In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jaruwan ϟ dream your dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1Lun 14 Mai - 10:56



Nawakun Jaruwan

âge : 19 ans ● date de naissance : 16 octobre 1998 ● lieu de naissance : Bangkok, Thailande ● nationalité et origines : Coréenne. Mais je suis franco-thaïlandais par mon père et coréen par ma mère ● état civil et orientation sexuelle : Célibataire et désolé messieurs, je n'aime que les femmes ● métier ou études : Etudiant en musicologie, vlogger et ulzzang. Mais ca ne paye pas vraiment tout ça, alors je suis caissier a coté ● revenu : Malgré mon indépendance, mes parents continuent a m'aider ● groupe : Popularité ● avatar : Na Ung Jae [IMFACT]


jovial - un brin narcissique - Taquin - efféminé - Souriant - enfantin - tactile - maniaque - imaginatif - bavard - optimiste - suceptible - câlin - capricieux



décris-nous ta vie, ton histoire, ton vécu en environ 300 mots. tu peux le faire sous la forme que tu désires : anecdotes, journal intime, liste de points...



• Faire un sport extreme, un truc sensationnel
• Retourner une nouvelle fois en France
• Apprendre a faire du skate
• Apprendre aussi le chinois. Cette langue me fascine
• Me faire un nouveau piercing
• Oser une couleur de cheveux plus dingue que ce que j'ai fait maintenant. Vert. Ou peut etre violet
• Essayer d'être aimé de mon frère
• Posseder une pizzeria pour m'en mettre plein la pense
• Peut-être faire une desintox de Fortnite
• Aller Jeju pour voir un coucher de soleil
• Compléter ma collection de peluches Pokémon
• Faire ma première mixtape. Et oser poster mes raps sur internet
• Paraître moins efféminé ?




prénom : Appellez moi Laady  Cutie  ● âge : 22 ans ● pays/ville/région : Française, alternant entre la région centre et la parisienne ouest ● où as-tu trouvé le forum? : partenariat ● un dernier mot? :  Pigeon #meme  


Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: Re: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:04

Un hétéro, c'est les filles qui vont être contentes! Hihi
Bienvenue ici! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage!
"Paraître moins efféminé" ah ah, il est comme mon petit Yuri alors xD Il est souvent traité de fille et ses amis adorent l'habiller comme tel :')
Bon courage pour finir ta fiche en tout cas Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: Re: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:13

Oooh Ryosuke. Un précieux bout de chou  Bave ca me fait penser qu'il faut que je regarde FMA -facepalm-

Ah bah il faut qu'on fasse une dream team pour casser cette image noméoh. On peut être des hommes -out

Merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: Re: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:20

Et ouai, Yama chan Please / Hihi~
Je l'ai re-regarder hier soir moi xD Juste pour lui, et c'est aussi grâce à ça que j'ai recommencé FMA Brotherhood que j'avais arrêté je sais même plus pourquoi x) Et au final j'ai adoré, et malgré les critiques pour le film, je le trouve assez bien réussi perso! :')

Ouai, enfin pour Yuri je crois que c'est trop tard, à se faire habiller en fille par ses potes y a un mec qui l'a vraiment prit pour une fille et est tombé amoureux de lui xD

T'façon deux de mes persos (comme par hasard deux Hey!Say!Jump! xD) sont des gays refoulés alors :')

De rien Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: Re: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:30

Bah après c'est un live action. Les live action passent souvent très mal ><. Mais bon en tant que fangirl aussi, je veux le regardais pour Ryosuke. Je t'en dirais des nouvelles quand je le materais

Ah zut, il est venu trop tard alors xDDDDDD

Mais déja je t'aime pour jouer des HSJ Go go go! . J'irais lire tes fiches XD
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: Re: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:34

C'est sûr, mais perso, je trouve que ça va encore quoi. Mais ce qui me fait rire, c'est les critiques sur les perruques, ok, la perruque de Hongo ça fait vraiment perruque, mais y en a qui critiquent la perruque de Yama chan... euh... les gars, c'est ses vrais cheveux, y a que la tresse qu'est rajouté, sinon c'est ses cheveux, il les a teint exprès xD

Yep, bah, je voulais surtout jouer du Yamajima xD (oui, son lien love a Yuto en vava xD)

Hé hé, c'est un des groupes que j'aime bien, même si les Kat-Tun reste mes bébés xD Pi pour Aoi Chinen convenait bien alors :') Pas de soucis, j'ai 4 persos en tout ici alors bon xD Mais avec les HSJ en vava c'est Yuri et Aoi xD


Bon, j'arrête de spammer avant de me faire gronder x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: Re: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:50

Awai ? Quand j'ai regardé le trailer on aurait dit une perruque qu'il portait. Bon pas très bien fait la coiffure alors XDDD

Aaaah le fameux Yamajima Girafe youppi . vous avez un fanboy déjà

Idem pour moi. Avec les NEWS, J Soul Brothers et EXILE Generation (enfin, j'aime tous les groupes d'EXILE xDDD)

Bon j'irais voir tous tes persos. Mais bon, arrêtons oui. On en reparlera dans une autre occasion
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: Re: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:55

Dernière réponse mais ouaip, c'est bien ses cheveux x) Tfaçon Yama chan dès qu'il se teint les cheveux ou change de coupe, c'est qu'il a un nouveau rôle x) Mais oui, il s'est teint en blond, on le voit d'ailleurs en dehors du film avec ses cheveux blonds xD (même à la Japn, ptain je l'ai manqué quoi ;; il était blond si je me souviens bien)
Et ouai xD je ship trop x)

Yep xD

*arrête de spammer définitivement*
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Haoru

Matsumoto Haoru


– messages : 36
– âge : 30
– emploi/étude : Gère des campagnes de Amnesty International et.... drag queen en secret

The more you know!
fun facts:

jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: Re: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:30

C'est la drag queen qui le dit : « Vous n'avez jamais pensé à venir sur scène, en jolie robe? »
*sort looooin*
Mais ce serait cool d'avoir de si mignons enfants :'D
okmagueule
Bienvenue!
Bon courage pour le reste de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: Re: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1Mar 15 Mai - 12:26

MDRRRRR, nan moi vous me piégerait pas comme Yuri XDD
Je ne suis pas faible Ninja Maybe quand même je viendrais voir ton alter égo

En tout cas merci Go go go!
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: Re: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1Mar 15 Mai - 13:11

Wesh on se moque pas de mon autre moi Huh...
Il est homo refoulé, mais c'est bien un mec même s'il fait efféminé nah mais oh Huh...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: Re: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1Mar 15 Mai - 13:16

C'est un mec mais il aime mettre des robes. Je ne vais pas me laisser tenter. Madame
Mais je l'aime ton autre toi quand meme Heart
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: Re: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1Mar 15 Mai - 13:17

Il aime pas, il subit Huh...

*arrête de spammer, encore*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: Re: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1Mar 15 Mai - 13:29

Mais une partie de lui doit aimer ça Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: Re: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1Mar 15 Mai - 13:33

Que dalle Huh...
Revenir en haut Aller en bas
Li Anxi

Li Anxi


– messages : 52
– âge : 23
– quartier : dong
– emploi/étude : lycéenne, travaillant à temps partiel à l'épicerie buy the way
– humeur : étrange

The more you know!
fun facts:

jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: Re: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 12:37

bienvenue bienvenue! Sul Sul / Coucou
je vois qu'il y a déjà des affinités qui se créées avec les autres membres! :P c'est super!
fighting fighting pour le reste de ta fiche! .com
tu as déjà beaucoup d'objectifs de vie! on en demande 10 normalement, mais c'est bien aussi d'en avoir plus! jaruwan (et quel nom!) semble ambitieux quand même un petit peu mdr
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter, hwa young / hyun ae ou moi (avec mes quelques nombreux comptes... pas aussi nombreux que notre cher yuri :P mais quand même ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: Re: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 12:58

Vous avez des membres très sympathique. Ca me motive quand même ^^
Je sais je sais j'ai dépassé =^^=. Mais bon, ca fleurissait dans mon esprit :x. Il est plein de rêve mon petit Jaruwan

Mais pardon je suis obligé : XUAN YIIIIIII Go go go! Fireeee Wouhou! Gnaaa Dance Angel

Ca démangeait la ujung en moi. Ca me fait tant plaisir de voir une wuju. Donc voilà -tousse-

Merci en tout cas, je n'hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



jaruwan ϟ dream your dream Empty
MessageSujet: Re: jaruwan ϟ dream your dream   jaruwan ϟ dream your dream Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jaruwan ϟ dream your dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ha kun ◄ dream in a dream
» Akasha ~ I have a dream
» seo eun ha ▬ let your dream come true.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: