In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Empty
MessageSujet: Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul.   Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Icon_minitime1Sam 31 Mar - 14:12



Nam Hwa Young

âge : déjà 21 ans! ● date de naissance : 15 décembre 1996 ● lieu de naissance : je suis née et j'ai grandi à séoul. j'aurais pu rester là-bas, mais j'avais besoin d'air et de m'éloigner de mes parents ● nationalité et origines : 100% coréennes ● état civil et orientation sexuelle : célibataire et hétérosexuelle ● métier ou études : j'étudie en gestion à l'université d'ulsan dans le but de devenir organisatrice d'événements. pour le moment, je travaille au refuge pour aider un peu la vie des animaux abandonnés. ● revenu : dans la moyenne. mes parents sont riches et j'essaye de ne pas en profiter. je me débrouille bien toute seule! ● groupe : carrière ● avatar : Ahn Hee Yeon (Hani)


ambitieuse - bornée - organisée - maniaque de l'ordre - travaillante - autoritaire - équitable - envahissante - généreuse - sans gêne - dévouée - excessive - imaginative - boudeuse




(♀/♂) Les colocs→ (Libre) Quand je suis arrivée à Ulsan, je cherchais un appartement. Dans les petites annonces, j'ai trouvé le vôtre et vous m'avez acceptée parmi vous! On s'adore, on se déteste, on fait la fête, on cuisine ensemble, on se plaint du ménage, mais au final notre colocation c'est la meilleure.
(♀/♂) Collègues de classe→ (Libre) Je ne suis pas la seule étudiante en gestion à l'Université d'Ulsan! J'ai des camarades de classe. Je m'entends super bien avec certains, et avec d'autres non.
(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...


Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul.   Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Icon_minitime1Sam 31 Mar - 14:13

filles



Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul.   Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Icon_minitime1Sam 31 Mar - 14:13

garçons



Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul.   Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Icon_minitime1Lun 2 Avr - 12:46

même si j'suis pas vegan, veux-tu être mon amie? ou genre meilleure amie, idk Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul.   Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Icon_minitime1Lun 2 Avr - 13:04

j'aime po ben ça que tu manges de bb animo mais ok t'es ma bff pareil Please / Hihi~
elles se sont rencontrées quand seol hee est venue adopter mandu pis haw young a trouvé ça full beau qu'elle adopte un chat à 3 pattes parce que tout le monde est con pis donne pas de chances aux animaux à problèmes Huhu sobs
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul.   Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Icon_minitime1Lun 2 Avr - 13:16

si tu veux, seol hee peut commencer à faire attention! genre limiter sa consommation, pis quand elle est avec hwa young, elle est vegan comme elle (parce que tsé c'est chiant de bouffer de la viande devant un vegan AHAHA)
t'as tu vu mandu sur l'instagram de seol hee? BB CHAT CUTE (lol j'ai écrit chute)
faisons ça!

en plus, les deux habitent à nam! pis ça s'enligne pour que le frère jumeau de seol hee habite avec hwa young, donc peut-être que ça peut être seol hee qui a dit à seol hoon que hwa young se cherche un coloc, feck là yay tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul.   Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Icon_minitime1Lun 23 Avr - 7:52

Bon, on en est ou dans cette demande en mariage ? Hihi
Je veux un lien avec la jolie petite vegan !
Je vais chercher une idée, mais je pose mes fesses ici en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul.   Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 10:08

@Seo Tae Yang on se marie dès demain si tu veux Love hihi Ils sont tous les deux têtus et maniques donc même si j'adorerais un lien positif, je vois plutôt leurs caractères faire des flammèches mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Joo

Chae Eun Joo


– messages : 57
– quartier : nam
– emploi/étude : en deuxième année de biologie, bloggeuse à ses heures perdues, babysitter de temps à autre

The more you know!
fun facts:

Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul.   Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:55

you know why i'm here Heart eyes Heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul.   Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 14:14

@Chae Eun Joo - bb coloc d'amour Heart eyes En lisant ta présentation, je crois que les deux filles pourraient bien s'entendre malgré leur caractère un peu opposé. Eun Joo est plutôt douce et réservée alors que Hwa Young est envahissante et un peu excessive dans tout ce qu'elle fait mdr Je verrais bien un lien genre petite soeur/grande soeur, genre Hwa Young très protectrice de sa coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul.   Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:34

Hey Heart

Si j'ai bien compris Hwa Young est la meilleure amie de Seol Hee xd Alors vu le lien qui se profile, je pense qu'il va nous en falloir un aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Joo

Chae Eun Joo


– messages : 57
– quartier : nam
– emploi/étude : en deuxième année de biologie, bloggeuse à ses heures perdues, babysitter de temps à autre

The more you know!
fun facts:

Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul.   Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 10:29

Nam Hwa Young a écrit:
@Chae Eun Joo - bb coloc d'amour Heart eyes  En lisant ta présentation, je crois que les deux filles pourraient bien s'entendre malgré leur caractère un peu opposé. Eun Joo est plutôt douce et réservée alors que Hwa Young est envahissante et un peu excessive dans tout ce qu'elle fait mdr Je verrais bien un lien genre petite soeur/grande soeur, genre Hwa Young très protectrice de sa coloc.

oh oui ce type de relation me tenterais bien Heart eyes je me disais en plus que eunjoo pourrait être du genre à beaucoup admirer hwayoung dans ce qu'elle fait, comme le fait qu'elle soit végétarienne et qu'elle soit bénévole dans un refuge. eunjoo pourrait beaucoup l'admirer pour ça, et peut-être même qu'elle essayerait de faire comme elle, du style a s'essayer plusieurs fois au végétarisme sans jamais y arriver, en finissant toujours par re manger de la viande en cachette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul.   Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:04

@Chae Eun Joo - Awww c'est trop cute Coeur bulle Du coup pour moi c'est parfait, y'a rien à ajouter Green grin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul.   Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Hwa Young - new friends bring new energy to your soul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEO JOO HEE. friends = joy
» Choi Ji Ho - friends & more
» LI ANXI. # i wish to have friends
» Ahn Jung Woon and friends
» Nagakura Kamui's friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: