In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Akasha ~ I have a dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Akasha ~ I have a dream Empty
MessageSujet: Akasha ~ I have a dream   Akasha ~ I have a dream Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 12:47



Yamazaki Akasha

âge : Cela fait 24 ans qu'elle a vu le jour. ● date de naissance : Akasha a vu le jour au mois d'avril, le 15 ● lieu de naissance : C'est sur le sol nippon qu'elle est née, de ce qu'on lui a dit, dans la capitale. ● nationalité et origines : Japonaise, de ce qu'elle sait. Elle ignore si elle a du sang d'origine autre que japonaise ou non. Elle n'a jamais connu ses parents, on lui a dit qu'ils étaient décédés, elle ignore que son père est toujours en vie. ● état civil et orientation sexuelle : Eternelle célibataire qui n'a plus connu l'amour depuis son ex, la seule chose qui compte à ses yeux désormais est de réaliser son rêve. Elle préfère cependant les hommes aux femmes.  ● métier ou études : Elle rêve de passer pro dans le domaine de la musique, plus précisément comme chanteuse. En attendant de réussir, elle travaille comme serveuse dans un petit restaurant et chante dans un petit bar les soirs de week end, soit les vendredi et samedi soirs.● revenu :Modestes, elle a juste de quoi payer son minuscule appartement. ● groupe : Carrière ● avatar : Nakashima Mika


Ambitieuse - Bornée - Intelligente - Rancunière - Rusée - Distante - Franche - Cassante - Indépendante - Méfiante - Créative - Perfectionniste - Cultivée - Secrète



15 avril 1994, Tokyo. Un petit coeur commence à battre quand un autre s’éteint. Un mari dévasté, un père veuf. Incapable de regarder son enfant, trop accablé par la perte de celle qu’il aimait, il refuse de la tenir. Il finit par rentrer chez lui avec l’enfant. Incapable de s’en occuper, il décide de l’abandonner aux portes d’un orphelinat, avec un mot. Quelle surprise pour la directrice de cet orphelinat en sortant, trouvant sur son perron un poupon emmitouflé dans des couvertures, une lettre glissée dans son couffin. Elle recueille l’enfant et la nomme Akasha, aucun nom de famille, elle ignore tout de ses parents, elle sait juste que c’est son père qui l’a déposé à l’orphelinat et que sa mère est morte en couche. Pauvre enfant, abandonnée par le seul parent qu’il lui restait.

C’est ainsi qu’Akasha grandit au sein de cet orphelinat, entouré d’autres orphelins comme elle. On lui a expliqué que ses parents étaient décédés dans un accident de voiture pour ne pas lui faire de peine. Elle ignore que son père est toujours en vie. A peine âgée de trois ans, un jeune couple décide d’adopter la petite fille. Enfin un espoir pour la petite fille qui se plaît aussitôt dans sa nouvelle famille. Elle porte désormais le nom de famille Yamazaki, ce même nom qu’elle gardera par la suite. Elle entre à l’école et se révèle bonne élève, son bonheur dure jusqu’à ses sept ans. Un incendie ravage sa maison alors qu’elle se trouvait à l’école, ses parents adoptifs périssent dans les flammes. Et la petite fille de nouveau orpheline, se retrouve à nouveau à l’orphelinat où elle se montre distante et réservée. Son deuil est dur à faire, malgré les efforts du personnel de l’orphelinat de l’y aider.

Un an plus tard, un autre couple adopte l’enfant, désormais âgée de presque neuf ans. Tout semblait bien se passer au début, jusqu’au jour où son nouveau père tombe dans l’alcool, la violentant dès qu’il rentrait trop saoul. C’est la maîtresse de l’école qui a remarqué ses nombreux bleus bien que la plupart étaient situés à des endroits dissimulés par ses vêtements. Aussitôt, la garde de l’enfant leur a été retiré et Akasha s’est vu une nouvelle fois revenir au point de départ. Elle a enchaîné les familles d’accueil jusqu’à arriver à un âge où plus personne ne veut d’elle. C’est à cette période qu’a commencé sa période noire. Elle avait quinze ans quand elle s’est mise à fumer, à sortir, un besoin d’exprimer toute cette frustration, cette colère. Elle se mit à fuguer régulièrement de l’orphelinat, enchaînant les mauvaises fréquentations. Elle se mit à souffrir d’anorexie et enchaînait les conneries. Jusqu’à le rencontrer. C’est l’un de ses amis qui le lui présenta, une soirée dans un bar, alors qu’elle n’avait pas encore dix-sept ans et n’était pas majeure. Il jouait avec son groupe et Akasha en fut émerveillée. C’est lui qui lui a fait prendre goût à la musique.

C’est lui qui l’aida à sortir de cette spirale infernale, il lui apprit à jouer de la guitare et elle apprit le chant. Elle avait trouvé son rêve, devenir chanteuse professionnelle, en solo ou en groupe, peu lui importait. C’est avec lui qu’elle fit sa première fois, elle avait dix huit ans. Leur relation dura jusqu’à ce que Akasha décide de quitter le Japon dans un besoin d’un nouvel air. Il ne l’empêcha pas mais ne la suivit pas non plus, poursuivant sa carrière au Japon. Ils rompirent d’un commun accord et, à l’aide des économies qu’elle s’était fait et l’accord de la directrice de l’orphelinat, elle partit pour la Corée du Sud où elle se trouva un travail pour se payer un petit appartement. Minuscule, mais elle avait au moins un endroit où vivre. Là-bas, elle continua de s’entraîner au chant et à la guitare. Elle trouva, un an plus tard, une annonce d’un bar qui cherchait quelqu’un pour animer l’endroit. Aussitôt, elle postula et obtenu le poste.

Ca fait désormais cinq ans que Akasha vit à Ulsan, elle travaille toujours en tant que serveuse dans un petit restaurant et continue de se produire au bar les soirs de week end. Elle continue d’espérer de pouvoir un jour réaliser son rêve de devenir chanteuse pro et espère se faire un jour repérer par quelqu’un. Elle n’a pas oublié son passé et garde contact avec certains de ses amis mais elle a coupé les ponts avec son ex, c’était mieux ainsi. Elle n'a plus eu de petit ami depuis. Elle reste assez solitaire bien qu’elle tente de s’ouvrir plus, elle possède quand même quelques amis. Elle n’a pour l’instant aucune intention de retourner au Japon, s’étant très bien adapté à la Corée.



1-Arrêter de fumer
2-Retrouver un poids normal
3-Devenir chanteuse pro
4-S'ouvrir plus
5-Adopter un chaton
6-Se faire un nouveau tatouage
7-Se faire un nouveau piercing à l'oreille
8-Manger plus équilibré
9-S'acheter une nouvelle guitare
10-Reprendre contact avec la directrice de l'orphelinat pour lui donner des nouvelles.




prénom : Il a pas changé  Hihi  ● âge : Dans 15 jours j'aurais 22 ans! ● pays/ville/région : France ● où as-tu trouvé le forum? : Par ma schizophrénie Fb et partenariat ● un dernier mot? : J'ai craqué... encore Hihi  


Revenir en haut Aller en bas
Park Sakura

Park Sakura


– messages : 26
– âge : 21
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéenne et danseuse à ses heures perdues.
– humeur : Happy !~

The more you know!
fun facts:

Akasha ~ I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Akasha ~ I have a dream   Akasha ~ I have a dream Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 12:55

Ouuuh rebienvenue ! L'avatar est super stylé ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Akasha ~ I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Akasha ~ I have a dream   Akasha ~ I have a dream Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 12:57

Merci Love hihi
Yep, puis j'adore Nakashima Mika Heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Akasha ~ I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Akasha ~ I have a dream   Akasha ~ I have a dream Icon_minitime1Dim 6 Mai - 10:47



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

Bienvenue bienvenue!! Enfin, re-bienvenue! :P Désolée du délai pour la validation, c'est la faute de la vie, aussi rebondissante qu'elle soit! Je crois qu'Akasha pourrait comprendre, elle aussi elle a vécu plein de rebondissement dans sa vie! Dès le départ, la pauvre. On lui souhaite une bonne vie, ça c'est sûr! Et qu'elle réalise tous ses défis et ses objectifs! ^^
File jouer maintenant!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Akasha ~ I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Akasha ~ I have a dream   Akasha ~ I have a dream Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasha ~ I have a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaruwan ϟ dream your dream
» ha kun ◄ dream in a dream
» seo eun ha ▬ let your dream come true.
» Yamazaki Akasha - Just my life
» Yamazaki Akasha - @Kasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: