In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 seo eun ha ▬ let your dream come true.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

seo eun ha ▬ let your dream come true. Empty
MessageSujet: seo eun ha ▬ let your dream come true.   seo eun ha ▬ let your dream come true. Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:36



seo eun ha

âge : 21 ans ● date de naissance : 10 novembre 1996 ● lieu de naissance : ulsan ● nationalité et origines : coréenne à 100% ● état civil et orientation sexuelle : célibataire, bien contre son gré, mais elle n'arrive jamais à garder une relation stable qui dure plus de quelques mois et hétéro ● métier ou études : étudie en medicine vétérinaire, travaille à temps partiel comme vendeuse à brindleton pawspital, comme ça lorsqu'elle aura son diplôme, elle aura beaucoup plus de chance de commencer vétérinaire vue que les patrons la connaissent déjà bien.  ● revenu : très moyen, quoi que pour arrondir ses fins de mois, elle s'offre pour promener les chiens de ses voisins ● groupe : connaissance ● avatar : kim do yeon (( weki meki )).


emphatique - bornée - studieuse - perfectionniste - sociable - trop volubile - loyale - naïve - généreuse - impulsive - ponctuelle - impatiente - affectueuse - gamine



1996; c'est par un doux matin de novembre que la petite pousse ses premier pleures. La famille accueillait donc leur cinquième enfant et ils lui donnèrent le jolie prénom d'eun ha, nom qui signifie rivière argentée synonyme pour la voix lactée. Elle était leur nouvelle étoile.

1998; eun ha a a peine un an, lors que la famille accueil le dernier membre de la famille. Un autre joli garçon sous le prénom d'ha kun rejoint le clan seo.

2000 à 2008; eun ha n'a pas eu une enfance digne des grand drama coréen, elle fut simple et surtout remplit d'amour, elle n'a jamais réellement eut de difficultés avec ses frères et sœur(s), et ce, même s'ils avaient des centres d'intérêts assez différents des uns et des autre. de son côté, elle a toujours adorer les animaux, elle avait ses précieux jouets en forme de lion, tigre, etc... et ses peluches. en grandissant, elle quittait souvent la maison subtilement pour aller nourrir des chats qui se trouvait dans une ruelle non loin de chez elle. à l'école, elle avait des notes exceptionnelles, elle disait qu'elle se forçait autant car elle veux un jour devenir la meilleure vétérinaire de la corée.

2009 à 2014; son adolescence à été parsemer de plusieurs histoire d'amour qui n'ont jamais aboutit, eun ha ne sait toujours pas comment aimer, ou du moins faire des sacrifices pour l'autre. elle a la tête un peu trop dans les nuage pour se rendre compte des choses qui n'allait pas. sinon elle cherche toujours un moyen d'apprendre de nouvelles choses, elle a souvent son nez dans des livres.

2015 à maintenant; lorsqu'elle entra à l'université, sa grande sœur était déjà partie pour les états-unis et entra en médecine général pour le plaisir des ses parents, mais suite à sa première année, elle demanda le changement de son cursus à leur insu pour aller en médecine vétérinaire. Les humains n'était pas son sujet préférer. encore ici, elle rencontra un jeune homme qu'elle croyait encore être son prince charmant mais après une longue courte relation d'environ 7 mois, il rompa avec elle. encore aujourd'hui elle croit qu'il était parfait pour elle et ne comprends toujours pas où était le problème de leur couple.



1. terminé ses études en étant première de sa classe
2. apprendre à cuisiner comme un chef
3. adopter un chien et l'appeler doggo
4. trouver du temps pour prendre des cours de couture
5. ouvrir son propre refuge pour animaux
6. faire un voyage humanitaire
7. gagner une compétition de dressage (à faire après avoir adopter doggo)
8. voyager en australie
9. apprendre au moins deux nouvelles langue (elle vise le japonais et le français)
10. trouver son âme-sœur .




prénom : lilissa ● âge : 24 ans ● pays/ville/région : montréal, qc● où as-tu trouvé le forum? : asian cafe ● un dernier mot? : il était temps que je me décide à m'inscrire x.x


Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

seo eun ha ▬ let your dream come true. Empty
MessageSujet: Re: seo eun ha ▬ let your dream come true.   seo eun ha ▬ let your dream come true. Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:44

J'AI SUPER HÂTE DE CONNAÎTRE MA SOEUR!! AAH!
bienvenuuuuuue, qui que tu sois, sache que tu seras aimée Heart
fighting pour ta fiche et pour trouver ta face! Pissenlit si tu as besoin d'aide, tous pourront t'aider!
et n'hésite pas à contacter hwa young/hyun ae et moi si tu as des questions, suggestions, commentaires, insultes, lettres d'amour We could be heroes~ nous sommes là pour tout ça!
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

seo eun ha ▬ let your dream come true. Empty
MessageSujet: Re: seo eun ha ▬ let your dream come true.   seo eun ha ▬ let your dream come true. Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:47

PROMIS JE TERMINE CETTE FICHE RAPIDEMENT Joy

il ne me reste plus que l'histoire de ma petite et la petite soeur will be in the house Coolos

merci pour cet accueil Hug 1
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

seo eun ha ▬ let your dream come true. Empty
MessageSujet: Re: seo eun ha ▬ let your dream come true.   seo eun ha ▬ let your dream come true. Icon_minitime1Ven 25 Mai - 22:41

Une Seo!!!!! Wouhou! Quel bon choix!! Coeur bulle
Bienvenue bienvenue! J'ai hâte de lire ta fiche!
Je ne répèterai pas tout ce qu'a déjà dit Joo Hee, mais n'hésite pas à nous contacter s'il y a quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

seo eun ha ▬ let your dream come true. Empty
MessageSujet: Re: seo eun ha ▬ let your dream come true.   seo eun ha ▬ let your dream come true. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 5:07

La famille Seo s'agrandit!
Bienvenue ici Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

seo eun ha ▬ let your dream come true. Empty
MessageSujet: Re: seo eun ha ▬ let your dream come true.   seo eun ha ▬ let your dream come true. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 8:40

merci tout le monde pour cet accueil Hug
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ha Kun

Seo Ha Kun


– messages : 135
– âge : 26
– quartier : Nam, non loin de l'univérsité
– emploi/étude : Etudiant en droit. / Vendeur à temps partiel dans une boutique de musique.
– humeur : Inspiré !

The more you know!
fun facts:

seo eun ha ▬ let your dream come true. Empty
MessageSujet: Re: seo eun ha ▬ let your dream come true.   seo eun ha ▬ let your dream come true. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 9:16

UNE AUTRE NOONA !!!!
Tu peux pas savoir à quelle point je suis contente de voir une seconde grande soeur pour Ha Kuuuun ! Hug Hug
Je la nem déjà d'amour la petite Eun Ha Please / Hihi~

EN PLUS DOYEON KOUA ! **
Ce choix d'avatar de la perfection ouloulou Coeur bulle Coeur bulle

fufu Hihi :

Encore bienvenue ! Je t'aurais bien souhaiter bon courage pour ta fichette mais elle est déjà terminée Hihi Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Son Hwa Min

Son Hwa Min


– messages : 29
– âge : 30
– quartier : Buk
– emploi/étude : Réalisatrice pour mbc broadcasting
– humeur : Assez bien.

The more you know!
fun facts:

seo eun ha ▬ let your dream come true. Empty
MessageSujet: Re: seo eun ha ▬ let your dream come true.   seo eun ha ▬ let your dream come true. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 12:02

Les Seo nous ont envahit x) Mais bienvenue ici Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hakata Yôku

Hakata Yôku


– messages : 20
– âge : 33
– quartier : jung
– emploi/étude : acteur professionnel de kabuki (onnagata)

seo eun ha ▬ let your dream come true. Empty
MessageSujet: Re: seo eun ha ▬ let your dream come true.   seo eun ha ▬ let your dream come true. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 12:24

Bienvenue parmi nous In love
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yong Geun

Jo Yong Geun


– messages : 59
– âge : 31
– quartier : Nam
– emploi/étude : Tatoueur - Proprio de salon

The more you know!
fun facts:

seo eun ha ▬ let your dream come true. Empty
MessageSujet: Re: seo eun ha ▬ let your dream come true.   seo eun ha ▬ let your dream come true. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 13:55

Oh, sexy Doyeon est parmi nous ! Hihi

Bienvenue la miss, hâte de te voir validée. Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

seo eun ha ▬ let your dream come true. Empty
MessageSujet: Re: seo eun ha ▬ let your dream come true.   seo eun ha ▬ let your dream come true. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 14:41

HA KUN PETIT FRÈRE ADORER VIENT LÀ Hug Hug

promis eun ha va bien prendre soin de son petit frère =3

merci beaucoup tout le monde pour l'accueil Love hihi j'ai bien hâte de pouvoir vous rejoindre en rp In love
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

seo eun ha ▬ let your dream come true. Empty
MessageSujet: Re: seo eun ha ▬ let your dream come true.   seo eun ha ▬ let your dream come true. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 15:45



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

Un autre membre de la famille Seo! Merci encore d'avoir choisi ce pré-lien! Eun Ha me fait beaucoup penser à Hwa Young, vous aurez un lien, j'en suis sûre! J'ai bien hâte de pouvoir jouer avec toi! Eun Ha semble être un personnage très intéressant, tout en simplicité, et avec beaucoup de potentiel! On lui souhaite que du bonheur! Coeur bulle
Amuse-toi bien sur ITC!! Pissenlit

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



seo eun ha ▬ let your dream come true. Empty
MessageSujet: Re: seo eun ha ▬ let your dream come true.   seo eun ha ▬ let your dream come true. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
seo eun ha ▬ let your dream come true.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaruwan ϟ dream your dream
» ha kun ◄ dream in a dream
» Akasha ~ I have a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: