherait pas de rester à ses côtés. Mais il craignait surtout la réaction de leur parents, c’était sans doute ce dont il avait le plus peur.

-C’est agaçant hein…


La question ne se posait même pas, il savait bien ce qu’en pensait Min Ho, mais il n’avait pu s’empêcher de le dire quand même. Parce qu’au fond, il aurait aimé ne plus être perçu comme son frère par les autres, mais c’était rêver, ils faisaient partie de la même famille désormais, alors les autres les voyaient comme des frères et ce même si ça ne lui plaisait guère...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:34

I'm only a weak...Aoi & Min HoOui je voulais l'inspecter voilà tout. Vérifier que tout allait bien. Il aurait pu être blessé, gravement. Je ne me le serai jamais pardonné. Je m'en voulais déjà suffisamment de ne pas avoir été là dès le début pour empêcher ce genre de chose d'arriver. Lui aussi avait dû avoir peur, seul, livré à lui même. Je souris en coin lorsqu'il répondait venant caresser ses cheveux. Sa présence me sécurisait dans un sens et si j'avais voulu qu'il monte sur le lit si près de moi ce n'était pas entièrement pour son confort à lui. J'avais besoin de savoir s'il allait bien et de sentir son corps près du mien, me confirmer qu'il était bien là auprès de moi.

La scène de la soirée se repassait en boucle dans ma tête. J'entendais encore ses cris, son appel à l'aide...mon coeur se serra. Inconsciemment je serrai le poing dans ses cheveux, l'agrippant, posant son front contre le mien. Je fermai les yeux. Il fallait que je me calme, il n'avait rien. Il allait bien. Je respirai fort à présent. Je ne pouvais m'empêcher de faire tout un tas de scénario bizarre dans ma tête à base de "et si". Et si je n'avais pas travaillé ce soir là. Et si je n'étais pas arrivé à temps. Et s'il avait été blessé. Et si c'était lui, allongé sur ce lit.

C'était effrayant, je gardai les yeux fermés. J'avais toujours su me protéger, prendre soin de moi de mon propre chef et je n'avais jamais eu à me soucier de tout ça pour quelqu'un d'autre. Mais maintenant si. J'étais concerné. Aoi avait creusé son trou et pris toute la place. Il s'était enraciné profondément en moi et je ne pouvais qu'assister à une déferlante de nouvelles émotions en moi à cause de ça. Être considéré comme des frères étaient agaçant certes, mais je pouvais vivre avec, je pouvais tuer du regard tout les gens qui prétendaient connaître notre lien. Mais vivre avec l'idée de la perte, de la peur...c'était horrible.

"J'ai eu si peur pour toi"

Je répétai encore cette phrase, je n'avais pas pu m'en empêcher. Il fallait qu'il le sache. Qu'il comprenne. Qu'il saisisse à quel point c'était dur pour moi d'imaginer les pires choses qui pouvaient lui arriver et à quel point j'avais envie de l'enfermer loin de tout pour éviter que cela arrive un jour. S'il disparaissait qu'est ce que je ferai ? Que deviendrai-je ? Mon coeur s'emballa à nouveau. N'était-ce pas ça qu'on appelait une crise de panique ? J'étais mortifié à l'idée de le perdre, que ça soit par ma faute ou par celle d'un paire. Il fallait que ça sorte...comment ils disaient ça chez lui déjà ?

"...Aishiteru"

J'avais réouvert mes yeux en prononçant ce mot mais je l'avais prononcé tellement bas que je n'étais même pas sûr qu'il ait pu saisir ce que je disais.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:06

I'm only a weakAoi & Min HoAoi continuait de se sentir coupable de l’état de son demi-frère, peu importe ce qu’il pouvait lui dire, ça ne changeait rien au fait qu’il se sentait coupable, continuant de penser que s’il n’avait pas fait ce détour, s’il était rentré directement, alors tout ça ne se serait pas passé. Même s’il ne pouvait pas en être sûr, mais pour lui c’était évident, s’il ne s’était pas trouvé là, rien ne se serait passé et Min Ho ne se serait pas retrouvé dans ce lit d’hôpital. Pour éviter qu’une telle chose puisse se reproduire, le nippon était bien décidé à apprendre à se défendre pour pouvoir s’en sortir seul, sans dépendre de quelqu’un et ce, peu importe l’avis de Min Ho, il avait besoin de se sentir plus fort, apte à se défendre lui même. Aoi releva la tête pour l’observer lorsqu’il lui répéta une nouvelle fois qu’il avait eu peur pour lui.

-Mais je n’ai rien, je vais bien, tu n’as plus à t’en faire pour moi, répondit Aoi.

C’était la vérité, ça ne servait à rien de ressasser ce qu’il s’était passé, ça ne changerait pas le cours des choses alors Aoi préférait oublier, espérant surtout que son demi frère allait vite s’en remettre même si d’après les médecins, il n’avait rien de grave, Aoi ne pouvait s’empêcher d’être inquiet pour lui.

-Je suis désolée…,
murmura-t-il une nouvelle fois.

C’était la vérité, même si ce n’était pas de sa faute, il s’en voulait et tenait à s’excuser, même s’il était conscient que Min Ho ne lui en tenait pas rigueur, bien au contraire, Aoi avait bien comprit à quel point il avait eu peur pour lui. Le nippon se serra un peu plus contre lui, il lui avait tellement manqué ces derniers jours, pourtant seulement une semaine s’était écoulé depuis cette fameuse nuit, rien que d’y repenser, Aoi se sentit rougir, gêné, mais ses souvenirs furent rapidement balayé lorsque Min Ho reprit la parole. Un simple murmure, difficilement audible mais il faut croire que lorsqu’il s’agit de tels mots, surtout de la part de personnes qu’on aime, on les comprends toujours peu importe qu’ils soient prononcés dans un simple murmure. Mais Aoi avait du mal à y croire, non seulement il venait de lui avouer ses sentiments, mais il les lui avait avoué en japonais, ce qui toucha particulièrement Aoi. Bien qu’il continuait de croire à un rêve. Suite à ses paroles, Aoi avait rapproché son visage du sien avant de l’embrasser tendrement, plongeant ensuite son regard dans le sien.

-Je t’aime aussi...

Aoi avait dit ça dans un murmure, avant de l’embrasser à nouveau, sentant une douce chaleur envahir son coeur, même s’il n’était pas sûr à cent pour cent des paroles prononcées par Min Ho, mais ça ne changeait rien, il se rendait bien compte qu’ils étaient devenus bien plus proches qu’avant, bien qu’il ne savait pas comment le considérer désormais, du moins leur relation. Sortaient-ils ensemble? C’était ce que Aoi espérait même si au fond, il n’aimait pas l’idée de ne pouvoir en parler à personne, heureusement il pouvait toujours compter sur sa petite soeur et sur son ami Haoru.

-Depuis quand tu sais dire des mots en japonais? demanda-t-il ensuite avec un sourire

Aoi avait beau aimé la langue coréenne, le japonais restait sa langue maternelle et il l'appréciait.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 15:03

I'm only a weak...Aoi & Min HoUn murmure. Voilà tout ce que j'étais capable de lui donner. Mais c'était déjà beaucoup. Enormément même. Mettre un mot sur tout ça, l'exprimer à haute voix, c'est définitivement un cap de folie n'est ce pas ? Et tant pis s'il n'avait pas entendu, s'il n'avait pas compris. J'aurai été parfaitement incapable de le répéter une nouvelle fois. Je n'étais pas fait de ce bois là. Et Aoi le savait, enfin, j'espérai qu'il le savait. Etrangement ça m'avait paru bien plus facile à dire dans une langue autre que la mienne, comme si la portée de ces mots était moins lourde à assumer dans une langue qui n'était pas la mienne.

Je n'étais pas du genre romantique et je pense que je ne le serai jamais pour tout dire. Je n'y connaissais rien dans ce domaine là et je n'avais jamais eu à m'en soucier. Alors pour être totalement honnête je comptai vraiment y aller pas à pas. Je ne changerai pas pour autant, clairement, je ne pourrai pas renier ma nature profonde et ma méfiance naturelle envers les autres. Aoi avait le mérite d'avoir mon entière confiance au moins. Et je vous le dis, c'est une fois exceptionnelle. Sachant que je ne me fais même pas confiance à moi même vous pouvez comprendre l'importance du truc.

Apparemment Aoi avait compris mes paroles -ouf je n'avais pas un accent de merde !- car il vint m'embrasser furtivement et me répondre en retour. Je hochai la tête, solennel à cette déclaration. En vérité ça fit picoter des choses dans mon ventre mais je ne me comporterai pas comme une lycéenne. Surtout que ça faisait longtemps que je savais ce qu'il ressentait pour moi. Je crois que je m'en étais vraiment rendu compte lorsque je l'avais amené à l'hôtel. Ce jour là il m'avait totalement effrayé avec ses sentiments et j'avais fuis.

Je fronçai les sourcils lorsqu'il revint quérir mes lèvres. Croyait il réellement que j'allais me contenter d'un petit baiser innocent ? Je me bougeai difficilement pour venir m'installer à califourchon sur lui : rien à foutre du personnel médical ! Olala mon corps entier était un énorme bleu, ça faisait mal putain ! Mais bon je pris sur moi et vint reprendre ses lèvres plus violemment, passant la barrière de ses dents pour venir réclamer sa langue. Ca c'est un baiser jeune disciple ! Je ne me faisais pas trop de soucis...j'allais l'éduquer à tout ça. Ma main glissa sous son t-shirt et ma bouche vint trouver un de ses tétons que je mordis doucement en souriant en coin.

"Pour te séduire, Aoi-chan" Dis-je narquoisement en réponse à la question qu'il m'avait posé un peu plus tôt. Je me redressai pour le voir, le t-shirt à moitié relevé sous moi...hum..."J'ai faim" Oh je ne parlais pas de ça et mon regard lubrique devait bien assez expliqué le fond de ma pensée. Cependant je n'étais pas un idiot j'avais parfaitement conscience de l'endroit ou nous étions et en plus, dans ma condition physique actuelle j'aurai été bien incapable d'être performant...autant ne pas mettre en jeu l'honneur de ma virilité. Je me rallongeai donc sagement auprès de lui, me tournant sur le côté pour lui faire face, grimaçant en me repositionnant, le dévorant des yeux, imaginant des scénarios bien plus érotique, chassant ceux qui faisaient peur.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:33

I'm only a weakAoi & Min HoAoi ne s’était vraiment pas attendu à entendre ces mots venant de son demi-frère, pourtant, même s’il peinait encore à y croire, c’était bien réel, un simple murmure, certes, mais un murmure qu’il avait réussi à entendre, à comprendre, de simples mots qui lui firent un effet qu’il n’avait encore jamais ressenti jusque là. Il était bien conscient que Min Ho n’était pas du genre romantique, à vrai dire jusque dernièrement, il n’avait jamais songé non plus à son propre comportement vis à vis de ça, bien trop occupé le nez dans ses bouquins à ignorer toute vie sociale ou du moins, à éviter les plaisirs autre que le travail, qui jusque là semblait être son seul plaisir, comme une passion. Pourtant le nippon était loin d’être de ces personnes à ne pas savoir s’amuser, simplement il ne sortait pas aussi souvent que d’autres de son âge, comme s’il se préparait déjà à ses futures études et au boulot intense que cela lui demanderait, excluant ainsi de nombreuses sorties, mais ce n’était pas chose dérangeant pour Aoi qui s’y était fait. Mais depuis sa rencontre avec Min Ho, il lui semblait que sa vie avait bien changé, plus qu’il n’avait pu l’imaginer en apprenant le remariage de sa mère. Jamais il ne s’était douté que ses habitudes seraient ainsi bouleversés, pourtant c’était bel et bien le cas.

Ainsi, en entendant les paroles de Min Ho, le nippon ne put s’empêcher de sourire, heureux de l’entendre, peu lui importait que ce ne soit que dans un murmure, il savait que pour lui c’était déjà beaucoup. Sans qu’il s’y attende, Aoi se retrouva ainsi avec Min Ho assit à califourchon sur lui, comme s’il se fichait complètement que quelqu’un puisse pénétrer dans la chambre à tout moment, ce qui était sans doute le cas. Aussitôt et ce malgré la douleur, car il avait beau tenter de donner le change, Aoi se doutait bien qu’il souffrait de ses blessures, aussi superficielles soient-elles, des bleus, ça restait des blessures douloureuses, il reprit violemment ses lèvres, l’embrassant avec passion. Le nippon frissonna au contact de sa main sur son torse. Il ne semblait pas se rendre compte de l’effet qu’il lui faisait, comment voulait-il qu’il se calme après ça? Sans parler de ses paroles clairement explicites. Même si le nippon se doutait de la douleur que lui infligeait le moindre mouvement, le titiller ainsi pour au final s’arrêter là, c’était à la limite du sadisme, ou presque…

-T’es pas un peu sadique? Me chercher comme ça… pour ne rien faire…, déclara Aoi, plongeant son regard dans le sien.

Aoi avait cependant conscience que forme ou pas forme, mieux valait éviter de faire ça ici, il n’avait pas le goût du risque à ce point là, pas encore en tout cas. Il n’était de toute façon pas prêt à ce que leur relation soit dévoilé, en dehors de sa petite soeur et de son ami Haoru, personne n’était au courant et c’était très bien comme ça. Aoi avait beau faire comme si cela ne le touchait pas, il craignait la réaction des gens, l’homosexualité n’étant pas encore très bien vue, alors ajouter à cela leur supposée relation fraternelle avec le remariage de leur parents, non, Aoi craignait le regard des autres, même s’il faisait comme si ça ne l’atteignait pas.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Mar 26 Juin - 17:47

I'm only a weak...Aoi & Min HoOh oui mon regard était lubrique, autant que mes pensées d'ailleurs. Je pouvais l'imaginer de toutes les façons possible à cet instant précis. L'autre jour n'était qu'un petit échauffement. Avec le temps il se rendrait compte de la profondeur de la perversion de mon âme. A ma mort j'irai direct brûler en enfer pour luxure...et très honnêtement je m'y sentirai parfaitement à ma place. Je ne pu que lâcher un petit rire narquois lorsqu'il reprit la parole, boudeur et frustré. Et oui mon petit c'est ça de ne pas pouvoir avoir ce qu'on désir...au moins il pouvait avoir un aperçu de ce que j'avais vécut en vivant sous le même toit que lui.

"Tu pourrais me faire des trucs...je ne t'empêche à rien" Fis-je dans un large sourire entendu.

Je savais bien qu'il ne ferait rien de compromettant ici. Il n'était pas du genre à risquer de se faire exposer et je ne pense pas qu'il soit prêt à assumer une relation avec moi devant tout le monde. Dans mon monde les mots "hétérosexuel" ou "homosexuel" n'existent plus depuis une éternité. Je n'avais pas besoin de me définir dans une catégorie, ni de me ranger derrière une étiquette. J'avais toujours été attiré par la personne, pas par son genre. Cependant, dans son monde à lui, j'avais parfaitement conscience que ce n'était pas la même chose.

Il faudrait que je lui explique que ce n'est pas parce qu'il était amoureux de moi que ça voulait forcément dire qu'il n'aimait que les hommes...M'enfin de toute manière ce n'est pas comme si il avait à s'en soucier car clairement je ne laisserai personne s'approcher de lui à ce point là. J'avais aussi tout autant conscience qu'il serait difficile pour lui de "m'assumer" pleinement, peut être devant certaines personnes, mais sûrement pas devant d'autres. Personnellement le monde entier savait que je pouvais être attiré par tout le monde...donc je n'avais aucuns problèmes à sortir "au grand jour" en sa compagnie.

"Oh" Fis je soudainement en me rappelant d'un truc important que j'avais pas eu le temps de lui dire. "J'ai quitté la fac" Oui important en effet. "Et je vais m'installer avec un collègue en collocation" En fait deux choses, rien de bien fou non ?
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Mar 26 Juin - 18:08

I'm only a weakAoi & Min HoAoi avait beau dire, même s’il était bien conscient qu’ils ne pouvaient rien faire ici, bien trop dangereux, le fait que Min Ho l’ait titillé pour au final ne pas aller plus loin c’était… frustrant. A croire qu’il l’avait fait exprès, remarque le connaissant, ça n’étonnerait pas Aoi que ce soit bien le cas. A ses paroles le nippon poussa un soupir, Min Ho savait pertinemment qu’il ne ferait rien, pas ici en tout cas, il avait beau avoir accepté ses sentiments, pour lui ça restait encore difficile de l’admettre aux yeux des autres, il craignait les jugements et par dessus tout, la réaction de sa mère. Alors pour l’instant, il préférait garder cette relation pour lui, après tout il avait déjà deux personnes auxquelles se confier, c’était déjà suffisant.

-Tu sais très bien que je ferais rien…,
répondit Aoi.

Il se repositionna bien, posa sa tête sur son torse en faisant attention de ne pas lui faire mal. De toute façon, rien ne pressait, pour l’instant le plus important était qu’il se rétablisse, le reste importait peu, du moins aux yeux du nippon. La seule chose qu’il souhaitait c’était de le voir à nouveau en forme, rien ne comptait plus à ses yeux et puis, ainsi sa culpabilité s’atténuerait quelque peu. Sans qu’il ne s’y attende, Min Ho l’informa de deux choses, d’une qu’il avait quitté la fac, de deux qu’il allait vivre en colocation avec un collègue. Aoi ne savait pas vraiment laquelle des deux il appréciait le moins, mais même s’il ne connaissait pas ce fameux collègue, il ne pouvait s’empêcher d’être jaloux. Mais il ne comprenait pas non plus pourquoi Min Ho quittait la fac. N’aimait-il pas ce qu’il faisait?

-Pourquoi tu quittes la fac? Tu n’aimais pas ce que tu faisais? Et c’est qui ce collègue?

Pour le coup, on aurait vraiment dit une petite amie en pleine crise de jalousie qui posait trente mille question à son copain pour se rassurer. Mais Aoi ne pouvait s’en empêcher, après tout, Min Ho restait par le passé le mec à coucher avec de parfaits inconnus, il craignait que cette habitude ne soit pas encore passé, même s’il avait confiance en lui, il gardait toujours cette crainte qu’il n’osait pas dire de peur que Min Ho le prenne mal.

-Pourquoi tu changes d’appartement? Le nouveau est mieux? demanda-t-il, intrigué.

C’est vrai que son appartement actuel n’était pas des plus luxueux, pas difficile de trouver mieux à vrai dire, mais Aoi était tout de même curieux de savoir, il ne pouvait pas s’empêcher de le questionner à tout va, bien malgré lui.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Mar 26 Juin - 18:35

I'm only a weak...Aoi & Min HoJe savais pertinemment que mes déclarations semblaient sortir de nul part mais il faut dire que je n'avais vraiment eu l'occasion d'en parler avec lui. L'option "quitter la fac" m'avait plein de fois effleuré l'esprit mais je n'avais sauté le pas que très très récemment. Pour ce qui est de la collocation...ça c'était un peu fait comme ça, en discutant avec un collègue au boulot : nous étions tout les deux un peu fauché et l'éventualité de diviser un loyer en deux avait semblé une évidence. Pour ma part c'était une broutille mais en constatant la réaction de Aoi je me rendis compte que ce n'était peut être pas le cas pour lui. Trop de changements d'un coup ?

Je ne pu m'empêcher de sourire, me retenant de rire devant son attitude...il faisait sa lycéenne là. Bon, dans un sens c'était mignon, mais qu'il se souvienne bien que je n'avais pas du tout l'habitude d'être vraiment avec quelqu'un...du coup il y avait encore quelques détails d'une vraie relation qui m'échappaient encore.

"Tu es jaloux ?" Je n'avais pas pu m'empêcher de demander ça en haussant un sourcil, sourire en coin. Pas de ma faute...l'idée qu'il puisse l'être me paraissait franchement sexy !

Hm...si je n'aimais pas ce que je faisais ? Bien sur que si. J'adorai l'art. Je pense que Aoi ne m'avait jamais vu réellement travaillé car je n'avais pas eu envie de partager ça avec lui autrefois...et pourtant j'étais plutôt doué. Et ce, sans me vanter. J'aimai la peinture et la sculpture plus que tout, le dessin faisait partie intégrante de mes journées...je ne passai pas un jour sans griffonner un truc dans le coin d'un papier...ce qui m'avait valu quelques regards désapprobateur d'une de mes collègues. Le problème étant que pour l'instant je ne pouvais pas continuer voilà tout.

Je ne voulais pas paraître miséreux devant lui, mais clairement, mon niveau de vie avait largement baissé depuis que j'avais été mis à la porte. Impossible pour moi de ne pas travailler à temps plein si je souhaitai pouvoir dormir quelque part. Tout aussi impossible de financer mes crayons, fusains, pinceaux et autres accessoires nécessaire à ma formation. L'art coûtait un bras ! Du coup, pour l'instant me faire former par Mr Ando pour être chef me paraissait être une bonne seconde option. Je pouvais gagner de l'argent et apprendre une autre forme d'art...pour le reste, le temps me dirais si j'aurai de nouveau l'opportunité et l'envie de continuer.

"Bien sur que j'aime ce que je fais à l'université, ce n'est juste pas le bon moment voilà tout" Clairement je ne comptai pas m'étaler plus que ça et jouer le gueux aux poches trouées...merci pour ma fierté non mais oh. "Mr Ando a accepté de me former à devenir chef, du coup, j'apprends quelque chose de nouveau c'est intéressant, la cuisine ça me plait" Pas autant que d'avoir les mains tâchées de peintures et des traces dans les cheveux, mais c'était déjà ça n'est ce pas ?

En plus, je pouvais toujours continuer à m'exercer chez moi pour cette discipline...je n'aurai qu'à prendre Aoi en modèle nu...Quoi que. Mauvaise idée...je serai incapable de rester calme et posé en sa présence.

"Pour l'appartement c'est un peu tombé comme une évidence" Fis-je en haussant les épaules. "Un collègue ne pouvait pas assumer un logement décent en étant à mi-temps et de mon côté ça m'arrange de ne pas m'inquiéter à savoir si le plafond va me tomber dessus en pleine nuit ou pas" C'est vrai, sérieux ça m'empêchait de dormir des fois !

Un appartement plus grand, plus sécurisé me paraissait cent fois mieux que mon taudis actuel et ce, même si je devais le partager avec quelqu'un d'autre.

"Tu as peur que je lui fasse des avances" Après tout, j'avais un lourd  passif et il connaissait parfaitement ma nature de "chasseur", de ce fait il pouvait être inquiet par rapport à cela. Cela me dérangeait un peu qu'il puisse penser de cette façon, mais je le comprenais dans un sens.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Mer 27 Juin - 5:08

I'm only a weakAoi & Min HoAoi ne s’était pas attendu à ces deux révélations, même s’il se doutait que pour la fac, la raison n’était pas simplement que ce n’était pas le bon moment. Il ne fit cependant aucun commentaires, il se rendait bien compte à quel point ça devait être difficile pour Min Ho de réussir à s’en sortir seul au niveau financier, même après toutes ces semaines, Aoi ne comprenait toujours pas la décision du père de Min Ho. Après tout, il restait son fils non? Le nippon avait toujours vécu entouré de sa famille, pour lui il était évident que des parents devaient soutenir leur enfant, pourtant il avait bien compris que la relation entre Min Ho et son père était loin de ressembler à celle qu’il avait eu avec son propre père et ça l’attristait. Ce qui gênait le plus Aoi, c’était cette impression que le père de Min Ho le considérait plus comme son fils que son propre fils. A croire qu’il avait honte de lui, chose que Aoi ne comprenait pas. Après tout, n’est-ce pas l’éducation qui fait tou? Pour un enfant, grandir sans l’amour de ses parents, n’est-ce pas justement ce qui peut poser soucis plus tard? Aoi n’en savait rien, mais pour lui c’était évident que ça jouait. A sa question, il détourna le regard. Il était gêné, oui il était jaloux, même s’il lui faisait confiance, il ne pouvait pas effacer son passé et Aoi craignait toujours qu’il puisse se lasser de lui et l’abandonner.

-Et alors? répondit-il simplement en baissant les yeux.

Min Ho répondit finalement à sa question, déclarant qu’il aimait ce qu’il faisait à l’université mais que ce n’était juste pas le bon moment. Aoi ne répondit rien mais il savait parfaitement que ça ne devait pas être le vrai motif de son abandon. Il enchaîna en déclarant que son patron avait accepté de le former pour devenir chef avant d’ajouter que la cuisine lui plaisait. Au moins s’il aimait ça, mais Aoi ne pouvait s’empêcher de penser que c’était une mauvaise idée d’avoir abandonné la fac, mais il ne fit aucun commentaire, ce n’était pas son rôle après tout.

-T’as intérêt à me faire de bons petits plats alors,
déclara-t-il avec un sourire.

Min Ho reprit en parlant de l’appartement, comme quoi ça s’était fait comme ça, que son collègue craignait de ne pas avoir assez d’argent avec son job à mi temps pour pouvoir se payer un toit et que lui ça l’arrangeait d’avoir un toit dont il était sûr qu’il ne s’écroulerait pas sur sa tête. Aoi n’était pas vraiment réjoui par cette nouvelle, c’était peut-être stupide mais même s’il voulait lui faire confiance, il ne pouvait pas effacer son passé et cette peur qu’il puisse se lasser de lui. Après tout, est-ce qu’ils étaient désormais ensemble? Aoi n’en savait rien, tout semblait montrer que oui, mais il n’était sûr de rien.

-Bien sûr que non, répondit-il simplement.

C’était faux, mais il avait surtout peur que l’autre garçon puisse être du même bord et s’intéresser à lui, après tout il ne savait rien de lui. Aoi releva le regard vers lui.

-Dis…, est-ce qu’on s…

Il hésita quelques secondes avant de reprendre.

-Non rien.

Finalement il n’osait pas lui poser directement la question.

-Tu me donneras ta nouvelle adresse? demanda-t-il ensuite.

Il espérait pouvoir continuer d’aller le voir même s’il ne vivrait plus seul, même s’il se doutait que de toute façon, Min Ho la lui donnerait...



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Mer 27 Juin - 16:57

I'm only a weak...Aoi & Min HoPour Aoi ça devait paraitre bien étrange que je doive m'assumer seul du jour au lendemain. Je ne pouvais pas le blâmer je pense qu'il ne pouvait pas réellement saisir la relation -non relation plutôt- entre mon père et moi étant donné celle qu'il avait eu avec le sien. Mon père n'était pas quelqu'un de particulièrement expressif de nature bien que je me souvenais parfaitement de l'avoir connu heureux. Il avait été heureux avec ma mère et je pense que son départ l'avait juste noirci. Pour lui je n'avais été plus lors que le bagage oublié de quelqu'un d'autre. Il n'avait pas été exigent avec moi et n'avait jamais rien attendu de ma part, la seule chose qui lui importait c'est que je ne lui fasse pas honte. Raté. C'était un homme tout dans le paraitre, alors forcément quand sa petite vie parfait avait basculé, il avait eu du mal à gérer. De plus, je savais pertinemment que je ressemblai à ma mère...clairement je ne tenais pas mes gènes de la beauté du côté paternel. Du coup, je pense qu'à chaque regard qu'il pouvait me lancer il ne la voyait qu'elle et la honte qu'elle lui avait apporté.

Par conséquent, il était mentalement préparé à être déçu par moi alors, à la première occasion il s'était trouvé une nouvelle petite famille parfaite. Une femme jolie et convenable, une fille aimante et un fils sérieux et intellectuel. Il avait juste trouvé le bon moment pour me chasser définitivement de sa vie. D'ailleurs s'il apprenait ce qui c'était passé ce soir il serait d'autant plus convaincu de son choix...un enfant qui s'embarque dans une bagarre de rue ? Quelle dépravation ! J'imaginai d'ici ses lèvres pincées et son regard désapprobateur. Aoi et Sakura ferait sa fierté sans nuls doutes possible et de mon côté on énoncerait vaguement mon nom une fois de temps en temps en restant vague sur les détails.

Je ne prendrai pas la peine d'expliquer ça à Aoi, je sais que cela le peinerait pour moi, mais j'en avais cure, cela faisait bien longtemps que je ne recherchai plus l'affection de mon père. Je ne dirai pas non plus à mon nippon préféré que je préférai milles fois dormir sous un carton dans la rue que de venir réclamer de l'aide auprès de mon paternel...plutôt mourir la bouche ouverte ! Je sentais pourtant bien que Aoi aurait préféré que j'insiste et que j'essaye de me réconcilier avec mon géniteur, ça lui aurait évité de s'inquiéter pour moi et ma vie future. Mais je ne pouvais pas lui faire un tel cadeau, je n'étais pas comme ça.

Mon sourire s'élargit un peu plus lorsqu'il répondit à mon accusation d'être jaloux...halala j'allais finir par le manger tout cru sur place s'il n'arrêtait pas d'être mignon comme ça. Je tiquai sur le début de sa phrase qu'il semblait ne pas vouloir finir, haussant un sourcil interrogateur. Il enchaina aussitôt, changeant de sujet pour me demander si je lui donnerai ma nouvelle adresse. Je ne pu m'empêcher de rouler des yeux.

"Seulement si tu sais te montrer convainquant..." Phrase et ton lourd de sens, on ne pouvait pas se méprendre sur mes intentions une seule minute. "Qu'est ce que tu voulais demander ?" Repris-je plus sérieusement.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:21

I'm only a weakAoi & Min HoAu fond, Aoi continuait d’espérer que Min Ho puisse se réconcilier avec son père, même s’il était conscient que c’était sans doute impossible. Il ne savait pas grand chose du passé de Min Ho, mais il avait bien compris que la relation père-fils entre les deux avaient depuis longtemps cessé d’exister. Au fond, Aoi se sentait mal à l’idée que le père de Min Ho le considère lui comme son fils plus que son propre fils. Il n’aimait pas ça et c’est sans doute aussi dû en partie à ça qu’il ne parvenait pas à le considérer comme son beau père, bien que c’était en grande partie dû à sa relation avec Min Ho. Jamais il ne pourrait le considérer comme un frère, plus maintenant en tout cas, non, il le voyait comme bien plus que ça. Jamais il n’avait ressenti ça pour quelqu’un, c’était tellement fort que ça lui faisait peur, il avait bien compris qu’il avait un pouvoir sur lui, qu’il pouvait aussi bien faire son bonheur que son malheur et c’était quelque chose d’inconnu pour Aoi, qui lui faisait peur. A sa question, Min Ho répondit finalement qu’il la lui donnerait seulement s’il savait se montrer convaincant. Sa réponse n’étonna même pas le nippon, il avait l’habitude après tout.

-T’as pas besoin de me dire ça…,
répondit-il.

Aoi n’avait pas eu le courage de lui poser cette question qui lui brûlait les lèvres, cela lui semblait évident d’un côté, ne venait-il pas de lui avouer ses sentiments? Mais en même temps, tant que Min Ho ne lui aurait pas confirmé, il resterait dans le doute. Mais la gêne l’emportait sur son envie de savoir, alors lorsqu’il l’interrogea sur la question qu’il souhaitait lui poser, Aoi se reprit.

-Non rien, c’est rien…, déclara-t-il, baissant une nouvelle fois le regard.

Non, il préférait taire cette question, il finirait par le savoir de toute façon. Même s’il doutait que Min Ho passe à autre chose, peut-être avait-il attisé sa curiosité avec cette question formulée à moitié, mais Aoi n’avait pas le courage de la lui poser, sans vraiment savoir pourquoi.

-J’espère que tu pourras vite sortir d’ici, je n’aime pas te voir dans ce lit d’hôpital, reprit-il, changeant de sujet par la même occasion.

C’était la vérité, le voir ainsi, même s’il semblait assez en forme, il restait couvert de bleus et Aoi n’aimait pas le voir dans cet état là, d’autant plus par sa faute.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 15:47

I'm only a weak...Aoi & Min HoAoi semblait hésiter à me demander quelque chose, ça faisait déjà deux fois qui éludait sa question...m'enfin, je n'allais pas le forcer. S'il avait envie de m'en parler il le ferait le moment venu. Je lui sourit donc doucement lorsqu'il émit une nouvelle once d'inquiétude à mon égard. Personnellement je ne comptai pas m'éterniser à l'hôpital, je m'ennuyai très vite dans ce genres d'endroits...et puis surtout, je comptai me remettre très rapidement pour que Aoi s'occupe un peu de moi...et que je m'occupe de lui bien entendu !

"Tu devrais rentrer au lieu de me materner ainsi" Je tapotai le haut de sa tête. "Ta famille va finir par s'inquiéter que tu rentre aussi tard"

Pas que mon paternel croit que Aoi était un petit délinquant. Même si l'idée de dépraver un peu le petit nippon me paraissait tentante, je ne voulais pas non plus qu'il traine une mauvaise réputation par ma faute. Surtout que je savais à quel point la réputation était importante pour le futur du brun. Lui il avait sa tête bien rempli et moi j'avais ma belle gueule...chacun son truc ! Olalalala mais au fait !!!!!

"Dis moi franchement !" Dis-je brusquement en me redressant, me faisant grimacer. J'avais totalement oublié ça ! Comment avais je pu être distrait à ce point là ?!! "Est ce que je suis devenu banal ?" Je montrai mon nez cassé du doigt.

Oui je disais banal et pas "moche", sérieux, un mec comme moi ça ne peu pas se détériorer à ce point là.

"Il faut que je le sache, dis moi la vérité, je peux l'accepter" J'étais sérieux au possible, même si je n'étais pas sûr de pouvoir encaisser le fait d'avoir perdu en beauté...quelle épreuve pour quelqu'un comme moi !
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 17:12

I'm only a weakAoi & Min HoAoi n’avait pas vraiment fait attention à l’heure, il ignorait même depuis combien de temps il était là, mais il s’en fichait pas mal, il avait de toute façon contacter sa mère pour lui expliquer ce qu’il s’était passé et elle avait dû comprendre. Le nippon ne voulait pas le laisser là seul, il n’avait aucune envie de rentrer, se sentant bien ainsi, allongé près de lui. Même s’il savait qu’il devrait rentrer à un moment ou un autre, il n’en avait aucune envie, il était trop bien installé pour bouger, alors quand Min Ho déclara qu’il devrait rentrer, que sa famille allait s’inquiéter qu’il rentre aussi tard, Aoi répondit aussitôt.

-J’ai prévenu ma mère pour ce qu’il s’est passé, elle sait que je suis avec toi, je ne risque rien, répondit-il.

Il espérait pouvoir faire durer ce moment encore un peu, tant que personne ne le virerait, il resterait là, capable de passer la nuit ici si personne ne le mettait dehors. Min Ho reprit finalement la parole et à ses mots, Aoi ne put s’empêcher de rire, ça, il n’avait pas changé. Mais non, selon Aoi il ne garderait aucune réelle séquelle sur le visage, son nez cassé guérirait et c’est tout.

-Tss… Toi alors…, déclara-t-il avec un soupir.

Il releva le regard vers lui avant d’approcher son visage du sien, plongeant son regard dans celui de Min Ho avant de l’embrasser. Il se recula ensuite pour l’observer à nouveau.

-T’es loin d’être banal, pas pour moi… répondit Aoi avant de se remettre bien.

C’était typiquement le genre de Min Ho de poser ce style de question mais Aoi s’y était fait, ça le faisait plus rire qu’autre chose en fait, cette importance à son physique, après tout il n’y avait pas que le physique qui comptait non? Une chose est sûre, c’est que Aoi n’était pas tombé amoureux de lui pour son physique, il pouvait être défiguré qu’il l’aimerait toujours, ça il en était persuadé. Mais Min Ho était quelqu’un qui accordait beaucoup d’importance à son physique, après tout, n’était-ce pas comme ça qu’il avait pu avoir autant de conquêtes? Chose à laquelle Aoi ne préférait pas penser. Jaloux? Un peu oui...



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Lun 9 Juil - 15:57

I'm only a weak...Aoi & Min HoJe me rassurai intérieurement en me disant qu'un mec un peu amoché ça fait mystérieux non ? Pas de panique à moi même, je resterai incomparable et surtout, unique ! Ce n'est pas parce que j'avais dis ce que j'avais dis à Aoi -vous voyez de quoi je parle hein ?- que l'idée de plaire aux autres me répudiait, bien au contraire. Il faut dire que ma belle gueule m'avait sauvé la mise plus d'une fois. En plus avec ma tête d'ange j'arrivai à obtenir plus de choses que le commun des mortels. Vaniteux moi ? Hmm...à méditer.

Lorsque Aoi ricana je fis une moue dubitative...il se moquait de moi là ? Je n'aimais pas ça particulièrement ! Encore heureux pour lui, il se rattrapa en étant mignon dans ses paroles et sa gestuelle...j'aurai dû lui apprendre la politesse sinon !

"Tu as raison, je suis loin d'être banal" Fis-je en hochant la tête, convaincu comme jamais.

Il avait raison je ne pouvais décidément pas être descendu si bas. Je me réinstallait donc confortablement, désormais plus serein. Oh je sais ce que vous pouvez penser : mais quel nombriliste celui là ! Typiquement le genre de paroles que pourraient prononcer une personne d'un rang de beauté inférieur au mien...bande de jaloux allez va !

"Mon père va être encore plus ravi de m'avoir foutu à la porte en apprenant ce qui c'est passé ce soir" Fis-je en souriant en coin. Pour sûr, si Aoi avait averti sa mère, elle l'avait automatiquement dis à mon paternel. "Au moins il aura une vraie raison pour se convaincre de son choix" Je ris jaune -pas de blague raciste...roh de suite !-.

Mine de rien cette soirée m'avait bien éprouvé, mentalement et physiquement. Il me tardait de ne plus avoir l'impression d'être un bleu vivant ! Il me faudrait être patient -ma plus grande qualité tiens !- quelques jours et tout reviendrait à la normale.

"Pour soulager ma peine je pense que tu devrais m'envoyer des sextos les jours prochains" Je dis ça l'air de rien en avisant sa réaction du coin de l'oeil. "Bien sur, libre à toi de venir tester toutes tes petites idées salaces virtuelles sur moi quand j'aurai un peu récupéré..." Quoi ? Je me permet de lui soumettre quelques idées...
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 15:17

I'm only a weakAoi & Min HoUne chose était sûre, Aoi ne le changerait pas, même s’il le voulait, il avait bien conscience de l’importance qu’accordait Min Ho à son physique, il se demandait d’ailleurs ce qu’il avait bien pu lui trouver à lui, simple petit lycéen accaparé par ses études et le nez toujours fourré dans des bouquins. Non, il ne voyait pas vraiment mais il préférait ne pas trop y penser, au final ce n’était pas si important que ça non? A sa réponse, Aoi ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Avait-il vraiment compris ce qu’il venait de dire? Il n’était même pas sûr qu’il y ait vraiment fait attention, mais c’était Min Ho alors il avait l’habitude. Ce dernier reprit finalement la parole, déclarant que son père allait être encore plus ravi de l’avoir mis dehors après ce qu’il venait de se passer avant d’ajouter qu’au moins il aurait une vraie raison d’être sûr de son choix. Mais le nippon n’était pas d’accord, ce n’était pas la faute de Min Ho mais la sienne, il était intervenu simplement pour le protéger et rien d’autre, il n’avait rien fait de mal et Aoi comptait bien détromper son beau-père s’il pensait le contraire, il ne comptait pas laisser penser que c’était son demi frère qui avait mal agi. Aoi se redressa quelque peu pour pouvoir le regarder.

-Tu dis n’importe quoi, ce qui est arrivé n’est pas de ta faute, tu t’en es mêlé pour… pour me protéger, déclara-t-il, baissant le regard à ses derniers mots.

Il avait encore du mal à accepter le fait qu’il n’ait pas pu se défendre seul, autre que sa taille, c’était aussi ce fait qui le complexait même s’il le gardait pour lui. Min Ho finit par reprendre la parole, arrachant un nouveau soupir au nippon. Il a beau le connaître, il en vient quand même à se demander si le coréen sait penser à autre chose qu’à ça… Il espère quand même, il ne veut pas d’une relation basé sur le sexe, non, ce n’est vraiment pas son truc. Pour bien en rajouter une couche, Min Ho reprend en déclarant qu’il pourra toujours tester ses petites idées sur lui une fois qu’il sera rétablie.

-Tu sais penser à autre chose qu’à ça? demanda-t-il. De toute façon tu sais que je… je suis pas doué pour...ça, ajouta-t-il ensuite à moitié gêné.

Après tout, c’était quelque chose de tout nouveau pour lui, jusque là il ne s’y était jamais intéressé, trop plongé dans ses bouquins à étudier, alors c’était encore nouveau et… un peu effrayant pour lui même s’il gardait ça pour lui, il ne voulait pas qu’il puisse se moquer de lui...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Mar 17 Juil - 8:43

I'm only a weak...Aoi & Min HoJ'avais beau ne plus entretenir les mêmes sentiments pour Aoi que la première fois que nous nous étions rencontré j'adorai toujours autant le taquiner. Qu'on me pardonne, c'était tellement facile de le mettre mal à l'aise. Pour tout avouer je trouvais même ça délicieux. Arriver à le gêner, à le mettre dans tout ses états...c'était fascinant et diablement excitant. Le nippon n'en n'avait clairement pas conscience mais personne n'arrivait à m'enflammer aussi vite que lui. Un truc d'alchimie sûrement. Son innocence et sa candeur faisaient l'intégralité de son charme, bien que je l'appréciai entreprenant aussi. Enfin...correction : j'appréciai le fait d'arriver à le pervertir juste pour moi.

Je lui fis un sourire en coin lorsqu'il reprit la parole en me corrigeant pour affirmer que je n'étais pour rien dans l'agression de ce soir. Je voyais parfaitement qu'il s'en voulait. Je ne relevai pas. Pour moi il n'avait pas besoin d'apprendre à se défendre, il n'était pas un bagarreur et les évènements comme ceux de cette nuit étaient plutôt rare. Pas que j'avais envie de jouer les justiciers pour lui, simplement, l'idée même de l'imaginer en train de se battre...brr ça faisait froid dans le dos. Il était si petit...il serait aisé de le casser en deux tel une allumette. Alors merci mais non merci !

Je notai tout aussi bien le soupire et la gène de Aoi lorsque je fis allusion au sexe. Il se dévalorisai. Bon c'est sûr, il était encore jeune en la matière mais il avait du potentiel clairement ! Oh et bien sur je me dévouai corps et âme pour être son guide et son maitre en la matière. Je ne pu m'empêcher de ricaner en glissant ma tête dans son cou pour l'embrasser en venant faire glisser mes dents sur sa peau. J'avais faim de lui...h24 !

"Des fois ça m'arrive" Fis-je malicieux. "...mais rarement" C'est vrai que j'avais un canal porno branché dans ma tête assez fréquemment et ce, surtout en sa présence, mais bon je tairai ces faits. "Personnellement je ne t'ai pas trouvé mauvais...avec un peu d'entrainement ça sera parfaitement naturel" Je laissai trainer ma voix d'un ton suave faisant rouler ma lèvre entre mes dents. "Je me porte volontaire pour te former..." Mes doigts glissèrent sur son torse, maudissant le fait qu'il porte des vêtements et que je sois si peu amène à faire quoi que ce soit.

J'avais tellement chaud en sa compagnie. Tout le temps. Comme une fièvre démentielle. Comme je le disais, sa présence faisait monter en moi des vagues de sensualité de folie...cependant ce n'était pas mieux en son absence. Si je fermai les yeux je pouvais me repasser encore encore et encore le film de notre nuit partagée jusqu'à entendre les délicieux petits sons qui avaient franchis ses lèvres. J'étais un malade, j'en avais parfaitement conscience au moins !

"Allez tu devrais vraiment filer avant que je ne te saute dessus" Même courbaturé, la tentation se faisait forte. J'embrassai son front religieusement. "Tu viendras m'aider à déballer mes cartons"
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 5:55

I'm only a weakAoi & Min HoAoi se doutait bien qu’il ne pourrait pas changer la façon d’être de Min Ho et ce n’était pas son intention, mais au fond il ne pouvait nier qu’au fond il avait peur que leur relation ne puisse se baser que sur ça, même s’il avait confiance en lui, il ne pouvait s’empêcher de penser à ça et il espérait bien se tromper. Après tout, quand on aime une personne, il est normal de la désirer non? Mais Aoi n’était pas habitué à ce genre de chose, c’était encore trop nouveau pour lui et il avait beau tenter de ne rien laisser paraître, il avait encore beaucoup de questions et de craintes. A ses paroles, Aoi se sentit d’autant plus gêné, si lors de cette nuit qu’ils avaient passé ensemble il s’était montré entreprenant, en y resongeant il se sentait encore gêné sur ce sujet là, d’autant plus lorsque Min Ho s’amusait à le taquiner là-dessus. Il frissonna au contact des lèvres de Min Ho sur sa peau, il avait beau lutter, dès qu’il le touchait, son désir pour lui se réveillait.

-Arrête… tu sais très bien que je ne suis pas à l’aise pour parler de… ça…, déclara-t-il en baissant les yeux.

Min Ho reprit finalement la parole pour conseiller à Aoi de rentrer chez lui avant qu’il ne lui saute dessus, ajoutant ensuite qu’il pourrait venir l’aider à déballer ses cartons. A contrecoeur, Aoi se défit de son étreinte pour se lever avant que quelqu’un ne vienne lui dire qu’il devait partir.

-Très bien, je rentre… mais je passerais te voir chaque jour pour m’assurer que tu te reposes bien! Si tu ne te reposes pas assez tu mettras plus de temps à récupérer!
déclara-t-il.

Il l’embrassa une dernière fois avant de s’écarter.

-Préviens moi quand tu emménageras, je viendrais t’aider, ajouta-t-il ensuite.

Il se détourna finalement de son demi frère pour quitter la pièce et rentrer chez lui. Il marcha d’un pas rapide pour ne pas revivre la même chose que plus tôt dans la soirée. Il rentra sain et sauf et envoya un court message à Min Ho avant de se coucher.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'm only a weak ... //Park's brothers Empty
MessageSujet: Re: I'm only a weak ... //Park's brothers   I'm only a weak ... //Park's brothers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm only a weak ... //Park's brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]
» Don't be so shocked • Park's brothers
» Roomates...or not [Park's brothers]
» Moving out [Park's Brothers]
» Matsumoto Haoru || Smile and be strong for your brothers and sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Buk-
Sauter vers: